Extramusicaman 0 Posted May 31, 2007 Jacques Marquette? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted May 31, 2007 Jacques Marquette? Tu as l'époque et la nationalité... Dans ma question, il y a un indice crucial... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Extramusicaman 0 Posted May 31, 2007 je séche =| =D :lol: :rolleyes: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted May 31, 2007 je séche =| =D :lol: :rolleyes: 3) Explorateur, j'ai tenté d'implanter une colonie sur une terre gorgée d'or noir bien que ce n'étais pas là où je voulais débarquer. :O Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fenrir 999 Posted May 31, 2007 3) Christophe Colomb Quote Share this post Link to post Share on other sites
Extramusicaman 0 Posted May 31, 2007 Il n'est pas Français!...Gorgée d'or noir! le moyen orient? lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fenrir 999 Posted May 31, 2007 Mince me souvenais plus de ce detail... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted May 31, 2007 C'est un explorateur français du XVIIème siècle ça extramusicaman a réussi à le révéler... Qu'est-ce qu'explorent les français à cette époque? (bizarre je trouve que c'était le plus facile... qu'est-ce que j'ai honte de vous... =| ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fenrir 999 Posted May 31, 2007 Exploration de l'Amérique mais des endroits à pétrole il n'y en a pas des masses (Colomb à debarquer au Venezuela). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted May 31, 2007 Exploration de l'Amérique mais des endroits à pétrole il n'y en a pas des masses (Colomb à debarquer au Venezuela). Rhaaaa honte ! J'espère que tu as prévu le fouet et la marche sur les braises pour faire pénitence quand tu sauras d'où je parle... C'est bien l'Amérique au fait... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Extramusicaman 0 Posted May 31, 2007 euh, au hasard...Charles Marie de La Condamine?Jean François de La Pérousse?Antoine d'entrecasteaux?(même si les deux dernier sont aller exploré vers l'australie on sait jamais :D(ah bah nonon oublie les deux dernier finalement...)) Quote Share this post Link to post Share on other sites
looping 7 Posted June 1, 2007 3) Cavelier de la Salle ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted June 1, 2007 3) Cavelier de la Salle ? Ah enfin ! Bravo looping ! Quand on vous parle d'un territoire gorgé d'or noir en Amérique et vous ne pensez pas en premier au Texas vous?! ;/ Extramusicaman 2 - Pégase 1 - Looping 1 Il reste : 1) Soldat valeureux et grand stratège, mes victoires me donnent une couronne. Je continue ma croisade victorieuse mais finit assassiné par un complot de ma femme. 5) J'ai d'abord dû servir mon ennemi avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 6) Maréchal courageux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence. 7) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un pays qui n'était pas le mien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
looping 7 Posted June 1, 2007 Je crois que tu as oublié la 6 pour Poirot Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted June 1, 2007 Je crois que tu as oublié la 6 pour Poirot Non ce n'est pas Pétain, il a été dégradé pour moi il n'est pas maréchal... Quote Share this post Link to post Share on other sites
looping 7 Posted June 1, 2007 1) Je tente Philippe II de Macédoine Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted June 1, 2007 1) Je tente Philippe II de Macédoine Il faut bien chercher dans le monde hellénistique mais ce n'est pas Philippe II... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zamorana 4 Posted June 1, 2007 Euh, c'est pas Agamenmon quand même ?C'est plus dans le domaine de la mythologie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted June 1, 2007 Euh, c'est pas Agamenmon quand même ? C'est plus dans le domaine de la mythologie. Oui, si déjà, mes personnages ont existé et sont relativement connus... Quand j'ai dit hellène, je ne pensais pas forcément avant Jésus Christ... =D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fenrir 999 Posted June 1, 2007 Ce sent le Byzantin... Quote Share this post Link to post Share on other sites
looping 7 Posted June 1, 2007 1) Nicéphore II Phocas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
looping 7 Posted June 1, 2007 Pour la 6 c'est un maréchal d'empire ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
mirage IV 0 Posted June 1, 2007 1) Manuel Ier Comnène ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Davout 13 Posted June 1, 2007 1) Nicéphore II Phocas ? Encore un looping ! Un vrai acrobate dis donc ! :lol: Extramusicaman 2 - Looping 2 - Pégase 1 Il reste : 5) J'ai d'abord dû servir mon ennemi avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 6) Maréchal courageux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence. 7) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un pays qui n'était pas le mien. Le 6 n'est pas un maréchal d'Empire... Quote Share this post Link to post Share on other sites
looping 7 Posted June 1, 2007 9) françois Lefort7) Loudénitch Quote Share this post Link to post Share on other sites