Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

[61]

Looping 1 point

Il reste :

1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants".

3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive.

4) Noble chevalier, j'ai commandé l'armée qui rattacha une région à la France puis me mesura contre les piques suisses.

5) Grand amiral qui a approché de Londres en n'y étant pas invité.

6) "Je l'avais pris pygmée, je l'ai perdu géant".

7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi.

8) Je fus amiral contre l'anglais et croisé contre le turc.

1- Mao

3- Bajazet

4- effectivement ca pourrait etre Bayard mais aussi François 1er à Marignan, je vote François 1er c'est lui qui commandait l'armée

5- Oliver Perry

6-

7- Marius

8- Jean de Vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6 pour Hercule La 8 pour Akhilleus Looping, tu n'étais pas loin pour la 4... Looping 1 - H. Poirot 1 - Akhilleus 1 Il reste : 1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants". 3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive. 4) Noble chevalier, j'ai commandé l'armée qui rattacha une région à la France puis me mesura contre les piques suisses. 5) Grand amiral qui a approché de Londres en n'y étant pas invité. 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4 pour brenus ! [13] Looping 1 - H. Poirot 1 - Akhilleus 1 - Brenus 1 Il reste : 1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants". 3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive. 5) Grand amiral qui a approché de Londres en n'y étant pas invité. 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise WIKI [08]

7) Joffre, qui du reformer les techniques de combat de l'armée francaise pour la guerre moderne (plus de tires en files par exemples, changement d'uniforme) et a du affronter un ennemie puissant: l'allemagne

4)Armand Jean du Plessis de Richelieu ou Cardinal de Richelieu pour les intimes [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je proteste la definition du 3 s'applique bien à Bajazet ou Bayezid [07] [08]

Pour les réclamations, vois ce monsieur...

Image IPB

Certes, cette définition est vague (certaines des tiennes le furent aussi non mais ! [07]). Mais si tu t'avoues vaincu aussi facilement, je suis près à te donner l'aumône d'un indice... [29]

EDIT : pour les autres, mauvaises pioches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok... Vous souffrez avouez ! [08] Quelques petites précisions : 1) Général, mon principal fait d'armes fut de secourir une ville assiégée par l'ennemi. Mais je suis mondialement connu pour être le meneur d'une "armée d'enfants". 3) Empereur malheureux, je fus vaincu et fait prisonnier lors d'une défaite décisive. Mon ennemi me maltraita et mon fils ne chercha pas à me racheter. 5) Grand amiral qui a approché de Londres en n'y étant pas invité. Je péris face à un autre grand prince de la mer. 7) Général, en réformant l'armée de mon pays, ce dernier put faire face à un puissant ennemi. Je mourus sans voir la défaite de cet ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réclamations, vois ce monsieur...

http://img201.imageshack.us/img201/3029/lonidashq8.jpg

Certes, cette définition est vague (certaines des tiennes le furent aussi non mais ! [07]). Mais si tu t'avoues vaincu aussi facilement, je suis près à te donner l'aumône d'un indice... [29]

EDIT : pour les autres, mauvaises pioches !

aucune chance , un spartiate ne se rend pas .... je t'aurais [67]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...