Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Oyez bonnes gens, oyez !


max
 Share

Messages recommandés

A en croire ce que je lis, il y aurait aujourd’hui 1477 réponses au sujet « les femmes soldates » lancé par Mani le 22/11/2005 avec quelques 60187 lectures du dit sujet…. Ces chiffres sont époustouflants, bravo Mani pour cette initiative à l’époque! [13] Je me demande si à la lumière de ce « succès d’accès » il n’y aurait pas la possibilité d’y joindre une consonante commerciale pour remplir qq peu les caisses du site ? Une sorte de gabelle pour l’accès à la soldatesque féminine ? Messieurs les modérateurs, ne serait-il pas temps de monter une business unit sur un produit phare de notre forum ?[08][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum ou du moin une partie du forum payante ? [57] ça serait une maniére de "recompenser" les modos pour le superbe boulot qu'il font mais ça serait compéltement contre l'esprit du forum... Mais je suis sure qu'on pourrait trouver un truc pour que faire des rentrées d'argent. genre vente de produit parrapport à la defense, T-shirt etc [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire ce que je lis, il y aurait aujourd’hui 1477 réponses au sujet « les femmes soldates » lancé par Mani le 22/11/2005 avec quelques 60187 lectures du dit sujet….

Ces chiffres sont époustouflants, bravo Mani pour cette initiative à l’époque!

[13]

Je me demande si à la lumière de ce « succès d’accès » il n’y aurait pas la possibilité d’y joindre une consonante commerciale pour remplir qq peu les caisses du site ? Une sorte de gabelle pour l’accès à la soldatesque féminine ?

Messieurs les modérateurs, ne serait-il pas temps de monter une business unit sur un produit phare de notre forum ?[08][08][08]

Mais non, si tu restreint l'accès à cette rubrique,l'audience du site va chuter drastiquement.[57]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blaguais cvs !!!!!![08] En fait je ne faisais souligner la bonne fréquentation du sujet ! Cela dit je remarque aussi que tu es un des pourvoyeurs principal de celui-ci.... Alors si les modérateurs appliquent un quelconque tarif, tu serai en droit de prétendre à qq dividandes. Imagine, genre un billet d'avion pour repartir qq semaines en Israel histoire d'approfondir le contact avec les autochtones qui font l'objet de tes photos....[08][08][08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire ce que je lis, il y aurait aujourd’hui 1477 réponses au sujet « les femmes soldates » lancé par Mani le 22/11/2005 avec quelques 60187 lectures du dit sujet….

Ces chiffres sont époustouflants, bravo Mani pour cette initiative à l’époque!

[13]

Merci Max pour tes félicitations !

A l'époque, le sujet avait réellement pour but de comprendre le phénomène récent des femmes soldates dans toutes les armées du monde, + analyser leurs compétences, leurs capacités, leurs intégrations, leur perception et leur évolution dans les différents pays de la planète, ... D'ailleurs, je remercie notre ami Berkut qui a largement contribué au débat et à la défense de l'arrivée des femmes soldates dans l'armée [13] [61] ainsi que d'autres comme apocalyse, Grognard, Stratège (banni), Semper_fidelis, Shuggart, ...

De toute manière, le débat reste toujours et il arrive que certains comme moi se posent encore des interrogations sur leur présence bénéfique dans l'armée !

Puis est arrivé cvs qui a apporté une touche et contribution visuelle fort agréable et intéressante, suivi par d'autres principalement comme Shuggart, Kiriyama, Grinch, ... + moi et même Philippe !

Je crois que personne ne s'en plaît ici sauf une (devinez laquelle ?) qui a provoqué une fermeture momentanée. Sur d'autres forums militaires, il n'y a pas une telle richesse de photos et même de vidéos.

Mais, je vais rester modeste et humble car il y a un autre sujet qui bat largement le mien, c'est celui "ça chauffe au Liban II" de Dr.Watson créé le 28 juillet 2006.

Aujourd'hui :

Réponses : 2976

Lectures : 60.347

Je me demande si à la lumière de ce « succès d’accès » il n’y aurait pas la possibilité d’y joindre une consonante commerciale pour remplir qq peu les caisses du site ? Une sorte de gabelle pour l’accès à la soldatesque féminine ?

Messieurs les modérateurs, ne serait-il pas temps de monter une business unit sur un produit phare de notre forum ?[08][08][08]

Sur certains sites, ils font une compilation sur CD ou DVD de vidéos + d'images destinée au financement de leur site ou pour aider leur armée ou corps d'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...