Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

  • 7 months later...
  • 8 months later...
il y a une heure, Skw a dit :

Je trouve au contraire qu'on le reconnaît au premier coup d’œil. Le menton, la mâchoire et surtout le regard. 

On le reconnaît; mais ça fait bizarre de le voir jeune.

Il avait encore l'air sympa à l'époque.

1b669e1b4b3ed88218c549a5ea0e6d21.jpg

Moi je l'ai toujours "connu" vieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiryiama , je ne vous embaucherai pas comme physionomiste ! :biggrin:regardez bien ses yeux dans votre photo..sourire"carnassier" et yeux de killer..

Quant à vieillir, Tristan bernard disait en parlant d'un ami qu il n'avait pas vu de longue date: "il a tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu"

Je ne sais pas si quelqu'un a mis cette photo déjà?(je n'ai pas lu les pages précedentes) elle est pour Kiriyama tiens!

Qui est le touriste à gauche ?

137243749741_imagesia-com_1ap4n_small.jp
 

Modifié par DrWho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, DrWho a dit :

Kiryiama , je ne vous embaucherai pas comme physionomiste ! :biggrin:regardez bien ses yeux dans votre photo..sourire"carnassier" et yeux de killer..

Quant à vieillir, Tristan bernard disait en parlant d'un ami qu il n'avait pas vu de longue date: "il a tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu"

Je ne sais pas si quelqu'un a mis cette photo déjà?(je n'ai pas lu les pages précedentes) elle est pour Kiriyama tiens!

Qui est le touriste à gauche ?

137243749741_imagesia-com_1ap4n_small.jp
 

mouais je pense pas que ce soit Poutine, et je suis plutôt physionomiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photographe officiel de la maison blanche qui a exumé cette photo a pensé que c'était Poutine, mais ça ne repose sur rien de solide et le gars ne lui ressemble pas tant que ça. En 1988, Vladimir Vladimirovitch était censé être en poste à Dresde (RDA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Shorr kan a dit :

Oui, et ce malgré son usage intensif de la chirurgie esthétique.

Et pour l'anecdote, il était tellement parano qu'il se faisait opérer sans anesthésie :blink:.  

oui c'est vrais ça et en plus il mangeai des petits enfants a son petit déj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiriyama on parle pas de l'enfant mais du mec pas grand mais baraqué avec l'appareil photo :amusec:

La présence de Poutine y est effectivement notée (c'est vrai que le type lui ressemble mais bon c'est pas du 100%( c'est la raie de sa coiffure qui est troublante car du mauvais coté) ,et en plus Poutine a aussi fait de la chirurgie esthetique(sans anesthesie?) mais ça fait de belles histoires à raconter au coin du feu.

je vous mets un autre lien avec la photo ainsi qu'une autre où il est habillé differement (à noter que l'enfant est aussi le même!!)

ob-b6835f-capture-d-ecran-2014-09-11-a-0
 

le lien :https://blogs.mediapart.fr/bernard-gensane/blog/110914/reagan-poutine-et-le-kgb

Modifié par DrWho
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DrWho a dit :

Kiriyama on parle pas de l'enfant mais du mec pas grand mais baraqué avec l'appareil photo :amusec:

La présence de Poutine y est effectivement notée (c'est vrai que le type lui ressemble mais bon c'est pas du 100%( c'est la raie de sa coiffure qui est troublante car du mauvais coté) ,et en plus Poutine a aussi fait de la chirurgie esthetique(sans anesthesie?) mais ça fait de belles histoires à raconter au coin du feu.

je vous mets un autre lien avec la photo ainsi qu'une autre où il est habillé differement (à noter que l'enfant est aussi le même!!)

ob-b6835f-capture-d-ecran-2014-09-11-a-0
 

le lien :https://blogs.mediapart.fr/bernard-gensane/blog/110914/reagan-poutine-et-le-kgb

en fait c'est pas un enfant, c'est un droïde, c'est évident sur la photo ; il avait pour mission d'enregistrer toutes les conversations, et de tout filmer, mais il avait tendance à mal apprécier les distances (vision stéréoscopique pas au point), d'où de nombreuses poignées de main lancées dans le vide.

plus sérieusement, cette seconde photo est un montage, le père et l'enfant sont inversés, et pour le sosie de Poutine, on a juste gardé sa tête qu'on a greffée sur un costard

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, die kraft a dit :

oui c'est vrais ça et en plus il mangeai des petits enfants a son petit déj...

Les manger non, par contre le viol de mineurs était l'un de ses passe temps. 

Sinon, tu devrais trouver d'autre façon de meubler ton ennui. 

Et à l'avenir évite de m'adresser la parole si c'est juste pour venir chier sur mon paillasson virtuelle. Merci d'avance.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...