Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Modération ...


lacatapulte
 Share

Messages recommandés

Tiens ça me rappelle l'autre Sarkozy avec son fabuleux "la France on l'aime ou on la quitte".

Lacatapulte

Moi perso, je l'aime, et toi tu veux la quitter ?

Je peux pratiquer ma religion tranquille, on vit bien, les paysages sont chouettes et les françaises charmantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait autoriser les tribunaux populaires, pas pour prendre les modérateurs sur la place, publique, mais pour prendre certains membres. [08] Sérieusement, sauf peut-être que des fois les sanctions ne sont pas assez sévères ou pas assez rapidement décidées. J'ai un ou deux exemples dans la tête mais je ne vais pas les citer. Si j'étais modérateur sur ce forum, ils se seraient déjà pris les MIRV qu'on voit sur mon avatar. [08] Bon là je vais me faire descendre par ceux qui crient déjà à la dictature... sinon j'en ai rien à redire sur la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait autoriser les tribunaux populaires, pas pour prendre les modérateurs sur la place, publique, mais pour prendre certains membres. [08]

sinon j'en ai rien à redire sur la modération.

C'est pendre sur la place publique [27]

Fenrir n'est pas encore une femme.

Tu n'es pas au Queen.

Si maintenant ,il faut serrer les fesses pour poster. [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je l'aime, et toi tu veux la quitter ?

Bof je préfère rester en France et faire de la résistance face à un certain ministre à talonnettes. Et puis je ne suis ni braillard de rock français, ni escroc, ni sénateur de l'UMP, donc je ne peux pas demander l'asile politique en Suisse !!!

Lacatapulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la t'arrive a un point limite très borderline voir suicidaire

Tiens ça me rappelle l'autre Sarkozy avec son fabuleux "la France on l'aime ou on la quitte".

1- tu deviens irrespectueux des autres membres du forum .... tes allégations et disgrétions politico mystiques commence sérieusement à me taper sur le système et je ne suis pas le seul (et pourtant je t'avouerais qu'en ce qui concerne notre potentiel futur nain de jardin de president, j'ai n'ai aucune affinité pariculière) mais la tu cherches

Ah le servage est un modèle qui a encore de l'avenir dans ce coin de la toile !!!

2- tu remet en cause la qualité de ce forum auquel pourtant tu t'es insrit et après

y avoir surfé en guest si je ne m'abuse

en parallèle tu insulte la totalité des participants en leur denigrant leur qualité de libres penseurs forumeurs

C'est pas le seul modérateur, mais c'est celui qui est le moins objéctif !!!

3-tu remet en cause le travail ingrat d'un modo.. travail qui n'es pas facile, ou l'erreur est humaine mais qui est fait de manière bénévole et qui jusqu'a présent est accepté et je pense apprecié de la quasi totalité des membres de ce forum

en gros tu manques de respect a tous les participants du forum

et tu mérites pour l'ensemble de tout cela (plus un trollage plus que constant) une ejection et mise en orbite ailleurs

heureusement que c'est pas moi qui ait le bouton rouge a portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la t'arrive a un point limite très borderline voir suicidaire

1- tu deviens irrespectueux des autres membres du forum .... tes allégations et disgrétions politico mystiques commence sérieusement à me taper sur le système et je ne suis pas le seul (et pourtant je t'avouerais qu'en ce qui concerne notre potentiel futur nain de jardin de president, j'ai n'ai aucune affinité pariculière) mais la tu cherches

2- tu remet en cause la qualité de ce forum auquel pourtant tu t'es insrit et après

y avoir surfé en guest si je ne m'abuse

en parallèle tu insulte la totalité des participants en leur denigrant leur qualité de libres penseurs forumeurs

3-tu remet en cause le travail ingrat d'un modo.. travail qui n'es pas facile, ou l'erreur est humaine mais qui est fait de manière bénévole et qui jusqu'a présent est accepté et je pense apprecié de la quasi totalité des membres de ce forum

en gros tu manques de respect a tous les participants du forum

et tu mérites pour l'ensemble de tout cela (plus un trollage plus que constant) une ejection et mise en orbite ailleurs

heureusement que c'est pas moi qui ait le bouton rouge a portée

Je ne pouvais pas dire mieux, mon cher Akhilleus.

Je crois que notre ami (c'est un mauvais terme) lacatapulte devrait se faire catapulter, non pour ses opinions, après tout chacun est libre de penser, mais pour le non-respect des autres forumeurs et ses allégations douteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! une bouriche ou j'.............. Mais qu'est ce que raconte moi.....! Non c'est vrai, Fenrir tu assures et ceux qui ne sont pas content, demi tour.......... droooiiiite et salut la compagnie. Akhilleus, toi aussi tu assures je te décerne la médaille d'argent du réglage de feuillure avec citation. La Catapulte ou la catastrophe je ne sais pas, tu me feras 15 jours de trou et une petite semaine de travail forcé à dispo du service générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhilleus, CVS, et l'autre là cobalt : la garde prétorienne bien pensante de Fenrir !!!

Lacatapulte [08][20][08]

Modére tes propos - ce serait assez bête de te perdre pour cette raison futile - de plus il y'a moyen de faire passer ses idées en évitant d'être trop "offensif".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la catapulte tu commence serieusement à me taper sur les nerfs. Défoule toi sur moi si tu le souhaites, je suis modo, j'ai accepté de servir de cible mais laisse les autres membres tranquille. Tu fais preuve d'un manichéisme proche de celui de Bush: celui qui n'est pas avec moi est contre moi. Oui certains membres ne sont pas de ton avis mais ce n'est pas une raison pour les dénigrés. Tu as crées ce sujet pour avoir un débat sur la modération, tu as les réponses mais pas celle que tu attendais. Me sort pas le coup du martyr oppréssé par une conjuration de réactionnaires cela marchera pas. Cesses tes enfantillages, ce n'est pas comme ca que tu t'attiras les faveurs des membres mais en faisant preuve de respect et d'écoute. Tu peux avoir ton propre avis et tes idées, les exprimer mais dans le calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...