Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Espagne 6 ª F100!!


old
 Share

Messages recommandés

Pareil, je suis pas fan du Typhoon. Mais envisager l'achat d'un avion amércain quand on produit nationnalement un appareil équivalent, ça me parait habérant. D'autant qu'avec les augmentation de prix, le F-35 va finir par être plus cher que le typhoon.

@+, Arka

Je crois qu'il l'est deja, plus cher

Et surtout, le Typhoon est mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

En attendant ,la commande de la sixième

La 6 iem F-100 a été confirmer par Zapatero et le ministre de la défense donc sa ne devrait plus trop tarder...

5 F-110 ont également été proposer mais on sait encore tres peu de chose sur ces frégates...

Fragatas Serie Baleares

F74 Asturias 1975

F75 Extremadura 1976

Serie O.H. Perry

F81 Santa María 1986

F82 Victoria 1987

F83 Numancia 1988

F84 Reina Sofía 1990

F85 Navarra 1994

F86 Canarias 1994

Serie F100

F101 Álvaro de Bazán 2002

F102 Almirante Juan de Borbón 2003

F103 Blas de Lezo 2004

F104 Méndez Núñez En construcción a flote

F105 En construcción

F106 Propuesta

Serie F110

Propuestas: 5 serie F110

Au final la marine espagnole aura une flotte de 11 à 12 frégates de lignes (comme l'Italienne) et de 12 Corvetes BAM de 94m (chiffre supposé, seul 4 ont été officielement commandé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le donjon qui lui sert de mature, sur la photo je trouve qu'elle a une belle coque O.H.Perry en version XL, y aurait il un lien de parenté ?

Moi je ne vois pas du tout la coque d'une OH perry, tu as de l'imagination lol

Quoique sa serait possible étant donné l'experience des OHP des chantiers espagnols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Panajim t'as de l'imagination [08] Moi je trouve que l'avant ce n'est pas tu tout pareil, le bloc paserelle est très diffèrent... A la limite sur la mature je veux bien trouver un air de famille

Les 2 coques se ressemblent un peu je trouve.. Au niveau de l'étrave jusqu'à la poupe, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 coques se ressemblent un peu je trouve.. Au niveau de l'étrave jusqu'à la poupe, non ?
Moi franchement je ne trouve pas.... l'etrave du Blas est arrondie et si tu vas par là elle est plus proche des étraves de type français que les etraves de type US.... Pour le reste les photos son prises à des distances diffèrentes c'est un peu difficile de comparer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'angle de vue, je trouve qu'il y a une similitude : proue très haute / la poupe, même ligne de courbure générale....que tu ne retrouves pas trop sur les bateaux Fr Uk It D NL... Si tu épures les superstructures, tu retrouves une superstructure mono bloc avec 3 crénaux (haut-bas-haut). Mais il faut de l'imagination [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquer derriere la mature radar des F-100, 3 F-100 ont une inclinaison de la structure, la F-102 elle à sa structure droite, sans inclinaison...

On devra aussi voir une différence sur la F-105 et F-106 qui seront une version "plus grose" des F-100.

On a souvent comparer les F-100 avec les Horizons, mais je trouve plus intéresant de les comparer avec les T-45 anglais..

D'apres les info que j'ai les T-45 devraient etre sensiblement supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquer derriere la mature radar des F-100, 3 F-100 ont une inclinaison de la structure, la F-102 elle à sa structure droite, sans inclinaison...

On devra aussi voir une différence sur la F-105 et F-106 qui seront une version "plus grose" des F-100.

On a souvent comparer les F-100 avec les Horizons, mais je trouve plus intéresant de les comparer avec les T-45 anglais..

D'apres les info que j'ai les T-45 devraient etre sensiblement supérieur...

En fait cette modification de la structure est, je crois, une modification de la chéminée, il ce sont rendu compte à l'usage que la chéminée droite avait tendance à salir la mature.... Je crois mais je ne suis pas sur qu'il est prévu de modifier toutes les chéminées.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...