Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

bon messieurs un peu de sérieux concentré vous sur l'objectif. Cesser le tir sur cette cible d'entrainement! (a oui je vais tout vous faire mes réponse dans le genre. A oui il n'y aura aucun indice avant demain soir mais je pourrait confirmer vos questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a loupé ; b coulé c'est bien Cholitz qui devait detruire paris mais ne l'as pas fait. A son enterrement l'état major francais été (jparle comme Yoda). En fait c'est aussi parcequ'il a été enteré a Baden Baden ville du QG des troupes francaise en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuuu ridicule. Et non tir loupé pour le 4. Il reste (j'en avait oublié un que je rajoute) A. Je suis le Denier chef du dernier Reich B. Officier souriant j'ai combattu dans un domaine qui a la base n'été pas le mien même si je me suis révélé excellent. C. J'ai été incarcéré 2 ans en italie avant de reprendre le combat contre l'allié de mon geolier D. Fils d'un grand général j'ai pourtant servi dans un autre corps d'armé. 1. Le Fire Eater 2. Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul… même quand ce n'étaient pas les siennes (désolé c'est scabreux mais c'est pas de moi) 4. Et moi, je vous prédis solennellement que cet homme exécrable entraînera notre nation vers des abîmes de déshonneur (...). Les générations futures vous maudiront dans votre tombe pour ce que vous avez fait a) Aprés avoir participé a l'une des plus grande poursuite je me suis enfuit de Prison pour devenir un homme d'espionnage. c) Maréchal je suis le père d'une longue ligné de personnage célèbre d) J'ai périt au combat et on donna mon nom quelques année plus tard a ce qui fut longtemps l'un des plus grand navire du monde. e) Je suis le plus grand homme de mon pays et je suis aussi le militaire le plus haut gradé a avoir occupé la place de chef de l'état et le supplément je suis le 6eme président de la Vémé république (le nom complet SVP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin tir cadré et objectif coulé. C'est bien Lyautey. La citation est de un de nos plus grand politicien (non pas de tinky winky mosieur le corse) le tigre alias clemenceau (ou le contraire) au sujet de l'homosexualité de lyautey (et oui même les maréchaux sont homosexuel et combien d'hétéosexuel peuvent esperer passer a la prostérité comme lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr il m'enerve se davout. Oui c'est bien carl gustav emile mannerheim. Il a été nommé le plus grand finlandais de tout les temps et comme il été maréchal et chef d'un état reconnu (pas comme vichy) il est le militaire le plus haut gradé président

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr il m'enerve se davout. Oui c'est bien carl gustav emile mannerheim.

Il a été nommé le plus grand finlandais de tout les temps et comme il été maréchal et chef d'un état reconnu (pas comme vichy) il est le militaire le plus haut gradé président

Nelson c'est pas bon?

Image IPB

c) Montmorency ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nelson c'est pas bon mais le bateau c'est la bonne époque et le bon pays (oups j'ai presque dit son nom). c) Ce n'est pas non plus monymornecy. Non c'est je dirai un copain de jeux de Davout... Oui fenrir c'est bien karl Dönitz mais je ne te considéré pas comme un débutant (la 1ere partie du quizz est pour se qui sont moins fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ney en revanche Ok pour Hood mais je précise que c'est de Horatio Hood contre amiral sur le croiseur de bataille invincible dont je parle. Je vais vous raconter l'histoire de sa fin:31 mai 1916 est a la tête de la 3eme escadre de croiseur de bataille (c'est le Jutland cette bataille). Le CT Arbuthnot vien de perdre la vie avec tout son équipage sur le croiseur cuirassé defence (l'engagement de cet amiral été ridicule. Avec de vieux croiseur cuirassé contre des cuirassé et des croiseur de bataille moderne. Il a foncé sur hipper qui l'a massacré avec ses navire). Trois minute aprés sa disparition Hood ouvre le feu (a 18h23) contre les croiseur de bataille de Hipper. L'amiral félicite ses hommes: "Votre tir est bon. Maintenez le aussi rapide que possible. Chaque coup porte." c'est sans doute ses dernier mots. A 18h 29 le Derfflinger et le Lutzow sorte du brouillard qui se dissipe. Autant dire que ses 2 croiseur de bataille qui sont les plus puissant que posséde l'allemagne et qui surclasse tous ceux des britannique ne vont faire qu'une bouché de ce qui est le plus vieux (et sans doute le plus mal concut) croiseur de bataille du monde. Les allemand tire. Les salves sont rapidement ajusté. Au moins un obus transperce la cuirasse et explose dans les soute a munition. Le navire est purement et simplement coupé et 2 morceau et coule rapidement.Il n'y aura que 5 survivant. Hood n'en fait pas partit. La Royal Navy vien de perdre un grand amiral. Evidement le bateau tout le monde l'a compris c'est le HMS HOOD. le plus puissant bateau du monde jusque dans les année 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ney en revanche Ok pour Hood mais je précise que c'est de Horatio Hood contre amiral sur le croiseur de bataille invincible dont je parle. Je vais vous raconter l'histoire de sa fin:31 mai 1916 est a la tête de la 3eme escadre de croiseur de bataille (c'est le Jutland cette bataille). Le CT Arbuthnot vien de perdre la vie avec tout son équipage sur le croiseur cuirassé defence (l'engagement de cet amiral été ridicule. Avec de vieux croiseur cuirassé contre des cuirassé et des croiseur de bataille moderne. Il a foncé sur hipper qui l'a massacré avec ses navire). Trois minute aprés sa disparition Hood ouvre le feu (a 18h23) contre les croiseur de bataille de Hipper. L'amiral félicite ses hommes: "Votre tir est bon. Maintenez le aussi rapide que possible. Chaque coup porte." c'est sans doute ses dernier mots. A 18h 29 le Derfflinger et le Lutzow sorte du brouillard qui se dissipe. Autant dire que ses 2 croiseur de bataille qui sont les plus puissant que posséde l'allemagne et qui surclasse tous ceux des britannique ne vont faire qu'une bouché de ce qui est le plus vieux (et sans doute le plus mal concut) croiseur de bataille du monde. Les allemand tire. Les salves sont rapidement ajusté. Au moins un obus transperce la cuirasse et explose dans les soute a munition. Le navire est purement et simplement coupé et 2 morceau et coule rapidement.Il n'y aura que 5 survivant. Hood n'en fait pas partit. La Royal Navy vien de perdre un grand amiral.

Evidement le bateau tout le monde l'a compris c'est le HMS HOOD. le plus puissant bateau du monde jusque dans les année 35.

J'ai eu de la chance, je pensais à cet amiral Hood :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Hood%2C_1er_vicomte_Bridport

c) le traitre roi de Suède? Bernadotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le traite tout de suite les grand mots. En tout cas on peut se flatter de savoir qu'il reste au moins un petit signe de Napoléon a l'étranger. Non c'est pas lui. Précision sa ligné est célèbre en france mais aussi dans son pays de naissance (et en france c'été il n'y a pas trés longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le traite tout de suite les grand mots. En tout cas on peut se flatter de savoir qu'il reste au moins un petit signe de Napoléon a l'étranger. Non c'est pas lui. Précision sa ligné est célèbre en france mais aussi dans son pays de naissance (et en france c'été il n'y a pas trés longtemps)

fallait le dire tout de suite... [30]

Poniatowski ?

J'ai un trou de mémoire pour le 4 [52] c'est Alzheimer j'en suis sûr... [17]

Tu pourrais pas mettre à jour ta liste pour qu'on y voit plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est Poniatowski. Je met a jour B. Officier souriant j'ai combattu dans un domaine qui a la base n'été pas le mien même si je me suis révélé excellent. C. J'ai été incarcéré 2 ans en italie avant de reprendre le combat contre l'allié de mon geolier D. Fils d'un grand général j'ai pourtant servi dans un autre corps d'armé. 1. Le Fire Eater 4. Et moi, je vous prédis solennellement que cet homme exécrable entraînera notre nation vers des abîmes de déshonneur (...). Les générations futures vous maudiront dans votre tombe pour ce que vous avez fait a) Aprés avoir participé a l'une des plus grande poursuite je me suis enfuit de Prison pour devenir un homme d'espionnage. et le supplément (toujours) je suis le 6eme président de la Vémé république (le nom complet SVP) Un indice pour la 4 : si je te dit que l'homme qui a dit sa été un général qui voulait devenir président mais il a été battut par son ancien chef. Il a dit sela d'ailleur a ce chef devenu président au sujet de celui qu'il a nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...