Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

5)Louis Joseph de Montcalm-Gozon, marquis de Saint-Véran ( 1712-1759), mortellement blessé dans la bataille des plaines d'Abraham.

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Enfin !

Bien vu Rochambeau ! [27]

"grande montagne" en algonquin "onontio" était le terme que les indiens utilisaient pour désigner les gouverneurs ou chefs militaires français en Nouvelle France (en référence à la traduction du nom du gouverneur Montmagny, j'ai un petit doute sur le gouverneur). Pour le reste, vous avez trouvé.

Loki 3 - Akhilleus 2 - Leridan 1 - Rochambeau 1

Le traité de Paris de 1763 n'a pas fait qu'entériner la perte du Canada du reste...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Traité_de_Paris_%281763%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à mon tour je m'y colle 1 - mes hommes avec leur dernier mots piquants ont fait tomber les aigles dans les plaines du Levant. De trois j'ai fais 2 dont il n'est plus resté qu'un 2- Dirigeant d'un grand empire je fus battus par un empire plus grand. Mon adversaire etait pourtant vieux et à demi aveugle. Nos 2 armées presques soeurs de sang s'affrontèrent près de ce qui sera la future capitale de mon état. Etonnement mon empire me survecu malgré la defaite alors que celui de mon adversaire periclita 3- Ma conquête fut stoppée par 2 murs .... un mur de bois et un mur de bronze je m'en retournais alors piteusement d'ou je fus venu 4- homme de mer, je fus reputé pour ma beauté. Cependant ma probité fis defaut car je passais d'un camp à un autre sans aucune vergogne. Je péris la ou les hommes portent des coiffes qui feront fureur loin à l'ouest, quelques siècles plus tard 5- je me fis leur allié mais n'en pensait pas moins. Grace à ma traitrise, l'empereur en pleura. D'un tel desastre les 17,18 et 19e ne se relevèrent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âne ! [24]

Le 5 c'est Arminius le chérusque qui vainquit Quintus Varus à la bataille de Teutoburg Wald... Les XVIIème, XVIIIème et XIXème Légion (je pensais aux siècles) furent anéanties et Auguste en pleura...

et elles ne furent jamais reconstituées ..... encore un +1 pour Davout the boss

ca fait un 3 pour notre ami Davout.... les autres sont à la traine .... [17]

restes :

3- Ma conquête fut stoppée par 2 murs .... un mur de bois et un mur de bronze

je m'en retournais alors piteusement d'ou je fus venu

4- homme de mer, je fus reputé pour ma beauté. Cependant ma probité fis defaut car je passais d'un camp à un autre sans aucune vergogne. Je péris la ou les hommes portent des coiffes qui feront fureur loin à l'ouest, quelques siècles plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...