Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

Bonjour FATac, Oui mais sur le quizz celui qui met une photo ( il connait la réponse) ici je recherche un topic dans le sens inverse où l'on poste une photo dont  la personne ne connaît pas la réponse et demande de l'aide aux autres.

J'espère avoir été plus clair cette fois ci dans ma demande ? =)

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FATac, Oui mais sur le quizz celui qui met une photo ( il connait la réponse) ici je recherche un topic dans le sens inverse où l'on poste une photo dont  la personne ne connaît pas la réponse et demande de l'aide aux autres.

J'espère avoir été plus clair cette fois ci dans ma demande ? =)

Merci de votre compréhension.

Il te suffit mon cher TallMike de lancer la rubrique simplement, en cliquant sur l'onglet : Nouveau fil de discussion , tu choisis l'intitullé de ton sujet. tu le mets là où tu veux, rubrique Europe ou Monde, et tu as ainsi créer un nouveau sujet de reflexion, débat, animation partage, receuil d'information.

Par exemple: Veille technique,...

Bonjour, je vous propose une nouvelle rubrique en complément des QUIZZ mais différente et je lance donc un nouveau sujet d'identification de matériel militaire et de guerre, une sorte de veille stratégique et/ou technique, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Personnelement je suis satisfait des modérateurs. Mais il n'empêche que c'est améliorable. Je ne sais pas ce que  vous en pensez mais personnelement je hais les personnes qui écrivent des phrases entières en majuscule. Cela revient à hurler. Je pense qu'il faudrait être plus stricte là dessus. 2 avertissement puis la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Juste une remarque à propos d'une remarque que m'a faite

un modo et qui n'était pas méchante mais pas signée non plus.

J'ai répondu en rigolant comme d'habitude mais je me demande

à qui j'ai parlé, c'est tout. =)

A titre personnel, je l'ai simplement prise comme une boutade avec un jeu de mot à la clé. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi

désolé on survole parfois pas mal de threads pour voir si tout se passe bien et la "finesse" de certaines approches peuvent echapper au premier abord

donc j'avoue à  la première lecture le jeu de mots m'avait complètement, mais alors complètement echappé

j'avais donc commencé à ecrire en rouge et puis en relisant le truc j'ai vu la blague

le truc c'est que comme internet est un format de communication "neutre" le seul myen de faire passer certaines phrases sarcastiques ou humoristiques c'est de jouer avec les smileys sinon y'a un risque que ce soit pris au premier degré

m'enfin y'a pas mort d'homme et comme je l'ai ecris en bleu c'etait juste à titre informatif

voili pour l'histoire

PS : une modif sur un post laisse une signature en bas du post même si c'est ecris en petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Philippe!

@Akhilleus

Et le varan de bô modo, grand cheuf,

L'as-tu apprécié? ( voir correction sinon )

Honnêtement, cette propension déraisonnable

à la gauloiserie, galéjade et déconning m'est

infiniment naturelle ( Mon fils prétend que je

suis la personne la plus drôle du monde. ).

C'est d'ailleurs une des "endearing qualities"

de Air-Défense que ce soit viable ici, parce que

ce n'est pas autant le cas en général sur les

fora "autrophones", surtout anglo-saxons encore

qu'avec les bons britiches, ça passe très bien.

Mais avec les bons seulement.

Quand au doute sur le sens, ça fait ça aussi

quand je parle sérieusement comme ici :

"Nicolas10  

Rank 5 Registered User

Join Date: May 2005

Posts: 1,683

Damnit your posts are hard to understand."

Désolé, mon pôvre monsieur!

Quant à l'identité dans l'avis de modification,

autant pour moi, ...comme une bite, désolé.

P.S. J'espère que l'on a le droit de dire bite?

Bah, au moins j'ai pas dit couilles. Ah, m.rde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

les modos sont beau

ils sentent bon

ils sont honnetes et impartiaux

ils savent marcher sur l'eau et multiplier les pains ailleurs que sur la tronche

ils meritent d'etre couvert d'honneur et de jolies filles

et ils vont nous changer la panoplie de smileys pourrave qui polluent le forum depuis 1912, date de leurs creations

(note: je n'ai pas encore voter, j'attends le resultat des elections pour le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que la tache de modo n'est pas facile et qu'ils s'en sortent très bien ,pas evident au vu de certain sujet brulant , ceux qui ne font pas long feu ont toujours plusieurs  avertissements avant de finir en mille morceaux version talisurge qui vient de se prendre une Grenade a fusil en pleine poire  :lol: .

Une main de fer dans un gant de velour  =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je poste un sujet sur un projet d'éléments "volants" pour la coupe du monde 2022 au Quatar dans la partie DIVERS / TECHNOLOGIES et on vient fermer ce topic en disant que c'est HS ? ? ?  :rolleyes:

Mais HS de quoi ? du divers ou de la technologies ?  :P

ça sert à quoi d'avoir une partie DIVERS si l'on ne peut pas mettre toute chose et d'autre, surtout sur de la technologie  :O , des trucs, même loufoque font parfois les succès de demain ... (je sur-vends un peu ...)

En plus, je pense que c'est le genre de truc qui, si un jours ça vole (  :lol: ), sera repris direct dans des applications militaires ...

C'est pas comme si j'avais ouvert un topic sur les shorts de C. Ronaldo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhilleus saura fournir une réponse bien plus précise que la mienne. Mais je suppose que le titre choisi, à savoir "Coupe du monde 2022 au Quatar", a notamment été considéré comme une incitation déguisée au HS.

Combien se voyaient déjà commenter les compositions d'équipe, les plans de répartition dans le bus, ou encore les shorts de C. Ronaldo (qui au passage doivent tout de même résister à un certains nombres de plongeons dans la surface de réparation... bref, un tissu peut-être intéressant pour nos terriens) ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs ouvrir un sondage pour te faire justice c'est un peu limite et me donne furieusement envie de te botter les fesses pour t'apprendre à eviter ce genre de trollage

comme je suis de bonne humeur aujourd'hui voici 3 tips :

*y'a deja un sujet dirigeable/surveillance persistante dans lequel aurait pu entrer ce minisujet

*le titre de ton sujet est HS, son contenu est HS son extrapolation (que tu ne fais même pas) peux ne pas l'etre mais de très loin : en gros tu balances un truc que tu n'expliques même pas par rapport au thème général de ce forum

*dernier point : si tu as un problème avec les décisions de la modération tu as le PM, chouiner en direct, faire un sondage franchement ca le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour dire bravo aux modos.

Devoir parcourir tant de posts, même avec de la passion, c'est un boulot.

Connaissant d'autre lieux de discution, je peux maintenant après presques deux ans ici, témoigner de la tenu de l'ensemble. Ailleurs, il faut attendre presque une semaine que ça bouge et parfois on ne peut lancer d'alerte.

Bon, j'attends le 6 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire bravo aux modos.

Devoir parcourir tant de posts, même avec de la passion, c'est un boulot.

Connaissant d'autre lieux de discution, je peux maintenant après presques deux ans ici, témoigner de la tenu de l'ensemble. Ailleurs, il faut attendre presque une semaine que ça bouge et parfois on ne peut lancer d'alerte.

Bon, j'attends le 6 juin.

On a la chance d'avoir une communauté "mature" qui est la pour discuter sérieusement, rebutant ainsi le troll primaire. Malgré le nombre de membres, les zones sensibles étant assez délimitées, cela facilite la surveillance (en gros la politique international et certains sujets bien connu pour être des champs de batailles potentiels).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...