Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Shorr kan a dit :

Les manger non, par contre le viol de mineurs était l'un de ses passe temps. 

Sinon, tu devrais trouver d'autre façon de meubler ton ennui. 

Et à l'avenir évite de m'adresser la parole si c'est juste pour venir chier sur mon paillasson virtuelle. Merci d'avance.

détend toi respire un coup.pour meubler mon ennui je ne vais surtout pas lire tes élucubrations digne d'un journal people .garde ton sang froid et reste correct avec moi stp merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, die kraft a dit :

détend toi respire un coup.pour meubler mon ennui je ne vais surtout pas lire tes élucubrations digne d'un journal people .garde ton sang froid et reste correct avec moi stp merci d'avance.

Je ne te dois rien et ne respecte que ceux qui me respecte.

Si le contenu de mes post t’emmerdes tant que ça tu es libre d'aller sniffer tes conneries complotistes ailleurs pour voir si j'y suis. 

Tu troll la mauvaise personne. Dernier avertissement.

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DrWho a dit :

Kiriyama on parle pas de l'enfant mais du mec pas grand mais baraqué avec l'appareil photo :amusec:

La présence de Poutine y est effectivement notée (c'est vrai que le type lui ressemble mais bon c'est pas du 100%( c'est la raie de sa coiffure qui est troublante car du mauvais coté) ,et en plus Poutine a aussi fait de la chirurgie esthetique(sans anesthesie?) mais ça fait de belles histoires à raconter au coin du feu.

je vous mets un autre lien avec la photo ainsi qu'une autre où il est habillé differement (à noter que l'enfant est aussi le même!!)

ob-b6835f-capture-d-ecran-2014-09-11-a-0
 

le lien :https://blogs.mediapart.fr/bernard-gensane/blog/110914/reagan-poutine-et-le-kgb

=> Photomontage de bien piètre qualité :

L'enfant n'est pas seulement le même, mais c'est sa pose de la 1ère photo en "copiée/collée/inversée" & rajoutée sur cette seconde photo de Reagan ... Donc pour la présence de l'autre personnage, le doute est de fait permis.

Le fait que l'enfant tend cette fois-ci la main GAUCHE à la main DROITE de Reagan (!), et qu'il est plutôt droitier sur la première photo ... Ne vous a t-il pas interpellé ?

Pour finir sur ces dernières photos bien plus nettes, il est vraiment très très très difficile de reconnaitre les traits d'un Poutine, même plus jeune ... Menton, bouche, nez et forme du visage en général ne collent pas vraiment à mon avis. Pour moi ce "touriste" est donc un "touriste" de circonstance, mais pas Poutine ...  

Il y a 6 heures, penaratahiti a dit :

plus sérieusement, cette seconde photo est un montage, le père et l'enfant sont inversés, et pour le sosie de Poutine, on a juste gardé sa tête qu'on a greffée sur un costard

Oups, je n'avais pas vu ton message ... Désolé ! :blush:

Modifié par jojo (lo savoyârd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...