Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

confessionem esse veram, non factam vi tormentorum  =D

Perso j'ai rien à y redire en ce qui concerne la moderation. Ils font un superbe job, je plein Fenrir qui doit en voir des vertes et des pas mures assez souvent

Ca doit bien etre fatiguant entre les posts foireux, les guégueres, les intrusions intempestives d'individu(e)s banni. Un vrai folklore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plein Fenrir

Et moi je plein son HawkEye .... va bientot falloir faire une révision en profondeur (niveaux moteurs, electroniques, structure, ...) et surment moderniser tout ca. Ben oui la pauv' machine est tellement sollicité qu'il faut la pouponé un temps soit peu  =D

Aller soyons fou, je budgetise deux nouveaux moteurs, un radar aesa, révisions structurelles, integration d'un pod canon ainsi que du mica et du météor (avec une demi douzaine de chaque).

Alors l'est pas belle la vie.

Cerise sur le gateau, je te dégote au choix une asiatique ou une israélienne comme coéquipiere  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon E2C actuel me conviens largement, pour les sorties en boi euuh pour la surveillance du forum il est parfait, je me serais meme contenter d'un C 47 modifié!

Donc pas de modernisations en vue mais soyez pas etonné si l'effectif de l'escadrille grandit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon E2C actuel me conviens largement, pour les sorties en boi euuh pour la surveillance du forum il est parfait, je me serais meme contenter d'un C 47 modifié!

Donc pas de modernisations en vue mais soyez pas etonné si l'effectif de l'escadrille grandit...

Avec une (des) belles modératrices ?? (on pourra voir une photo ? =D) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que maintenant il sont 3 a etre partis de ce forum,

sont ils vraiment partis ou c'est du pipeau,

moi je pense qu'ils sont encore

sur ce forum,

car quand on part on s'identifie, =D(rien a perdre)

par contre moi jusqu'a présent le forum me convient parfaitement,

fenrir et shuggart son a la hauteur de leurs taches et ceci n'est pas toujour evident,pour eux je le reconnait,

(vie privée,boulot et forum)sacrée tache a pesée le pour et le contre,

et surtout d'etre severe mais juste et de faire le bon choix

et dieu sait s'ils m'ont fait des remontrances, =(

surtout au debut, =|

fenrir et shuggart attention il y en a qui vise vos places =D =D =D =D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=9285.0

Scandaleux !  :O  =(

Evidemment, il y avait déja un post (qui est passé ou, d'ailleurs, en page N+X ! ), mais l'intéret était ici d'afficher la préférence des gens du forum au travers d'un sondage, sorte de résumé à une discussion qui avait précédemment fait plus de 100 pages sur l'ancienne version de forum et tout cela pour pas grand chose  =( .

De ce point de vue là, le sondage apportait beaucoup.

Le sage montrait la lune, l'idiot regardait le doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même vrai qu'on a du faire des milliers de mesages pour comparer les chars. ça ne serait pas plus simple de faire comme shuggart l'avait commencer pour les armes à feu : épligner les sujets ou l'on a réusmer le plusi mportant ? et lorsque les nouveaux arrivants ou nouvelles technologies arrivent, nous pourrions le réouvrir à guise sans avoir à plonger au fin fond des archives ?

pour le débat, je respecte l'avisde fenrir : fermer, on a avancé assez d'argument jusque là, mais pour le sondage, il était peut être le bienvenu. Il suffit juste de remonter le topic sur les chars de combats et que son créateur nous y mette un petit sondage. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactac: cela sert à rien de relancer un sujet qui a deja eu lieu.

Les gens vont voter et mettre en commentaire: le T X est meilleurs du monde car ila un canon qui tire à XXXX metres.

Un autre va lui repondre que non, que le meilleurs est celui pouvant tirer dans les coins etc...

Chacun sortira son double decimetre pour verifier qui à la plus grosse.

Oui chacun à son préferré, mais ou est l'interet si il y a aucune analyse derriere? Que vont dire ceux qui n'ont pas participer au débat (et ils sont nombreux)?

Ce que j'avais retiré de ce sujet? le meilleur char est celui qui à le meilleur équipage, la meilleurs doctrine, le meilleurs soutien et se battant dans un environnement pour lequel il avait été concu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: épligner les sujets ou l'on a réusmer le plusi mportant ? et lorsque les nouveaux arrivants ou nouvelles technologies arrivent, nous pourrions le réouvrir à guise sans avoir à plonger au fin fond des archives ?

Bonne chance aux volontaires, je l'ai déjà fait sur un forum où je suis modérateur, c'est à devenir fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux volontaires, je l'ai déjà fait sur un forum où je suis modérateur, c'est à devenir fou !

il n'y a pas grand chose? ou du moins, je ne vois pas grand chose. c'ets Shuggart qui a posé l'idée pour les armes légère, je ne fait qu'étendre aux chars.

fusils (déjà fait : ici on cause fusils)

mitrailleuses : en vue

pistolets : fait

chars : demande faite

VCI : faudra en parler...  :lol:

avions de combats : je ne sias pas si il y a un topic qui ressort vraiement ou l'on compare les avions entre eux, idem pour la marine et les hélicoptères

donc, il n'y a plus rien à faire.

Ce que j'avais retiré de ce sujet? le meilleur char est celui qui à le meilleur équipage, la meilleurs doctrine, le meilleurs soutien et se battant dans un environnement pour lequel il avait été concu.

C'est vrai qu'à chaque essouflement des comparatifs on arrivait effectivement à cette conclusion, et que chaqu'un a ses préférés, et que les nations en guerres sont forcées d'ajouter des grigris que des armées en paix trouvent trop couteux (CF : merkava vs leclerc par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactac: cela sert à rien de relancer un sujet qui a deja eu lieu.

Les gens vont voter et mettre en commentaire: le T X est meilleurs du monde car ila un canon qui tire à XXXX metres.

Un autre va lui repondre que non, que le meilleurs est celui pouvant tirer dans les coins etc...

Chacun sortira son double decimetre pour verifier qui à la plus grosse.

Oui chacun à son préferré, mais ou est l'interet si il y a aucune analyse derriere? Que vont dire ceux qui n'ont pas participer au débat (et ils sont nombreux)?

Ce que j'avais retiré de ce sujet? le meilleur char est celui qui à le meilleur équipage, la meilleurs doctrine, le meilleurs soutien et se battant dans un environnement pour lequel il avait été concu.

Fenrir a parlé donc tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

N'y t'il pas moyen de créer un fil spécial "docteur" ? dédié au complot mondial  "capitalo-marxiste-otanien" ;  à tous les peuples "méconnus" sans oublier les économies d'énergie et le grave problème du préservatif parfumé?

excellent !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce sera plutôt le VSSK, silencieux et mortel ;)

Mais ne vous inquiétez pas l'Oeil de Moscou lit tout et voit tout. nous évitons de vitrifier d'entrée de jeu pour voir si les choses peuvent mériter un peu de magnanimité... Enfin, faut voir avec les autres, moi je trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est très bien je trouve. Il n'y a pas vraiment de trolls ou autres indésirables. C'est calme, un peu de trop même !

=D

Il faudrait demander à Kedith de revenir, elle était quand même sympa et animait le tout !  ;)

C'est à se demander Kiriyama si tu lis certains post de Docteur, John....pour ne citer qu'eux.  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...