Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Vos remarques sur la modération.

Fenrir
 Share

Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?  

176 members have voted

1. 1. Comment trouvez-vous le travail de vos modérateurs?

• Ils font de l'excellent boulot!!!
      84
    • Ca peut aller, ils arrivent a maintenir la barque.
      46
    • Ils font ce qu'on leur demande, sans plus.
      8
    • Je me demande si on ne devrait pas les remplacer.
      7
    • C'est pire que l'inquisition!
      11
    • Je quitte le forum à cause d'eux.
      6
    • Ils sont beaucoup trop laxiste! Faudrait pendre les troll haut et court!
      20003

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Hirondelle a dit :

Tu ne veux pas jouer avec moi ? :pleurec:

Recollons au sujet du fil.

Grade (ou badge):

Modérateur (ma non troppo)

Modérateur (mais je... pfff... épi merde, je vais bouquiner)

Modérateur (....teur....teur....teur...)

Administrator

@christophe 38 de quel bilan parles-tu ? En cas de cyclone ?!

Bin si tu cherches un grade : maitre en HS, car ici le sujet c'est la modération, pas les badges.

:wink:

PS : je tiens à renouveler mes louanges sur la qualité de la modération.

Edited by gargouille
  • Haha 2

il y a 8 minutes, Hirondelle a dit :

Tu ne veux pas jouer avec moi ? :pleurec:

Recollons au sujet du fil.

Grade (ou badge):

Modérateur (ma non troppo)

Modérateur (mais je... pfff... épi merde, je vais bouquiner)

Modérateur (....teur....teur....teur...)

Administrator

@christophe 38 de quel bilan parles-tu ? En cas de cyclone ?!

en cas de cyclone, oui...

parce que, si la chambre magmatique se collapse, elle qui se situe sous Petite Terre, ce sera au moins 30 000 morts, voir le double avec les clandestins (quand l'ile sera 200 m sous la surface)

un site bien tenu : https://www.facebook.com/groups/312080469323937/?multi_permalinks=1110493239482652%2C1110484596150183&notif_id=1634718145520427&notif_t=group_activity&ref=notif

et là, un site officiel : https://www.facebook.com/ReseauVolcanoSismoMayotte/

le bulletin du mois dernier : https://www.ipgp.fr/sites/default/files/revosima_bull_n33_03092021.pdf

par contre, la Prefecture nous fait des nuages de brouillard sur les questions précises... (quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup).

Bref, entre les cyclones, l'insécurité (on vit tous derriere des barreaux), le risque volcan, les tremblements de terre, bref, on ne s'ennuie pas et nos petits nerfs sont toujours en éveil.

il y a 26 minutes, gargouille a dit :

Bin si tu cherches un grade : maitre en HS, car ici le sujet c'est la modération, pas les badges.

:wink:

PS : je tiens à renouveler mes louanges sue la qualité de la modération.

il reste encore de la place pour un Grand Maitre.... (le Capo de tutti capi)

c'est tres collégial (il sera bien entouré) mais la place peut etre disputée.

Edited by christophe 38

il y a une heure, christophe 38 a dit :

le risque volcan

Un dernier HS sans espoir d’atteindre le graal de la Grande-Maitrise : tu m’excuseras Christophe car le sujet te préoccupe peut-être beaucoup, mais j’ignorais tout du volcanisme et Mayotte, et encore plus depuis 2018.

C’est passionnant, alors je pose un lien pour ceux que ça intéresserait https://www.google.fr/amp/s/www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/79074/

il y a 4 minutes, Hirondelle a dit :

Un dernier HS sans espoir d’atteindre le graal de la Grande-Maitrise : tu m’excuseras Christophe car le sujet te préoccupe peut-être beaucoup, mais j’ignorais tout du volcanisme et Mayotte, et encore plus depuis 2018.

C’est passionnant, alors je pose un lien pour ceux que ça intéresserait https://www.google.fr/amp/s/www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/79074/

disons que la bestiole, en 2 mois et demi, a poussé de 800 m de hauteur et de 5 km de diametre...

c'est à dire qu'on s'est bien fait secouer en 2018.

Là, les conduits sont ramonés et les secousses, donc, moins fortes, mais, mais, ça bulle tout autour de petite terre ; en cherchant bien, on trouve un plan en coupe qui nous explique que nous avons une chambre magmatique (il y en aurait deux) dont le volume serait en kilometres cubes et pourrait "avaler" Mayotte, et qu'elle est sous nos pieds...

la seconde serait en mer (tsunami comme petit risque annexe)

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

il reste encore de la place pour un Grand Maitre.... (le Capo de tutti capi)

c'est tres collégial (il sera bien entouré) mais la place peut etre disputée.

Je propose : Grand maitre des testeurs de patience des modos.

:smile:

PS : je tiens à re-renouveler mes louanges sur la qualité de la modération.

il y a 55 minutes, Hirondelle a dit :

Pareil.

Edited by gargouille

il y a 40 minutes, christophe 38 a dit :

disons que la bestiole, en 2 mois et demi, a poussé de 800 m de hauteur et de 5 km de diametre...

c'est à dire qu'on s'est bien fait secouer en 2018.

Là, les conduits sont ramonés et les secousses, donc, moins fortes, mais, mais, ça bulle tout autour de petite terre ; en cherchant bien, on trouve un plan en coupe qui nous explique que nous avons une chambre magmatique (il y en aurait deux) dont le volume serait en kilometres cubes et pourrait "avaler" Mayotte, et qu'elle est sous nos pieds...

la seconde serait en mer (tsunami comme petit risque annexe)

Ca mériterait largement un fil : à ma surprise je n’ai pas trouvé à proprement parler de fil dédié aux risques naturels, qui pourtant concernent de très près les armées.

Il y a ce fil de @LBP créé à l’occasion de l’ouragan Irma :

Peut-être pourrait-il l’adapter aux risques naturels en général, détection, prévention et gestion, même s’il n’est pas idéalement placé en section économie et défense ?

Ton avis LBP ?

Sinon, on pourrait créer quelque chose du côté des divers, là où on échange notamment sur les pompiers et la sécurité civile ?

Il y a 3 heures, Hirondelle a dit :

Pinaise, quel suspens... je viens de passer Apprenti !

Ce soir, peut-être Supreme Commander, Grand Vizir..?

Et des surprises, comme un grade «Kiri » qui donne accès à des avatars plus grands, un «Tort pas tord» qui ouvre droit à un correcteur d’orthographe plus évolué, un «Darwin awarded» pour les va-t-en-guerre..?

Faut vraiment que tu passes au décaféiné :laugh:

il y a 15 minutes, Hirondelle a dit :

Ca mériterait largement un fil : à ma surprise je n’ai pas trouvé à proprement parler de fil dédié aux risques naturels, qui pourtant concernent de très près les armées.

Peut-être pourrait-il l’adapter aux risques naturels en général, détection, prévention et gestion, même s’il n’est pas idéalement placé en section économie et défense ?

Ton avis LBP ?

Sinon, on pourrait créer quelque chose du côté des divers, là où on échange notamment sur les pompiers et la sécurité civile ?

de mon coté, ce que je crains, pour Mayotte, c'est qu'en cas de tsunami ou de fort tremblement de terre, la piste d'aeroport soit HS et que nous ayons une panne totale d'eau et d'electricité.

Les secours, venant de la Reunion en bateau, mettrons 72 h de mer (pratiquement incompressible) et le temps sera long pour avoir les fondamentaux (eau, electricité, téléphone pour rassurer la famille)

Il y a 17 heures, Hirondelle a dit :

Ton avis LBP ?

On peut utiliser ce post je le modifie  Culture du risque & catastrophes naturelles et industrielles

• Thanks 1