Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

1) Je fut le plus grand et le meilleur général interarmée de toute la seconde guerre mondiale 2) Grand général de mon pays dont je fut le sauveur on se souvient pourtant peut de moi sous se titre 3) Amiral j'ai crée une théorie que mon pays a appliqué. En effet j'avais bien compris d'ou venait la force de ce qui été alors la plus grand nation au monde. C'est aussi moi qui ai crée le Moyen Orient. 4) Grand noble et aussi amiral j'ai été le maitre des opération spéciale. bon voila ils sont tous connut et facile sauf peut être le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour Manstein mais c'est dans le genre oui pour Mahan. La doctrine Mahan préconisé que la marine US devienne une marine de premier plan et a l'heure actuelle et depuis 45 c'est la plus puissante marine du monde. Et c'est lui qui a employé pour la première fois le terme Moyen Orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) duc de Malborough? @ Pégase, c'est bien Dunois qui a commandé à la bataille de Castillon et pas Jean de Rueil... Ce qui n'enlève rien à ses mérites du reste. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_d%27Orl%C3%A9ans%2C_comte_de_Dunois http://www.herodote.net/dossiers/evenement.php5?jour=14530717 Il faudrait distinguer les questions selon les niveaux, pour que d'autres puissent jouer et élargir ainsi les participants. [12] Interdit de lâcher plusieurs réponses par question ! [20] Peut-être qu'il faudrait mettre un lien ou une courte bio des personnages découverts puisque le but du jeu est de les faire découvrir alors qu'ils ne sont pas forcément connus de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout faux. Mais mince alors. Le sauveur d'un pays. Et on oublie toujours qu'il l'a sauvé a cause de ce qu'il a fait aprés. Ultra méga hyper célèbre. Plus célèbre c'est a peine possible. Jveu dire c'est comme Staline ou Bonaparte ou Castro si tu les connait pas c'est que ..... Visiblement on a trop oublié qu'il a sauvé son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions faciles (sont interdits de réponses sous peine de traque nus au paintball dans la forêt : Loki, Fenrir, Akhilleus, Tancrède, Leridan, H. Poirot) [77] A) "L'Etat c'est moi !" B) Maréchal de France à titre posthume, je fus, à la tête de ma division blindée, l'un des acteurs de la libération de la patrie, mon nom est un pseudonyme. C) Vainqueur d'un grand empire ennemi, je fondis sur ses ruines un empire encore plus vaste mais ne pu régner car mort trop jeune. D) Général dictateur, je pris le pouvoir suite à une guerre civile sanglante. Je suis mort il y a un peu plus de 30 ans... Questions plus difficiles pour ceux condamnés plus hauts et les autres ! [28] 1) "J'y suis, j'y reste !" 2) Je fus vaincu lors du siège le plus célèbre de l'histoire. 3) Amiral, je me mesura deux fois avec honneur face aux maîtres des mers. 4) Titulaire d'une décoration spécialement créée à mon intention et de nombreuses autres, je fus à moi seul un dangereux adversaire pour mes ennemis dont le chef mirent ma tête à prix. J'ai un cuirassé à mon actif... 5) Dernier roi de mon peuple, je péris en tentant de repousser un ennemi dont le chef a donné son nom à un morceau d'Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...