Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

et oui kesselring. Surnomé Kesselring le souriant. Un officier de la luftwaffe qui est plus connut pour ses actions sur terre. bon allez finisait: 1. Le Fire Eater a) Aprés avoir participé a l'une des plus grande poursuite je me suis enfuit de Prison pour devenir un homme d'espionnage. un autre indice pour le 1: son surnom lui vien du combat qu'il a fait avec la GB contre un ennemi sur terre et qui s'est soldé par un echec. (cet evènement est l'endroit ou pour la premiere un type d'assaut particulier a été donné. moins de 30 ans plus tard il y aura le plus grand de tout les temps. Cet opération été soutenu par un grand homme politique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il l'a fait oui c'est bien l'amiral Guépratte. Les anglais l'ont surnommé le Fire eater. Bon allez a) Aprés avoir participé a l'une des plus grande poursuite je me suis enfuit de Prison pour devenir un homme d'espionnage. J'ai dit que la poursuite été navale et je l'ai déja demandé je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il l'a fait oui c'est bien l'amiral Guépratte. Les anglais l'ont surnommé le Fire eater. Bon allez

a) Aprés avoir participé a l'une des plus grande poursuite je me suis enfuit de Prison pour devenir un homme d'espionnage.

J'ai dit que la poursuite été navale et je l'ai déja demandé je croit.

Poursuite du Graf Spee ou du Bismarck?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour un tour ! 1) Général, j'ai commandé la moitié des armées d'un empire réunifié. Je fus toutefois victime d'intrigues et assassiné. 2) Ingénieur, j'aime mieux le fer que le bois. 3) Du même pays que mon maitre, je fus à la tête d'une puissante organisation coupable de nombreux crimes, je succèda néanmoins à ce dernier avant d'être évincé par d'autres dirigeants qui utilisèrent mes méthodes pour me condamner. 4) Amiral, j'ai le premier combattu des cuirassés avec une méthode de l'Antiquité... 5) Général talentueux, je fus subordonné à un général non moins célèbre et inspiré mais notre cause n'était pas la plus juste et nous fûmes vaincus. 6) Résistant montagnard, j'ai battu un maréchal de l'empire. 7) Maréchal et gouverneur du Kremlin. 8) « Halte ! arrêtez, arrêtez donc ! tas de jean-foutre ! Demi-tour ! À moi ! En avant ! », j'étais un des seuls à le tutoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 était plus dur (la phrase m'a amusé), celui là assez facile...

2 points pour Loki [12]

Il reste :

1) Général, j'ai commandé la moitié des armées d'un empire réunifié . Je fus toutefois victime d'intrigues et assassiné.

2) Ingénieur, j'aime mieux le fer que le bois.

3) Du même pays que mon maitre, je fus à la tête d'une puissante organisation coupable de nombreux crimes, je succèda néanmoins à ce dernier avant d'être évincé par d'autres dirigeants qui utilisèrent mes méthodes pour me condamner.

4) Amiral, j'ai le premier combattu des cuirassés avec une méthode de l'Antiquité...

5) Général talentueux, je fus subordonné à un général non moins célèbre et inspiré mais notre cause n'était pas la plus juste et nous fûmes vaincus.

7) Maréchal et gouverneur du Kremlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davout pourait tu arreter de nous reservir Lannes a toutes les sauces. Dans le quizz précedent il y été deja 2) Pourquoi pas Gustave Eiffel (mais j'en doute) 4) Wilhelm von Tegetthoff avec la tactique de l'éperonnage. 7) Adolphe Édouard Casimir Joseph Mortier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davout pourait tu arreter de nous reservir Lannes a toutes les sauces. Dans le quizz précedent il y été deja

4) Wilhelm von Tegetthoff avec la tactique de l'éperonnage.

7) Adolphe Édouard Casimir Joseph Mortier

Oui bon, quand on aime on ne compte pas môsieur le détective... [07]

Tu me prendras deux points ça t'apprendra !

Il reste :

1) Général, j'ai commandé la moitié des armées d'un empire réunifié . Je fus toutefois victime d'intrigues et assassiné.

2) Ingénieur, j'aime mieux le fer que le bois.

3) Du même pays que mon maitre, je fus à la tête d'une puissante organisation coupable de nombreux crimes, je succèda néanmoins à ce dernier avant d'être évincé par d'autres dirigeants qui utilisèrent mes méthodes pour me condamner.

5) Général talentueux, je fus subordonné à un général non moins célèbre et inspiré mais notre cause n'était pas la plus juste et nous fûmes vaincus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...