jojo (lo savoyârd) 3,328 Posted October 7, 2016 (edited) il y a 8 minutes, DrWho a dit : pour JoJo Euh ... Possible d'échanger ? Voudrais çà mouââ : Tu sais tu peux faire un seul colis si tu veux ! T'en a d'autres des quiz pour étoffer encore un peu mon panier ? il y a 2 minutes, DrWho a dit : vous avez gagné la boite de raviolis c'etait staline !chanceux va! allez en parlant de mao : Elle avait l'air si gentille comme çà, à cet âge .... Enfin, il avait ... Edited October 7, 2016 by jojo (lo savoyârd) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shorr kan 7,626 Posted October 7, 2016 (edited) il y a 18 minutes, DrWho a dit : vous avez gagné la boite de raviolis c'etait staline(vous avez ecrit trop vite) !chanceux va! allez en parlant de mao ,qui est ce délicieux bambin ?: Hirohito. Comme quoi être le descendant de la déesse mère Amaterasu n’empêche pas de porter sans complexe de la dentelle ou de chevaucher un cheval à bascule. J'ai gagné de la sauce soja pour accompagner mes raviolis ? Edited October 7, 2016 by Shorr kan 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrWho 639 Posted October 7, 2016 (edited) votre récompense( vous pouvez la partager avec JoJo car elle est accréditée Savoie-conforme ) Edited October 7, 2016 by DrWho 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shorr kan 7,626 Posted October 7, 2016 ça manque quand même d'assaisonnements... Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrWho 639 Posted October 7, 2016 Pour le dessert : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shorr kan 7,626 Posted October 7, 2016 Là ça deviens difficile.....hmmmm....je crois que je vais aller me coucher sans dessert . Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrWho 639 Posted October 7, 2016 z'avez qu'à tricher : un clic droit et l'affaire est dans le sac avec Chrome le prix un fromage blanc (de Savoie of course) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shorr kan 7,626 Posted October 7, 2016 François Hollande, j'y crois pas ! Il est méconnaissable !! Et la remarque sur le dessert aurait du me mettre la puce à l'oreille . 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrWho 639 Posted October 7, 2016 oui ça a du être une surprise pour ses parents, "L'APRES" 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jojo (lo savoyârd) 3,328 Posted October 7, 2016 il y a 26 minutes, DrWho a dit : z'avez qu'à tricher : un clic droit et l'affaire est dans le sac avec Chrome le prix un fromage blanc (de Savoie of course) Zut je conduis. .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pascal 10,504 Posted October 7, 2016 Il y a 11 heures, Shorr kan a dit : Les manger non, par contre le viol de mineurs était l'un de ses passe temps. ce sont des faits avérés semble-t-il Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rob1 3,661 Posted October 7, 2016 Il y a 2 heures, Shorr kan a dit : François Hollande, j'y crois pas ! Il est méconnaissable !! Ca fait peur. J'avais autant de cheveux que lui à cet age... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shorr kan 7,626 Posted October 7, 2016 (edited) il y a 41 minutes, pascal a dit : ce sont des faits avérés semble-t-il Oui, ils le sont. Il écumait les lycées où il faisait de grands discours sur le droit des femmes ; ce qui ne l’empêchait pas d'y prélever son quota de chaire fraîche. Dans les faits la jeune fille sur laquelle il avait jeté son dévolu se faisait inviter pour finir séquestré et servir à éponger le Grand homme. Après la guerre le sort de beaucoup d'entre elles est assez triste sachant que souvent leurs familles les rejettes... Edited October 7, 2016 by Shorr kan Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kiriyama 4,243 Posted October 16, 2016 Un personnage au destin très triste... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ciders 7,014 Posted October 16, 2016 Geli Raubal. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kiriyama 4,243 Posted October 16, 2016 Oui. Elle n'a pas eu de chance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shorr kan 7,626 Posted October 16, 2016 Comme toutes les nanas qui ont fréquenté le moustachu... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ciders 7,014 Posted October 16, 2016 il y a une heure, Shorr kan a dit : Comme toutes les nanas qui ont fréquenté le moustachu... Eva Braun, Geli Raubal, Enrst Röhm... comment ça Röhm avait aussi une moustache ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kiriyama 4,243 Posted October 16, 2016 (edited) Disons qu'Eva Braun a fait son choix, celui d'Hitler. Geli Raubal c'est Hitler qui l'a choisie. Edited October 16, 2016 by Kiriyama Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rob1 3,661 Posted October 16, 2016 Samantha Smith, une écolière américaine qui était devenue "ambassadrice de bonne volonté" en URSS au début des années 80. Pas de chance pour elle, cette célébrité lui permettra de tourner dans une série télé, et c'est au retour d'un tournage qu'elle perdit la vie dans un accident d'avion. https://fr.wikipedia.org/wiki/Samantha_Smith 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kiriyama 4,243 Posted October 17, 2016 Oui. Un destin assez incroyable. Et triste aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
die kraft 69 Posted October 17, 2016 facile .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pascal 10,504 Posted October 17, 2016 "l'ange de Dien Bien Phu" Quote Share this post Link to post Share on other sites
die kraft 69 Posted October 17, 2016 très juste ! qui ne connait pas cette grande dame !! Quote Share this post Link to post Share on other sites