Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Danjou a été essayé deux fois déjà et c'est toujours pas lui: j'ai dit célèbre [11]

Le 7 n'est pas autrichien.

Certes je n'avais pas pris le temps de voir toutes les réponses!

Mea culpa! maxima culpa!

Mais de la à dire Que le Capitaine Danjou n'est pas célèbre!

Et si je ne m'abuse ne portait il pas au bras gauche une main de bois articulée

elle aussi non moins célèbre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tenté pour Pechkoff, vraiment: joli coup. J'avais pas pensé au "manchot magnifique". mais il n'est pas vraiment célèbre malgré son parcours fabuleux (son père adoptif oui; c'est plus ce gabarit de célébrité dont je parle). Donc, encore 3 questions en suspens: il y a possibilité d'égaliser à la marque avec Davout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel des questions: 1) Je suis le manchot le plus célèbre de la Légion (et non à la Légion) 2) "J'ai fait ce qu'un soldat doit faire; pour le reste, j'ai fait ce que j'ai pu". A tous les sens du terme, ce gars est une bonne carte à jouer 7) Maréchal français et courtisan, j'ai réussi l'exploit de ne jamais remporter de bataille rangée. Il fut maréchal, courtisan professionnel et précepteur de roi J'aide pour le 2: il a beaucoup aimé taper sur les Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retaratata! Eh oui! C'est cette nullité crasse de Villeroy, qui léchait les pompes royales mieux que... Non, en fait c'est tout ce qu'il savait faire. A sa décharge, s'il était un commandant inepte, c'était un vaillant combattant qui n'a jamais hésité à aller en première ligne, notamment à la grande bataille du St Gotthard contre les Turcs en 1664, où il fut dans la première ligne de la contre-attaque française victorieuse qui sauva les Impériaux et culbuta les Ottomans. Ceci dit, c'était même pas un brillant courtisan: bon coup de langue, mais absolument pas d'esprit). Davout: 3 (avec Tokugawa, Le Prince Noir et Xénophon) Rochambeau: 1 (avec Villeroy) Maximus: 1 (avec Blaise Cendrars) Loki: 1 (avec l'évèque de Beauvais à Bouvines) Plus qu'une: qui est donc cet anglophobe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retaratata!

Eh oui! C'est cette nullité crasse de Villeroy, qui léchait les pompes royales mieux que... Non, en fait c'est tout ce qu'il savait faire. A sa décharge, s'il était un commandant inepte, c'était un vaillant combattant qui n'a jamais hésité à aller en première ligne, notamment à la grande bataille du St Gotthard contre les Turcs en 1664, où il fut dans la première ligne de la contre-attaque française victorieuse qui sauva les Impériaux et culbuta les Ottomans. Ceci dit, c'était même pas un brillant courtisan: bon coup de langue, mais absolument pas d'esprit).

Davout: 3 (avec Tokugawa, Le Prince Noir et Xénophon)

Rochambeau: 1 (avec Villeroy)

Maximus: 1 (avec Blaise Cendrars)

Loki: 1 (avec l'évèque de Beauvais à Bouvines)

Plus qu'une: qui est donc cet anglophobe?

Hommages à Davout![47]

Et j'avoue que vous m'avez bien fait marner avec notre légionaire manchot![27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...