Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

il y a une heure, LBP a dit :

 

Alors @Hirondelle pour le scud c’est moi qui l’ai pris, 2 fois 5 poins en moins en 10 minutes, à un tiers de l’expulsion, c’est violant !!!

Grace à monsieur « Le modérateur » @Akhilleus

Alors @Akhilleusje chouine ? Mais tu as vu ton commentaire ? Tu te prend pour qui ?

Je me prendre la tête avec un troll qui pourrit le site, est tu me pénalise, 15 ans sur le Forum et aucunes pénalités, juge et bourreau, bravo.

Si tu dois mettre des pénalités la moitié du forum y a droit.

C’est toujours courageux de sanctionné quelqu’un derrière un écran.

si je reviens je ne risque plus d’intervenir, d’autres le feront avec qualité si bien sur ils ne sont pas sanctionné par @Akhilleus.

BYE et merci à tous sauf pour @Akhilleus

Merci à tous de ne pas répondre mon message, je prend l’air au vert.

Voilà, typiquement le genre d'attitude qui ne me fera pas regretter ta "sanction" si tant est que s'en soit une

Tu sais qui a été sanctionné en même temps que toi  ? non....

Tu sais que c'est une sanction temporaire, courte, minimale et autoreversible ? non

Tu sais que tes 15 ans sur le forum sans pénalités ne sont pas un blanc seing à troller ? visiblement non

Par contre, ce message dans la forme et dans le fond meriterait bien plus que la sanction de quelques points qui disparaitront dans 3 semaines

Comme je disais, vous vous pensez autorisé à tout sous des pretextes fallacieux, va falloir apprendre que ca ne marche pas comme ça

A se comporter comme des gosses, vous serez traités comme tel. C'est exactement le genre d'attitude qui rentre dans ce cadre et le genre poste qui montre que certains sont moins "sages" que ce qu'ils pensent être

Sur ce, on te demande juste de pas claquer la porte en partant

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TarpTent a dit :

À coups de bec ? Je ne veux définitivement pas voir ça :laugh:
 

Je ne plante pas mon bec à ces endroits, môssieur !

Mon arme secrète est d’attendre au dessus des porches pour déposer une fiente ds le cou des rageux.

Bon, @g4lly, c’est quoi ces embrouilles et procès d’intention ?

Il y a 6 heures, g4lly a dit :

Oublie? Dominante?

Quelqu'un t'a censuré? On a effacé tes messages?

Qui décide qui domine ou pas? Toi?

C’est quoi ça, citation, reformulation ? Rien à voir avec mes propos.

Il y a 6 heures, g4lly a dit :

Celui qui domine c'est celui qui fait ... les autres factuellement ils n'existent plus dans le débat public. Et effectivement ceux qui refusent de faire parti du débat ne peuvent défendre leur point de vue ou leur idée ... c'est comme quand 70% des gens ne vote pas ... techniquement il n'existe plus dans le cadre de l'élection.

Merci pour le cours de citoyenneté, mais je crois que le sujet est le fonctionnement du forum et les avis sur la modération.

Si tu veux me convaincre que je fais fausse route, commence par me montrer cette charte dont on parle depuis toujours et que moi je n’ai jamais lu. Dans l’attente, je persisterai à penser que comme nous le rappelle périodiquement les modos, ce lieu est exclusivement dévolu aux débats sur les affaires militaires, hors toutes considérations partisanes. Perso je suis là pour ça, je comprends tout à fait que les opinions «civiles » des uns et des autres percent parfois, mais ça m’emmerde quand c’est systématique. Je viens sur AD, si je veux aller m’exprimer sur Valeurs Actuels, l’Huma ou militer à la République en Marche, j’y vais, mais ça ne regarde personne.

Il y a 6 heures, g4lly a dit :

Après c'est juste un forum avec des gens qui papotent ... pas la représentation nationale ou je ne sais quoi de soit disant équitable ... ni un organe de lobbying ... ni un think tank ...

C’est précisément ce que je dénonce, mais j’ai l'impression que tu ne l’entends pas car tu me colles une étiquette genre «woke» sur le dos. C’est pénible...

 

Il y a 6 heures, g4lly a dit :

Je sais pas moi ... mets toi au yoga - à moins que ce soit insultant aussi ... -

Je fais du yoga. Beaucoup, et j’y ai développé des compétences. Par exemple, ma haute maitrise de la respiration, des muscles abdominaux et des sphincters, me permet d’absorber plusieurs litres d’eau par le trou de balle. C’est de peu d’interêt, sauf pour les lavements, je n’ai donc pas vraiment besoin des purgatifs que tu veux me faire avaler.

Mais tu es administrateur et j’imagine que tes propos sur ce fil engagent le forum. Si tu dis qu’on a droit aux opinions politiques, tu auras raison.

Modifié par Hirondelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Hirondelle said:

@g4llyJMais tu es administratur et j’imagine que tes propos sur ce fil engagent le forum. Si tu dis qu’on a droit aux opinions politiques, tu auras raison.

Quand j'écris en noir ça n'engage que le membre du forum une je suis.

Si je dois modérer j'écrirais en rouge ou je le préciserai dans le message.

---

Et vu que personne ne te connais ici si certains te prennent pour un wokist c'est probablement que tes propos leurs laisse penser non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, g4lly a dit :

 

Et vu que personne ne te connais ici si certains te prennent pour un wokist c'est probablement que tes propos leurs laisse penser non?!

Pour l’instant, tu es le seul :happy:

Bon sérieux, elle existe la charte pu pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Drapeau blanc : la provocation inutile, peu importe d’où elle vienne, n’amène jamais rien de bon.

 

Et puis @g4lly, tu es bien placé pour savoir que les membres d’un forum ne comprennent que ce qu’ils veulent bien entendre, avec leur propre schéma de pensée et leurs prismes aussi biaisés soient-il.

Donc non, il n’y a pas besoin d’un quelconque propos pour laisser penser que, il y a juste besoin d’une tournure d’esprit systématiquement orientée de la part du lecteur du post pour qu’il ait l’impression ou la certitude d’une orientation puis colle l’étiquette en question.

Fondamentalement, c’est ce qui se passe dans la vie de tous les jours, que l’on observe une tenue, une voiture, une façon de parler ou n’importe quoi d’autre.
 

Et dès lors que l’étiquette collée peut être considérée comme méprisante voire comme une insulte par celui qui la colle ou la reçoit, ça devient forcément problématique.
Comme lorsque tu parles de « wokist », typiquement…

 

Après, on s’éloigne sans doute du sujet du fil, donc : Drapeau blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur le fil Luftwaffe j'avais posté à tord une nouvelle qui s'est avérée être datée de plusieurs années.   Je l'ai masquée par la suite mais existe t'il une procédure pour supprimer ses propres posts quand ils se révèlent inadéquat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Pakal said:

Bonjour

Sur le fil Luftwaffe j'avais posté à tord une nouvelle qui s'est avérée être datée de plusieurs années.   Je l'ai masquée par la suite mais existe t'il une procédure pour supprimer ses propres posts quand ils se révèlent inadéquat ?

Il me semble que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééééééééééééééééééééééééé, la modération sur AD, elle pue du c*l! Bande de dictateurs soviéto-russes! Suppôts de Poutine! 

(Désolé, j'avais juste envie de troller avant de repartir en vacances quelques mois) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MeisterDorf a dit :

Wééééééééééééééééééééééééé, la modération sur AD, elle pue du c*l! Bande de dictateurs soviéto-russes! Suppôts de Poutine! 

(Désolé, j'avais juste envie de troller avant de repartir en vacances quelques mois) :laugh:

Mais... pourquoi revenir si c'est pour repartir ?

T'es déçu de l'Euro, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ciders a dit :

Mais... pourquoi revenir si c'est pour repartir ?

T'es déçu de l'Euro, c'est ça ?

J'ai lu une ânerie sur le PAK FA, donc je suis passé corriger le tir :biggrin:

(Et le foot... stp quoi. Panem et circenses). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 14:23, Pakal a dit :

Bonjour

Sur le fil Luftwaffe j'avais posté à tord une nouvelle qui s'est avérée être datée de plusieurs années.   Je l'ai masquée par la suite mais existe t'il une procédure pour supprimer ses propres posts quand ils se révèlent inadéquat ?

tu peux éditer le post, et soit barrer le texte, soit vider tout le texte, puis sauvegarder

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Je viens de voir la liste des modérateurs du forum, et apparemment, seule une petite partie est encore en activité.

La plupart (dont beaucoup que j'ai "connu") ne sont plus là : Arnaud, Gilles, Akramov, Berkut, Mat, Shuggart...

Vous avez de leurs nouvelles ?

210815125821488421.jpg

 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 05/07/2021 à 14:23, Pakal a dit :

Bonjour

Sur le fil Luftwaffe j'avais posté à tord une nouvelle qui s'est avérée être datée de plusieurs années.   Je l'ai masquée par la suite mais existe t'il une procédure pour supprimer ses propres posts quand ils se révèlent inadéquat ?

Tu peux éditer ton message sinon, tout simplement.

--

Bon, sinon, le système vient de m'envoyer un message de félicitations : je kiffe !

Congratulations! You've increased your rank to Rookie!

J'ai fait le tour d'un compteur ou bien.... ?? :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gargouille a dit :

Moi, j'aime vraiment beaucoup le travail des modos, je n'ai jamais vu un forum aussi bien modéré.

:rolleyes:

ils n'ont pas signé le protocole limitant l'emploi des Topol et ça se sait...

 

nous sommes entre gens de bonne compagnie et de sachants, de pointure ; à nous de respecter nos voisins..

 

et merci à eux pour le taf et la dissuasion

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, clem200 a dit :

Le compteur est reparti de 0 cette semaine d'après g4lly, et il recalcul les badges doucement

Pinaise, quel suspens... je viens de passer Apprenti !

Ce soir, peut-être Supreme Commander, Grand Vizir..?

Et des surprises, comme un grade «Kiri » qui donne accès à des avatars plus grands, un «Tort pas tord» qui ouvre droit à un correcteur d’orthographe plus évolué, un «Darwin awarded» pour les va-t-en-guerre..?

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hirondelle a dit :

Pinaise, quel suspens... je viens de passer Apprenti !

Ce soir, peut-être Supreme Commander, Grand Vizir..?

Et des surprises, comme un grade «Kiri » qui donne accès à des avatars plus grands, un «Tort pas tord» qui ouvre droit à un correcteur d’orthographe plus évolué, un «Darwin awarded» pour les va-t-en-guerre..?

tu sais, quelque part, nous sommes tous des éternels apprentis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, christophe 38 a dit :

tu sais, quelque part, nous sommes tous des éternels apprentis...

...un grade «Modeste » qui donne droit à vivre à Mayotte...

Ca va Christophe ? C’est la belle saison par chez vous (s’il y en a des mauvaises) ?

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hirondelle a dit :

...un grade «Modeste » qui donne droit à vivre à Mayotte...

Ca va Christophe ? C’est la belle saison par chez vous (s’il y en a des mauvaises) ?

ça va ; en ce moment, je ne travaille pas

 

Nous sommes en vacances au Togo... pour se changer les idées. Mais, dans une semaine, nous serons métropolitains, avant de repartir dans notre ile. Nous sommes du mauvais coté de la pente des vacances.

 

Mauvaise saison ? l'été austral ? en gros, des temperatures de l'air, en ressenti, autour de 45° et surtout l'eau qui se réchauffe (monte jusqu'à 32° sur la barriere de corail) ; le petit souci, c'est que l'eau, à partir de 31° auto alimente les cyclones. Donc, de janvier à avril, nous baignons dedans... (c'est possible à partir de novembre jusqu'au début juin, exceptionnel apres).

Pour mémoire, avec une population de 250 000 habitants, la prefecture prévoit un bilan de 25 000 morts. 10% ! et comme nous sommes bien plus, il va falloir trouver des solutions pour éviter les contaminations avec les jus (fosses communes, incineration au kero ou à l'essence, parce que, d'une part, il n'y a pas d'incinerateur localement, et apres le passage d'un cyclone, il n'y a ni electricité, ni téléphone, ni eau... donc, faire avec des moyens tres diminués)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hirondelle a dit :

Pinaise, quel suspens... je viens de passer Apprenti !

Ce soir, peut-être Supreme Commander, Grand Vizir..?

Et des surprises, comme un grade «Kiri » qui donne accès à des avatars plus grands, un «Tort pas tord» qui ouvre droit à un correcteur d’orthographe plus évolué, un «Darwin awarded» pour les va-t-en-guerre..?

Houla, si on arrive au badge personnalisé je vais pas me lancer, trop de blagues à faire :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, clem200 a dit :

Houla, si on arrive au badge personnalisé je vais pas me lancer, trop de blagues à faire :tongue:

Tu ne veux pas jouer avec moi ? :pleurec:

Recollons au sujet du fil.

Grade (ou badge):

Modérateur (ma non troppo)

Modérateur (mais je... pfff... épi merde, je vais bouquiner)

Modérateur (....teur....teur....teur...)

Administrator

 

@christophe 38 de quel bilan parles-tu ? En cas de cyclone ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...