Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

<comme répondu, on en a marre que vous ralliez à chaque décision de la modération. C'est un reflexe bien franchouillard de raler après "l'autorité" mais ca passe de moins en moins.....si vous avez un problème avec les décisions de modération un mp dans les formes est acceptable, un mp qui rale version calimero ne l'est plus....>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Comme je disais, la modération en a marre que vous nous rentriez dans le chou. Il y'a des avertissements qui sont des "gentils" rappels à l'ordre sans frais (pas de points) ou avec des points minimaux qui disparaissent au bout d'un certain temps. Un avertissement c'est pas la mer à boire donc inutile de hurler au complot, à l'injustice, au ciblage personnel et d'insulter/provoquer la modération quand vous recevez ce type de "sanctions". Parceque là, par contre, ce ne sera pas des points minimaux avec, au bout, le ban. Il y'en a un qui n'a pas compris ces derniers jours (mallrat pour ne pas le citer). Qu'il serve de leçon et de rappel à l'ordre>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 weeks later...

Juste Pour dire chui complètement néophyte dans la matière (moi c'et plutôt le rock et les vieilles bécanes !!) mais en tout cas merci beaucoup pour ce site hyper intéressant ouvert et respectueux bravo messieurs

Ce site  m'a permis de comprendre certaines choses et d'une certaine manière  m'amener une certaine  compréhension par rapport aux procédures et stratégies en vigueur dans l'armée et la police française 

Merci pour votre travail !!

Modifié par TRAMB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 10/01/2017 à 20:26, Scarabé a dit :

Nouvelle présentation cool :bloblaugh: Ca à l'air beaucoup plus claire maintenant avec les derniers messages qui s'affichent.  

Une question c'est pour quoi faire les flèches vertes et rouges en bas des messages?

Les flèches rouge et verte à coté du cœur, c'est pour dire j'aime (pour la verte) ou je n'aime pas (pour la rouge).
Apparemment, ça influe directement sur ton compteur de points en plus ou en moins.
Si tu y attaches de l' importance ça te fera réfléchir avant de poster des conneries. :biggrin:.
Et si tu persistes et que ça passe en négatif, la force n'est plus avec toi, changes de galaxie sous peine de désintégration !

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MIC_A a dit :

Les flèches rouge et verte à coté du cœur, c'est pour dire j'aime (pour la verte) ou je n'aime pas (pour la rouge).
Apparemment, ça influe directement sur ton compteur de points en plus ou en moins.
Si tu y attaches de l' importance ça te fera réfléchir avant de poster des conneries. :biggrin:.
Et si tu persistes et que ça passe en négatif, la force n'est plus avec toi, changes de galaxie sous peine de désintégration !

 

 

Pas bien ça 

Donc si j'ai bien compris quand on se prend le choux avec un forumeur on va sur son profil pour voir ses messages et on click sur la flèche rouge :chirolp_iei: 

Nous sommes au bord d'une guerre civile .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Scarabé a dit :

Pas bien ça 

Donc si j'ai bien compris quand on se prend le choux avec un forumeur on va sur son profil pour voir ses messages et on click sur la flèche rouge :chirolp_iei: 

Nous sommes au bord d'une guerre civile .  

Et si ça envoie une notification par courriel à chaque appui sur un bouton, tu dois pouvoir faire tomber la boîte-aux-lettres du gars d'en face par de jolis - + - + - + :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/1/2017 à 20:26, Scarabé a dit :

Une question c'est pour quoi faire les flèches vertes et rouges en bas des messages?

Je trouve embêtant que les noms des auteurs de flèches vertes et rouges soient cachés, car en particulier cela ne permet pas de voir son propre nom s'afficher, et éventuellement de corriger si on a cliqué dessus par erreur.

Si par ailleurs on pouvait avoir une liste de tous les messages à qui on a donné un point de réputation pouvait être disponible, cela pourrait compenser l'absence de retour d'information sur ses propres actions.

Modifié par Wallaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Wallaby a dit :

Je trouve embêtant que les noms des auteurs de flèches vertes et rouges soient cachés, car en particulier cela ne permet pas de voir son propre nom s'afficher, et éventuellement de corriger si on a cliqué dessus par erreur.

Ce n'est pas caché

Clic sur le coeur a côté des like et dislike, et tu verras ces infos

Modifié par rogue0
Ortograf smartphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rogue0 a dit :

Ce n'est pas caché

Clic sur le coeur a côté des like et dislike, et tu verras ces infos

Je voulais dire "c'est caché par défaut".

Il ne me parait pas réaliste de passer son temps à cliquer sur toutes les icones de coeur pour voir si son nom y apparait par erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Wallaby a dit :

Je voulais dire "c'est caché par défaut".

Il ne me parait pas réaliste de passer son temps à cliquer sur toutes les icones de coeur pour voir si son nom y apparait par erreur...

Si tu y tiens absolument, une rubrique de ton profil - je la découvre - te permet de suivre ces affaires de réputation, celle que tu donnes ou enlèves, et les notes sur tes propres contributions : dans ton profil / pavé vert à gauche "réputation de la communauté" / puis "messages" dans la colonne grise à gauche.

Tu vérifies vraiment si tu "donnes" ou "prends" par erreur ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Boule75 a dit :

Si tu y tiens absolument, une rubrique de ton profil - je la découvre - te permet de suivre ces affaires de réputation, celle que tu donnes ou enlèves, et les notes sur tes propres contributions : dans ton profil / pavé vert à gauche "réputation de la communauté" / puis "messages" dans la colonne grise à gauche.

Merci pour cette remarque, mais quand je vais dedans, cela me met : "Il n’y a encore rien ici". Donc je ne suis pas sûr que cela marche. Que faut-il faire pourqu'il y ait quelque chose plutôt que "rien" ?

(en fait il faut cliquer une seconde fois sur la rubrique "messages" pour que cela s'affiche)

il y a 54 minutes, Boule75 a dit :

Tu vérifies vraiment si tu "donnes" ou "prends" par erreur ?? :blink:

Pas intentionnellement, mais avec l'ancien système et les noms qui s'affichent à côté des messages, à chaque fois qu'on parcourt la page on sait si on a noté un message ou pas lorsqu'on voit son nom affiché ou non. Relire et vérifier c'est un peu la même chose.

Est-ce que je vérifie dans le but de vérifier : non. Est-ce que je relis des pages ? oui. Souvent je fais des aller et retour entre la dernière et l'avant-dernière page du fil qui m'intéresse. Je ne lis pas les messages dans l'ordre, mais plutôt à reculons en commençant par le plus récent, puis en allant lire le message auquel ce dernier message répondait, puis ensuite je vais peut-être lire la suite, ou alors j'irai à l'avant-dernier message. Donc mes yeux parcourent la dernière page et l'avant dernière page plusieurs fois. Si mon nom apparaît j'en prends conscience et cela vaut vérification.

Modifié par Wallaby
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sovngard said:

La nouvelle petite flèche de couleur rouge, située en bas à droite de chaque message, permettant de diminuer le niveau de réputation du membre en question ne risque-t'elle pas d'engendrer une guerre civile forumesque ?

Ca changera de la guerre en fauteuil :bloblaugh:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'ailleurs que je n'ai que la flèche rouge sur le message de Sovngarde ?

il y a 23 minutes, g4lly a dit :

Ca changera de la guerre en fauteuil :bloblaugh:

Et la guerre en dentelles, malheureux ? On avait du savoir-vivre à l'époque !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Ciders said:

C'est normal d'ailleurs que je n'ai que la flèche rouge sur le message de Sovngarde ?

C'est parce que tu as du malencontreusement cliquer sur la verte ... comme tu ne peux pas le faire deux fois elle ne s'affiche plus.

Essaye d'appuyer sur la rouge pour la faire réapparaître ... et clic encore ... quand la rouge disparaît c'est bon :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...