Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quelques photos de la marine française


cvs
 Share

Messages recommandés

Puisque CVS trouve beau de voir les bâtiments de la Marine Nationale ,on peut en trouver sur plusieurs sites français.

http://www0.marine.free.fr/images/vignettegforbin7175.jpg

Frégate Forbin à l'essai

ALABORDACHE avec + de 6274 photos en archive

PHOTOS-de-NAVIRES

NETMARINE

AERONAVALE

A voir ou revoir dans l'ensemble de ces divers sites français.

Merci.[27]

Je préfère les bâteaux aux avions, je suis malade ?

En plus on a de très beaux bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Merci des précisions. Ils sont sympa nos commandos dans leurs zodiac.

ça doit être balèze de rentrer dans leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sur les cotés le champ de tir est plus faible (probablement 150°, suivant les navires), tandis qu'un canon à l'avant peut tirer sur environ 250° je pense (mes chiffres sont approximatifs et dépendent de la configuration du navire...). Après pourquoi à l'avant? parce que générallement on fonce vers l'assaillant, on ne le fuit pas. Donc canons plus utiles à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sur les cotés le champ de tir est plus faible (probablement 150°, suivant les navires), tandis qu'un canon à l'avant peut tirer sur environ 250° je pense (mes chiffres sont approximatifs et dépendent de la configuration du navire...).

Après pourquoi à l'avant? parce que générallement on fonce vers l'assaillant, on ne le fuit pas. Donc canons plus utiles à l'avant.

Tout a fait, j'allais le dire et je voit que tu a répondue avec brio ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CVS ,ce sont nos commandos de marine en exercice et c'est un bâtiment allemand à tribord.

Merci des précisions. Ils sont sympa nos commandos dans leurs zodiac.

ça doit être balèze de rentrer dans leur équipe.

Oui c'est "balèze", et je le conseil à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 catapultes sur le PA2 qui verra le jour j'en suis sur; la seule question c'est quand ? ... c'est une décision très politique car pour le prix mon avis est que c'est un faux problème; en effet la PA2 reviendrait à 6 milliards d'euros ( 100 euros par français : une rigolade ! ) pour la france et le groupe aérien est déjà "budgété" puisqu'il est prévu l'achat de 60 rafales marine au total. Donc y'a pas à hésiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant? tu veut dire à la proue sans doute? [30]

Si tu parle du "truc" noir au dessus de la ligne de flotaison c'est juste une ancre.

Dsl pour le vocabulaire. Je confonds toujours poupe et proue donc j'ai dit l'avant pour pas me planter. [30]

Pour l'ancre, je croyais qu'on les rentrait quand on naviquait. [31]

Mais je n'ai pas vu une ancre de près sur les bâteaux modernes. Donc je ne sais pas à quoi, elles ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancre, je croyais qu'on les rentrait quand on naviquait.

Non elles ne sont pas "rentrées" se serait un peut se compliquer la vie pour pas grand choses, les opérations de manutentions en mer c'est pas toujours facile et ça nécessiterait des préparatifs importants pour les larguées. Par contre elles peuvent être plus ou moins intégrées à la coque quand elles sont remontées comme sur les visby ou les formidables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...