Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

il reste 1) mon 1 s'échappa d'une première poche sans ses troupes par le moyen qui devait plus tard lui coutait la vie; il réussit après à sauver ses troupes isolées sur une île malgré la supériorité navale et aérienne de l'adversaire ; il réussit enfin à sauver son armée d'une 2ième poche célèbre peu avant sa mort 4) j'ai mis fin à un grand empire sans jamais devenir ni roi ni empereur; l'empereur que je reconnaissais fit envoyer contre moi un roi qui finit par me capturer et me tuait et qui conserva les terres pour lui , le peuple de mon adversaire avait d'abord infligé une cruelle défaite à l'empire qui l'envoya contre moi pas encore de propositions pour le 4 ? ( rappelons que c'est pas tout jeune ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) général Hube (merci "Stalingrad" d'Antony Beevor [08])

http://en.wikipedia.org/wiki/Hans-Valentin_Hube

Le 4 c'est un général de l'empire romain ?

oui c'est bien hans-valentin Hube qui a été évacué "de forçe" par avion de la poche de stalingrad, qui a ensuite commandé les troupes allemandes en sicile et qui a commandé la poche mobile et finalement victorieuse de la 1ière armée au printemps 1944, à la suite de cette retraite réussie, il devait être décoré par Hitler mais il est mort dans un accident d'avion

Davout : 3 extramusicaman : 1

le 4 est bien un général de l'empire romain ( je sens que tu as déjà une idée )

4) j'ai mis fin à un grand empire sans jamais devenir ni roi ni empereur; l'empereur que je reconnaissais fit envoyer contre moi un roi qui finit par me capturer et me tuait et qui conserva les terres pour lui , le peuple de mon adversaire avait d'abord infligé une cruelle défaite à l'empire qui l'envoya contre moi

et il reste la question de extramusicaman :

Hero insulaire je suis pourtant celebré dans un pays qui n'est pas le mien, mon ennemi fis trembler l'europe en sont temps

je tente wellington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il reste mon 4 alors : le 4 est bien un général de l'empire romain ( je sens que tu as déjà une idée ) 4) j'ai mis fin à un grand empire sans jamais devenir ni roi ni empereur; l'empereur que je reconnaissais fit envoyer contre moi un roi qui finit par me capturer et me tuait et qui conserva les terres pour lui , le peuple de mon adversaire avait d'abord infligé une cruelle défaite à l'empire qui l'envoya contre moi et on parle d'un grand moment historique........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le bon, c'est ce général hérule qui a mis fin à l'empire romain d'occident ( l'astuce était là ) et qui a ensuite était vaincu par les ostrogoths que l'empire romain d'orient avait dirigé vers lui ( empire ayant subi façe à ses mêmes ostrogoths le désastre d'andrinople ) davout : 3 extramusicaman : 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le fun je vais classer mon quizz en parti 1ere partie pour les néophite (mercie aux expert comme loki, Davout et un certain nombre d'autres de ne pas répondre imédiatement) A. Je suis le Denier chef du dernier Reich B. Officier souriant j'ai combattu dans un domaine qui a la base n'été pas le mien même si je me suis révélé excellent. C. J'ai été incarcéré 2 ans en italie avant de reprendre le combat contre l'allié de mon geolier D. Fils d'un grand général j'ai pourtant servi dans un autre corps d'armé. Le suivant sont des citation sur la personne ou de lui ou encore des surnom: 1. Le Fire Eater 2. Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul… même quand ce n'étaient pas les siennes (désolé c'est scabreux mais c'est pas de moi) 3. L'on se bat toujours pour ce que l'on n'a pas 4. Et moi, je vous prédis solennellement que cet homme exécrable entraînera notre nation vers des abîmes de déshonneur (...). Les générations futures vous maudiront dans votre tombe pour ce que vous avez fait la dernière est classique a) Aprés avoir participé a l'une des plus grande poursuite je me suis enfuit de Prison pour devenir un homme d'espionnage. b) Je devait détruire une ville mais ne le fit pas. Pour me remercier a mon enterement j'eu droit aux honneurs de ce pays c) Maréchal je suis le père d'une longue ligné de personnage célèbre d) J'ai périt au combat et on donna mon nom quelques année plus tard a ce qui fut longtemps l'un des plus grand navire du monde. Voila a non une dernière qui ne compte pas pour me faire plaisir je suis le 6eme président de la Vémé république (le nom complet SVP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...