Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Partie HS


beni bronco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Les meilleures bières sont celles des Belges ! [27] notamment leurs bières fortes ou trappistes mais à consommer avec modération [08] N'est-ce pas Shuggart ?! [08]

Sinon pour revenir au topic, qui fait quoi ?

Création du site, à quand ? par qui ?

Quel nom à lui donner à ce site ?

Modérateurs, qui ?

Quels sont les rubriques ou topics à débattre ?!

P.S. : pour l'inauguration, n'oubliez pas le champagne ! [14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien gérer une partie du forum HS.

Et pour la conception, tu fais comment ? Suivant les desiderata des administrateurs de air-defense ou + celle des membres ?!

Ou alors une conception vraiment personnelle de ta part ?

Quels sont les candidats modérateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je veux bien addministrer, animer. Mais je n'ai pas de compétence technique. Il faudrait un forum parallèle à celui ci, réservé aux membres d'Air defense.net.

OK

Je veux bien m'en charger à moins que d'autres souhaitent le faire ?

Qu'en pensent les administrateurs ou modérateurs de ce forum ?

+ les membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic d'une partie HS, c'est que plein de personnes vont s'inscrire juste pour discuter HS et plus défense.

Je proposerais plutôt une partie HS accessible à des membres dont l'autorisation a été donnée par les modérateurs.

Coup de gueule :

Certains le font ,c'est du café de commerce comme dirait bleusaille.

D'autres doublepostent ,triplepostent pour dire des banalités et faire monter leur compteur de message.

20 pages dans la rubrique divers ,cela devient n'importe quoi.

Des sujets qui sont abordés et lancés sans vérifier qu'ils existent déjà dans les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me porte volontaire pour etre moderateur (et c'est quand meme moi qui est remis l'affaire en marche ! lol) Non serieux je veux bien etre modo ptet avec kiryama (comme lui aussi il s'active pour ca) et celui qui fera le site au plan technique (et mais je me fais des plans tout seul la lol [08]) Sinon je pense que les membres devront strictement faire partie de Air-Defense et apres on trie parmi (a partir d'une certaine anciéneté je pense a a peu pres 100/200 mess pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis prems pour être parmis eux [13] faudrait aussi trouver une solution pour éviter que certains viennent ici et poster juste pour accéder au parti "réservée". parce que avec un topic comme celui du HS, c'est facile d'avoir 500messages [14] par exemple activer une fonction qui ne compte pas les message du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait aussi trouver une solution pour éviter que certains viennent ici et poster juste pour accéder au parti "réservée". parce que avec un topic comme celui du HS, c'est facile d'avoir 500messages 14

Il faudrais une autorisation des modos pour participé au HS , d'ailleur les modo du HS pourais s'en chargé pour ne pas donné de travail aux autres, et après un rapide coup d'oeil sur les messages du candidats, si il s'avère que ces messages sont surtout HS dehors sinon il est le bienvenue au bar ! [08]

par exemple activer une fonction qui ne compte pas les message du HS

Les message du HS ne seront pas compté, puisqu'ils seront sur un site a part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais une autorisation des modos pour participé au HS , d'ailleur les modo du HS pourais s'en chargé pour ne pas donné de travail aux autres, et après un rapide coup d'oeil sur les messages du candidats, si il s'avère que ces messages sont surtout HS dehors sinon il est le bienvenue au bar ! [08]
dans ce cas là je vais me faire éjecter !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic d'une partie HS, c'est que plein de personnes vont s'inscrire juste pour discuter HS et plus défense.

Je proposerais plutôt une partie HS accessible à des membres dont l'autorisation a été donnée par les modérateurs.

Tu as raison !

De toute manière, les rubriques qui me paraissent intéressant :

- le sport comme l'a suggéré notre ami Kiriyama le foot ou autres

- le cinéma

- la culture

- la musique

- le tourisme - voyage

- ...

Sauf la politique, la religion, le chat, les petites annonces, les histoires d'amours, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, c'est plus qu'évident qu'il faudrait, sur ce forum, une partie HS... Je prends un exemple d'un autre forum xxx.net, où l'on trouve une section "bar de l'escadrille" : c'est un endroit où les gens parlent librement, films, musiques, rencontres, humour... C'est NECESSAIRE, parce que forcément, les gens sur les forums veulent se découvrir, et partager, toujours plus si possible. Alors il faut des modos musclés (respect des règles et des personnes), certes, mais ça aide et contribue très positivement à l'ambiance générale du forum. Fenrir a proposé un forum à part, pourquoi pas. Par exemple : http://tmor.leforum.eu/index.php (je sais, c'est un peu mégalo lol) C'est un exemple, certains membres ont déjà un forum à eux, celui là, je l'ai proposé récemment à kedith et à mes lecteurs de BD... Bref, il faut faire quelque chose... Air-defense cartonne, il y a bcp de gens dessus, dont des gens extraordinairement sympathiques, et d'autres qui tendent à amener des visions trop différentes... Il faut canaliser ça, sans que cela affecte le bon fonctionnement du forum. [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviendrai juste une fois pour dire ok pour du HS mais sous la forme de lien vers un autre forum histoire de ne pas faire exploser la base de donnée de celui ci. Après que ce soit le forum de TMor ou de Kiriyama ou de Santa Klaus ce sera pareil non? Bien aimable à eux de se proposer vu qu'ils ont l'infrastructure et l'expérience. Mais de grace, rien ici, c'est un forum sur l'armement et la défense (même si des fois on peut se poser la question mais ce n'est pas le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...