Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Image IPB

Chen Yi (August 26, 1901 - January 6, 1972) was a Chinese communist military commander and politician.

Chen was born in Lezhi, near Chengdu, Sichuan, into a moderately wealthy magistrate's family.

A comrade of Lin Biao from their guerilla days, Chen was a commander of the New Fourth Army during the Sino-Japanese War (1937-1945), spearheaded the Shandong counter-offensive during the Chinese Civil War, and later commanded the Communist armies that defeated the KMT forces at Huai-Hai and conquered the lower Yangtze region in 1948-49. He was made a Marshal of the People's Liberation Army (PLA) in 1955.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

C'est Capitaine America, agent de liaison officiel du président des US collaborant secrètement avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale pour créer Israël, encourager les mouvements islamistes violents et abreuver de petrodollars l'industrie et la finance occidentale au cours du siècle qui a suivi.  >:(

Plus sérieusement c'est un montage fait à partir d'une photo de Himmler venant inspecter un camp de prisonnier regarder des millions de prisonniers de guerre soviétiques mourir de famine et de manque de soin. Sans doute en 1941.

La photo originale :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des soeurs Soong ! J'avais vu un film sur leurs vies. Il me semble que j'avais apprécié le film, mais je ne me souviens plus en détails. Par contre, je crois bien qu'il y avait Michelle Yeoh parmi les actrices et également l'actrice principale de "In the Mood for Love".*

* Recherche Wikipedia : il s'agit de Maggie Cheung

* Page Wiki du film : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Soong_Sisters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les soeurs Soong. Ai-Ling, Ching-Ling et Mei-Ling. « La première aimait l'argent, la deuxièmela Chine, la troisième le pouvoir » comme on dit souvent. On dit aussi que si Ai-Ling avait été un homme Chiang-Kai Chek et Mao seraient morts et que c'est elle qui règnerait sur la - seule - Chine.

Ce sont elles les vraies personnalités de la Chine de cette époque. En plus leur destin est assez incroyable puisque Mei-Ming va épouser Chiang Kai-chek tandis que sa soeur aînée Ching-Ling va épouser le docteur Sun Yat-Sen. 

Image IPB

--> L'excellent film :

http://www.hkmania.com/from.php?fromurl=http://www.hkmania.com/dvd/soongsisters.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sehr Gut ! =)

J'espère que tu n'as pas triché ! :lol:

Oui, c'est bien Hans Joachim Marseille , l'un des plus grands AS de la LuftWaffe malgré son nom bien franchouillard.

Non, non, je n'ai pas triché mais, pour être franc, c'était le deuxième (et dernier) pilote allemand "blond" aussi décoré que je connaissais donc... :lol:

A+

Vorpal777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...