Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

THEURIAU au 2em REP


P4
 Share

Messages recommandés

J'aime pas du tout le genre, elle n'a pas l'etoffe des grands, aucune répartie, une intonation soporifique. Elle est journaliste que parce qu'elle a une belle gueule Concernant le reportage je l'ai déja vu, c'est tres instructif sur ce qu'est réellement la légion. Ca doit etre la misere tout ces tests d'entrée. Pas la même blague que chez les para de l'armée de terre, c'etait assez clownesque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout le genre, elle n'a pas l'etoffe des grands, aucune répartie, une intonation soporifique. Elle est journaliste que parce qu'elle a une belle gueule

Concernant le reportage je l'ai déja vu, c'est tres instructif sur ce qu'est réellement la légion. Ca doit etre la misere tout ces tests d'entrée. Pas la même blague que chez les para de l'armée de terre, c'etait assez clownesque ...

Tu veux pas non plus qu'un journaliste fr soit compétent? (quand ils ne sont pas virés pour délit d'opinion quand toutes les rédactions sont de gauche ou pour délit de fréquentation sexuelle -avez-vous des rapports sexuels avec des Ministres de droite?-).

Elle a une belle gueule ce qui rend l'incompétence agréable.

Pour le reportage, il est mignon et plutôt bien fait, il faut bien le reconnaître.

Pour faire plaisir à Bleusaille, effectivement je ne pense pas que ds les 70's un tel reportage aurait eu lieu car là on vante clairement les valeurs véhiculées par l'Armée ou inhérentes à celle-ci.

Même s'il y a qques relans discrets "n'y-a-t-il pas un culte de la discipline?" dit Melissa... Question complètement idiote au passage. Mais elle a une belle gueule. Donc question intéressante.

Le passage de la naturalisation est émouvant. Comme bien d'autres.

Sinon, la Légion est vraiment une Institution, le concept est grand et humaniste tout en étant fondé sur la rigueur et l'excellence.

Eminemment respectable tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle a une belle gueule ce qui rend l'incompétence agréable", oui j'avoue j'ai moi aussi cette faiblesse [50] [50] Sinon le reportage ressemble beaucoup à un reportage de franc 2 immersion totale dans la légion, ca se passait au REG, la journaliste aux yeux bleus azur, était pas mal aussi, mais moins bien que theuriau [50] [50] ! La légion attire les ménégères de moins de 50 ans faut croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage , on continue avec la Légion , c'est les classes et ça rappellera des souvenirs a certains .

Sinon Theuriau est sympathique , elle mouille la chemise au moins !!!!!!! parce que le grand saut il faut le faire , non ?

Une fois au sol on dirait qu'elle veut embrasser son tuteur tellement c'était éxcéllent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme pour moi j'adore celui qui dit "La légion étrangère française est la meilleur au monde, mieux que les british, les ricain ou encore les canadiens" [13][13][13] sinon beau reportages... quand on voi ceux qui font des milliers de kilometre... sans rien... impressionant, la determination que certains ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13][13] Merveilleus, tres bon reportage. La plus grand journaliste du monde. La plus belle etoile que exist sur la Terre et dans le ciel. Je doit faire le legionaire pour marier ma Melissa? Melissa mon amour[10] La France n'est pas la France sans Melissa. (general CdG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les paras n'on pas grand chose en envié à la legion, à par la manière dont à été mené le reportage, et il est certain qu'a la legion il y aura très peu, voir aucun qui vont se découragé, car il vienne pour la plupart de loin, d'une mauvaise situation, il n'ont donc rien a perdre et tout a gagné ! Sinon très bon reportage ! [13][13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...