Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

Si par les "autres" tu entends ceux qui veulent diriger avec leur seul opinion

Voilà tu cries encore au complot ... [26]

Personne ne veut t'imposer une opinion, on a tous les nôtres et elles sont souvent différentes, te demander de respecter l'avis d'autrui n'a rien d'un dictact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un forum entre passionnés ,pourquoi se prendre la tête sur des futilités ,ce qui trouvent que le niveau des sujets ou des messages ne sont pas à la hauteur de leur espérance ou pas assez :"couleur kaki et de terrain" ne sont pas obligés de rester ,ou alors qu'ils apportent tranquillement leurs expériences ,ceux qui s'exposent à des propos politiques "border line" ,se retrouvent exclus ,ceux qui ne partagent pas les mêmes opinions ou conceptions de défense ne sont pas obligés de s'invectiver ou de se vilipender. Franchement ,il y a tellement de sujets à aborder sur l'aéronautique et la défense sans aller aborder ses affinités religieuses ou politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un forum entre passionnés ,pourquoi se prendre la tête sur des futilités ,ce qui trouvent que le niveau des sujets ou des messages ne sont pas à la hauteur de leur espérance ou pas assez :"couleur kaki et de terrain" ne sont pas obligés de rester ,ou alors qu'ils apportent tranquillement leurs expériences ,ceux qui s'exposent à des propos politiques "border line" ,se retrouvent exclus ,ceux qui ne partagent pas les mêmes opinions ou conceptions de défense ne sont pas obligés de s'invectiver ou de se vilipender.

Franchement ,il y a tellement de sujets à aborder sur l'aéronautique et la défense sans aller aborder ses affinités religieuses ou politiques.

tout juste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne me plainds pas des modos^^ je les trouve simpa et en plus ils savent se faire respecter [08] et heureusment qu'ils sont là sinon le forum ne serait pas ce qu'il ait maintenant...à la place on aurait un big HS internationale!!!

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un forum entre passionnés ,pourquoi se prendre la tête sur des futilités ,ce qui trouvent que le niveau des sujets ou des messages ne sont pas à la hauteur de leur espérance ou pas assez :"couleur kaki et de terrain" ne sont pas obligés de rester ,ou alors qu'ils apportent tranquillement leurs expériences ,ceux qui s'exposent à des propos politiques "border line" ,se retrouvent exclus ,ceux qui ne partagent pas les mêmes opinions ou conceptions de défense ne sont pas obligés de s'invectiver ou de se vilipender.

Franchement ,il y a tellement de sujets à aborder sur l'aéronautique et la défense sans aller aborder ses affinités religieuses ou politiques.

Tout à fait d'accord !

Je trouve la modération irréprochable, bravo pour leur boulot, qui est tout de même assez collosal ! [13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonne info : d'après l'article 34 de la loi " informatique et libertés " , les bannis d'un forum peuvent demander la suppression totale de leurs messages sur le forum . Sur le forum" armées.com" où la mauvaise foi parmi les modos atteint des sommets , les demandes d'effacement sont si fréquentes que les admins en viennent à supplier les partants : "svp , oui , vous avez droit à la suppression de vos contributions lors de votre exclusion , mais arrêtez de nous le demander ; ces effacements déstructurent péniblement le forum " A bon entendeur , salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kédith ! Au revoir Kédith ! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles Kédith, vos paroles anti sémites ont été effacé avec le sujet Serge Dassault... C'est bete, je pourrais pas m'en servir à mon proces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kédith !

Au revoir Kédith !

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles Kédith, vos paroles anti sémites ont été effacé avec le sujet Serge Dassault...

C'est bete, je pourrais pas m'en servir à mon proces...

ca y est!!j ai compris pourquoi tu as dit " madame" sur l autre topic!!elle veut revenir, elle s incruste!la mauvaise herbe, ca pousse dans tout les sens. a peine tu en crois debarssée qu elle revient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben RAS de ma part je trouve que face à certains debordements les modos sont plutot sympas et ca arrange meme moi dans certains cas [10] . Je sais pas comment cela s'est passé avec Catapulte et tous les Bannis & Cie, mais dans la mesure ou on ouvre la machoire trop grand, on recoit un avertissement ou c'est direct un ban ? Moi je serais pour des avertissements max 2 et ban au 3 eme derapage. Je suis habitué à ce systeme sur les autres forums. [09] Cela dit y a Loki et Galil qui font un HS enorme sur les F-15 dans le topic des RI. Si ca continue comme ça ils ovnt suggerer bientot un plan d'attaque sur Yemen à Israel avec choix d'avion, armement, waypoints. Mais moi je dis ça, je dis rien en fait [50] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du dérapage et du membre. Generalement il y a un avertissement, puis ban d'une semaine et enfin ban definitif. Ca c'est la théorie, en pratique: un nouvel inscrit ne fait que troller: c'est ban definitif, pas d'avertissement. On réagit en fonction de l'infraction. Ce n'est pas parfait je l'avoue mais c'est humain. Avec Shugg on a notre petite liste de personne à garder à l'oeil ou bannir [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour! Mon premier avis sur le site, à propos de la modération mais dans les articles. Que l'on se lache dans les fora, ce n'est pas dérangeant.Mais les avis du type: "la russie devrait vérifier à qui elle vend des armes" (à propos du Kornett) n'ont, à mon sens, rien à faire dans une fiche plutôt technique. Merci encore pour l'ensemble. PS : point de détail :"fusil dassaut" c'est surprenant mais je comprends bien la difficulté de gérer un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Mon premier avis sur le site, à propos de la modération mais dans les articles. Que l'on se lache dans les fora, ce n'est pas dérangeant.Mais les avis du type: "la russie devrait vérifier à qui elle vend des armes" (à propos du Kornett) n'ont, à mon sens, rien à faire dans une fiche plutôt technique.

Merci encore pour l'ensemble.

PS : point de détail :"fusil dassaut" c'est surprenant mais je comprends bien la difficulté de gérer un site.

Ce genre de remarque doit ce faire ailleurs qu'ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, juste pour dire qu'il est difficile pour un neophyte de savoir comment marche un forum, c'est pas clair au premier coup d'oeil, il faut un peu de temps pour comprendre (ce qui est mon cas) il faut juste un peu de tolerance vis a vis des nouveau quand on (je) met un sujet dans un endroit qui n'a rien a voir, mais je commence a sentir un peu les choses, et en fait c'est assez rapide . j'ai heureusement pu me passer d'etre tancer par les admins ou modos? ouff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modo sont pas la pour persecuter les nouveaux, le déplacement de sujet est courant surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Par contre les membres plus confirmés qui postent n'importe ou... (je vous rassure c'est tres rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...