Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.


Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

190 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

    • Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      49
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      9
    • C'est pire que l'inquisition!
      12
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      8
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003


Messages recommandés

Je ne savais pas ou mettre cela mais Honey est banni, c'était un ex-troll qui était revenu discrètement.

Tous les messages ont été supprimé, merci à Gally pour sa vigilance!

 

Ayant obtenu une mise en orbite aux frais de la maison.

 

 

1386878786-1386874296127.gif

 

Peut-on m'expliquer la problématique ? Des bannis récurents avec de faux profils ?

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a pas des problèmes parfois pour plusieurs personnes ayant la même adresse IP?

Oui ca peut arriver. certain pays d'Afrique on des tout petit lot l'IP pour le pays entier, tu te retrouve donc avec des milliers de personne derrière la meme IP. Avec l'internet mobile meme punition, les IP sont flottante, et souvent les client sont derrière un proxy donc d'une minute a l'autre il peuvent changer d'IP. Certain membre se sont retrouvé incapable de se connecter comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut arriver. certain pays d'Afrique on des tout petit lot l'IP pour le pays entier, tu te retrouve donc avec des milliers de personne derrière la meme IP. Avec l'internet mobile meme punition, les IP sont flottante, et souvent les client sont derrière un proxy donc d'une minute a l'autre il peuvent changer d'IP. Certain membre se sont retrouvé incapable de se connecter comme ça.

Merci de l'explication, je pensais justement à ça puisqu'il y a quelques temps je m'étais amusé à parcourir les très vielles pages du forum et justement lors d'un des nombreux ban de feu Kedith, d'autre membres de sont vu interdire l'accès au forum. D'où ma question de comment savoir si c'est la bonne personne de kick, je me souviens pas de précédent Irano-Algérienne avec une grammaire et orthographe si atypique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, avec cette histoire de l'Honeytroll, je viens de m'apercevoir que l'on ne pouvait pas soutenir dans le cadre du sondage une trop grande latitude de la part des admins. Il y a bien l'option "inquisiteurs", mais on n'a pas l'inverse. Je veux pouvoir voter pour le topol-bisounours ^^

Modifié par Skw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le délire avec le sondage ? Il y a eux un hacking ou quoi ?!

 

Ah oui une petite question ,j'ai eu a juste titre des remarque et des image supprimé au début du lancement de mon file sur les défense architectural ! Je voulais savoir si vu que la plus part des troupe son partie d’Afghanistan il était maintenant possible de posté des image des "Base" (sans toute fois cité leur emplacement actuel ) merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une petite question ,j'ai eu a juste titre des remarque et des image supprimé au début du lancement de mon file sur les défense architectural ! Je voulais savoir si vu que la plus part des troupe son partie d’Afghanistan il était maintenant possible de posté des image des "Base" (sans toute fois cité leur emplacement actuel ) merci.

C'est a tes risque et péril. C'est la DPSD qui a pas du tout apprécié que soit publié "en France" des photos d'ensemble des FOB "française". Ces mêmes photos qui sont toujours sur les forums non français ...

Si tu crains que la DPSD puissent te taper sur les doigts évite, si tu t'en fout tu peux toujours poster, au pire la modération enlèvera celles qui a notre sens pourraient poser problème. Celle qui pourrait poser problème sont les trop récentes notamment. Je pense que pour des vieille photos des ces installation temporaire qui sont modifier souvent, les infos sont obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok trés bien ,je laisse au bon soin des modo d'enlevé les photo qu'il jugerait trop "sensible" sans prendre la peine de prévenir forcement ,je me douterait bien en voyant les photo disparue que se sont pour des raison de sécurité quelle on été enlevé ,sinon j'ai écrit a la DPSD ,pour leur demandé plus d'information concernant le traitement de certaine information ou photo qui pourrait être sensible d'un point de vu sécuritaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je rebondis sur le post que Chris a pu poster sur le fil "Appel d'offre brésilien" :

 

Et moi j'espère que le contrat pour des Rafale en Inde va aussi se ramasser... Plus sérieusement, chaque pays est souverain et libre de ses choix, parfois c'est aux avantages de certains, parfois aux avantages d'autres, ça sert à rien de faire du bashing de bas étage... Surtout qu'au Brésil, vous n'avez certes pas vendu des Rafale, mais dans d'autres domaines, tel que les sous-marins ou encore plus les hélicoptères (Helibras, qui est une filiale à 100% d'Airbus Helicopters (Eurocopter) se taille la part du lion au brésil...), vous êtes (très) loin d'être à la ramasse...

 

Tout comme Chris, je déplore les multiplications de "bashings" (ou "campagnes d'attaques et de dénigrement") sur le forum ces derniers temps. Les réactions à des décisions souveraines, les attaques gratuites sur certains projets, les avis à l'emporte-pièce alors que les données réelles tendent à exposer une certaine nuance... Tout cela tend à faire perdre de la qualité aux différents fils, je trouve. Cela ne veut pas dire que l'esprit critique, les interrogations face à certaines décisions, les doutes sur certains programmes doivent disparaître, mais j'ai l'impression que le forum glisse de plus en plus souvent dans l'excès. Bon, après, c'est peut-être un avis minoritaire...

Modifié par Skw
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...