Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

Plus chagrinant est ce message m'informant que je suis banni du Forum ...

Je ne peux me connecter qu'avec un appareil non utilisé habituellement :

Est ce que mon adresse IP a été blacklistée ?

Pour quel motif ?

Ah

Vu que personne ne t'a banni il est possible qu'effectivement ce soit ton IP qui ait été touchée

On a un souci avec les IP flottantes de certains malandrins qui croisent parfois les IP d'autres membres plus honorables

Je vais voir avec les autres comment remédier à ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah

Vu que personne ne t'a banni il est possible qu'effectivement ce soit ton IP qui ait été touchée

On a un souci avec les IP flottantes de certains malandrins qui croisent parfois les IP d'autres membres plus honorables

Je vais voir avec les autres comment remédier à ton problème

Exact, son ip s'est retrouvé dans le meme lot qu'un sous réseau banni hier a cause d'un casse couille sur le sous forum algérie. Normalement ca remarche normalement ;)

Sinon oui c'est moi qui est déplacé le post sur l'armée de l'air suédoise ... et effectivement j'ai pas eu le temps d'expliquer, en plus ca m'arrangeais bien d'ouvrir un fil qui n'existait pas sur l'armée de l'air suédoise. En gros le temps que je passais a chercher le bon fil ou déplacer le message ... je l'ai rattrapé en omettant de poster une explication Ooooops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, son ip s'est retrouvé dans le meme lot qu'un sous réseau banni hier a cause d'un casse couille sur le sous forum algérie. Normalement ca remarche normalement ;)

Donc une mauvaise coïncidence sans lien avec l'épisode ci dessous

Sinon oui c'est moi qui est déplacé le post sur l'armée de l'air suédoise ... et effectivement j'ai pas eu le temps d'expliquer, en plus ca m'arrangeais bien d'ouvrir un fil qui n'existait pas sur l'armée de l'air suédoise. En gros le temps que je passais a chercher le bon fil ou déplacer le message ... je l'ai rattrapé en omettant de poster une explication Ooooops!

On a tous procédé à une citation d'autrui pour créer  un nouveau fil.

Par contre, déplacer un post pour le faire est plus incompréhensible... sauf si, au niveau de l'interface écran du modérateur, vous avez la touche déplacer juste à côté de la touche "citation"

Sinon ce n'est pas le même processus cognitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour petite question lié au point d'avertissement , j'ai un ami a moi qui a fait des bétises et qui c'est pris 5 point, il me demande a combien on est banni et si il peu faire un stage pour les perdre?

 

 

Comment ça faire un stage pour les perdre ?

On fait des stages pour gagner des 1 ou 2 points, mais ça c'est pour le permis de conduire. 

Comment ça il y a stage payant de 260 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petite question lié au point d'avertissement , j'ai un ami a moi qui a fait des bétises et qui c'est pris 5 point, il me demande a combien on est banni et si il peu faire un stage pour les perdre?

 

Je crois que c'est 30 points. Selon la faute le point se récupere automatiquement ou pas au bout de X jour ... mais comme on est tres mauvais avec le bidule des points, pour le moment ca ne se récupere pas :lol:

 

Donc faut aller mendier chez les modérateur pour se faire blanchir le permis de forum :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les points je vous avoue ... je m'y égare, c'est compliqué.

 

Je préfère la méthode de la "Betterave" le patron de l'entreprise de poids lourds dans le Sahara (100 000 $ au soleil le film de Lautner)

 

En clair çà donne:

"Je reçois le gars on discute et puis je le vire"

 

On va pas devenir comme l'éducation nationale où il faut caresser ces chers petits dans le sens du poil pour surtout ne pas les traumatiser ?

 

copains ... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Où pouvons-nous poster des sujets qui n'ont pas de rapports directs avec la défense tels que :

 

- la vie des entreprises (hors défenses) (ex : l'entreprise renault gagne des parts de marché)

- des technologies hors défense (ex : la xbox one, c'est le top..)

 

Je dis ça comme il est toujours indiqué sur le forum qu'il faut un lien avec la défense et la modération peut fermer pour HS.

 

Ca a sans doute été abordé et rejeté auparavant mais je n'ai pas trouvé la réponse. Quand je dis rejeté, je parle d'une partie du forum où l'on pourrait mettre ces sujets.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...