Suchet

Qui suis-je ?

Recommended Posts

le 3 ne serait pas un des généraux d'alexandre le grand ?

OUi en tout cas cela me fait penser à Cleithos...[21]

Maximus:2 Loki: 1 Voilà c'est vot'faute à m'dire que mes gars étient trop durs; là y sont tout faciles.

Maximus:2

Loki: 1

Voilà c'est vot'faute à m'dire que mes gars étient trop durs; là y sont tout faciles.

Mais non mais non pas tant que ça![41]

et plus on souffre plus c'est bon[27]

Restent 2 gars: 1) comte et marin, radié puis réintégré, amiral dans deux marines, député emprisonné pour dettes, ma vie fut un roman, dont d'ailleurs s'est largement inspiré un romancier pour créer son héros très connu. 5) Je meurs devant Rome en servant le pire ennemi de mon roi Qui sommes-nous?

Aaaah Maximus; pas de vantardise. Ne vous reposez pas sur vos lauriers, où l'empereur Commode viendra trucider votre famille et vous réduira en esclavage.

Aaaah Maximus; pas de vantardise. Ne vous reposez pas sur vos lauriers, où l'empereur Commode viendra trucider votre famille et vous réduira en esclavage.

Non ....Juste de la clémence![50]

Restent 2 gars:

1) comte et marin, radié puis réintégré, amiral dans deux marines, député emprisonné pour dettes, ma vie fut un roman, dont d'ailleurs s'est largement inspiré un romancier pour créer son héros très connu.

Latouche-Tréville?

1) Monte Cristo ???

Oh p'tiing coon!!

c'est vraie que la peur tue l'esprit!!![09]

Bon...ben j'l'ai toujours pas trouvé celle la![17][40]

Ok j'vai me coucher.....[12]

Latouche-Tréville? Député certe, mais n'a pas été emprisonné pour dette![07] Si?[09] Je pensais à Duquesne, contre-amiral au service de la Suède puis de Louis XIV mais par contre n'a pas été député![42][41]

Latouche-Tréville? Il a été adapté en roman? Il a été amiral dans deux marines? Il a été député (y'en avait même pas quand il était là)? Honnêtement, vous allez peut-être avoir du mal tellement c'est évident et connu; syndrôme des lunettes qu'on cherche alors qu'elles sont sur le nez.

Ah oui, tiens; chavais pas qu'il avait été député aux Etats Généraux. Mais Duquesne, héros de romans? Je rappelle en plus que c'est d'un personnage de roman CONNU.

Ah oui, tiens; chavais pas qu'il avait été député aux Etats Généraux.

Mais Duquesne, héros de romans? Je rappelle en plus que c'est d'un personnage de roman CONNU.

Presque Colbert sut en faire habilement un héros pour la plus Grande Gloire du roy Soleil![11][50]

Et la bio de Latouche-Tréville vaut presque d'en faire un roman![22] Ca en ferait un bon scénar en plus![27]

J'en ai une : 1)général russe, ayant subi une terrible défaite qui voit la destruction totale de son armée, il se suicide plutot que de se rendre. 2)excellent général de la guerre de trente ans, son égo le mène à construire un palais où il se fait peindre en général romain. 3) Général français de la première guerre mondiale, il avait pris pour devise "Se souvenir et espérer"

J'en ai une : 1)général russe, ayant subi une terrible défaite qui voit la destruction totale de son armée, il se suicide plutot que de se rendre.

2)excellent général de la guerre de trente ans, son égo le mène à construire un palais où il se fait peindre en général romain.

3) Général français de la première guerre mondiale, il avait pris pour devise "Se souvenir et espérer"

Le 2) c'est Wallenstein...

Mais il reste deux questions à Tancrède ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... [30]