Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le Maroc se réarme


DRflyer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Explique nous à nous aussi ...on est curieu...

Pour ma part , je pense que le chiffre avancé par Voleur de chameaux est

confirmé par ACIG 7 F1 ont mordus la poussiere ...faudrait que je vérifie...

La source d'Acig.org meme n'est autre qu'un forumiste (Jesus Perez) qui a avancé un chiffre, sans source! ;)

Sorry mais y'a des choses que je ne pourrais pas t'expliquer... d'oú je tiens mes infos, par exemple! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Lisez bien, le Maroc a recu, pour 100 millions, seulement 6 Tunguska...

Donc pas 72 comme disais certains...

Une 2ème tranche était de 250 millions, donc 15 véhicules de plus, a moins que les 250 millions, c'était pr les munitions...

Bref, ça fait au plus 21 Tunguska, C pas bcp...

21 tuguska == 126 véhicule c'est trés trés biens, en tous cas assez pour incorporer aisément les bataillons mécanisé, et certainement pour protéger les bases aérienne dite "sensibles".

Après je sais pas exactement combien de véhicule arrive en ce moment au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Lisez bien, le Maroc a recu, pour 100 millions, seulement 6 Tunguska...

Donc pas 72 comme disais certains...

Une 2ème tranche était de 250 millions, donc 15 véhicules de plus, a moins que les 250 millions, c'était pr les munitions...

Bref, ça fait au plus 21 Tunguska, C pas bcp...

C'est 12 batterie pas 12 vehicules

tu fait 12x6 (6 vehicules par batterie) et t'as le nombre de vehicule soit 72 vehicule tunguska ...

Au fait, j'ai un chiffre de 11 batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hit, mais dans l'article ils parlent de 6 véhicules pour 100 millions...

J'ai lu plusieurs fois le prix des 30 batteries de tunguska acheté par l'Algerie mais j'arrive plus a m'en souvenire ni a mettre la main dessu. je voudrais bien les comparé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le prix les gars, 100 millions pour 12 lanceurs normalement ça fait dans les 5 à 6 millions pour un lanceurs+ munitions, si c'est le prix de 72 lanceurs je vais demain aller m'offrir quelques Tunguska pour réglé la circulation d'Oran à m'a maniére!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont definitivement 12 systemes. pour l´AASM Hitmoon,il y´a bel et bien une version SEAD,mais meme sans,le scenario decrit par Neuron est le plus proche a son utilisation dans le cas des SAM. et ca a ete testé je crois dernierement par les 3 mirages F-1 sur cazaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour cette histoire, je crois plutot que c'est deux systemes qui ont été acheté pour ce prix. 1 systeme a été délivré soit 6 vehicules et l'autre le sera incessament, ce qui fera 12 lanceurs au total soit deux systemes.

[23] donc 12 véhicule...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est 12 lanceurs, car 12 systemes ça coute plus cher que ça! Mais qui sais?

Impossible 12 véhicule pour surveiller quoi..?

comme je t'es dit, ya des navire russe qui ont le droit de pêcher dans nos eaux durant 3ans voir plus, ya eu des accord touristique aussi, des agrumes tout sa n'est pas compris dans les 100million.

Et ds toute les étude stratégique il parle de 12 système.

12 lanceur le maroc c'est pas la Tunisie.

Et pk la livraison a eux lieux en 2 partie..? pour 12 véhicule et leur munitions en une fois le truc et régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...