Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

Drakene, on peut savoir au nom de quelle "sécurité" la liberté de G4lly a été sacrifié ? Je n'y vois que le respect de la charte et celui de la sensibilité de chacun. Quant à faire de la liberté d'expression un absolu, ben c'est illusoire: ce n'est ni le droit, ni souhaitable (pour la simple et bonne raison qu'en toute chose, excès nuit) .

Le reste du message n'appel pas de réponse car  quand on lit ça:

Mais c'est un fait bien connu, les "libéraux" demandent plus de libertés individuelles mais réduisent au finale les libertés dans leurs ensemble

On se dit: Oups, pas de discussion possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Bon on va pas discuter 107 ans ..... y'a eu une action de demandée, elle a été faite en concertation avec les personnes concernées, tout ca pour arriver à une ambiance sereine que vous êtes en train de me pourrir. Si vous voulez discuter entre vous ou avec le modération du contenu editorial du forum y'a aussi les MPs. En attendant, allez donc zyeuter ou poster sur des threads plus interessants>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

LE FORUM N'EST PAS UNE DÉMOCRATIE!!!

Admin et Modo font la loi, les membres n'ont quasiment que des devoirs et peut de droit.

on est représentez par un syndicat enfaite..?  :oops: :oops: :oops:

nan plus sérieusement juste pour redire que les modos sont cools et que les 504 ca fait vraiment du bien que ca n'arrive plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Petite question:

Le sujet sur la défense dans la présidentielle est-il fermé ou non?

[me=g4lly]qui sent qu'il a fait une connerie  :-X[/me]

Oui pourquoi  :lol:

[me=g4lly]qui n'est pas "techniquement" averti qu'il poste dans un fil fermé ... poste parfois sans faire expres.[/me]

[me=g4lly]pas vu pas pris ;)[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Afghanistan? Y'avait pas "Zimbabwe" sur son profil :P? J'ai mal lu :rolleyes:? En tout cas, les qualificatifs sont maintenus, malgré le langage châtié en vigueur sur le forum. Où sont les Topols, bordel :lol:? Pas d'opérations spéciales pointues ou de frappe chirurgicale dans un cas comme ça: le carpet bombing est la seule voie stratégiquement pertinente! Du sang, du sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez jeunes gens, que les bots aiment prendre le drapeau Afghan (premier de la liste) et avoir une belle adresse ICQ (machin que plus personne n'utilise).

Généralement, ils postent dans les premières sections du forums, soit des textes incompréhensible passé à la moulinette google trad, soit des médicaments dont aucun membre n'a besoin car nous sommes sur un forum composé à 99% de grand gaillards bien portant ou alors des jeunes filles ayant des moeurs interessantes particulières.

Ce sont des bots, signalez les mais ne criez pas au troll. Le ménage sera fait le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez jeunes gens, que les bots aiment prendre le drapeau Afghan (premier de la liste) et avoir une belle adresse ICQ (machin que plus personne n'utilise).

Généralement, ils postent dans les premières sections du forums, soit des textes incompréhensible passé à la moulinette google trad, soit des médicaments dont aucun membre n'a besoin car nous sommes sur forum composé à 99% de grand gaillards bien portant ou alors des jeunes filles ayant des moeurs interessantes particulières.

Ce sont des bots, signalez les mais ne criez pas au troll. Le ménage sera fait le plus vite possible.

Moi qui pensais à attaque terroriste, me voilà rassuré  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je lui aurais bien demandé ce qu'il pensait des fichiers des films de boules qu'on a trouvé chez Oussama ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

putain ,string et porte jarretelle sous la Burqa ,de chez oussama production et sous-traité par Marc Dorcel vidéo pour une diffusion en France  :lol: :lol: :lol: :lol: 

désolé pour cette envolé légère ,un peu de clémence pour moi les modos  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...