Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui suis-je ?


Suchet
 Share

Messages recommandés

Bon alors:

1) Artiste opposé a une tour lorsque cette dernière fu abbatu lors d'une révolte j'ai été contrait de payer les réparation et j'ai fini sur la paille

2) Je suis a l'heure actuelle le dernier maréchal de france. (facile)

3) Aucun chef d'état n'a atteint un grade autant élevé que moi (chef d'état reconnu et grade non honorifique)

4) Explorateur de talent j'ai découvert une île qui porte mon nom et j'ai aussi découvert un drole d'animal qui vit sous des lattitudes du sud extrème.

5) Ingénieur de cuirassé a une époque ou ces dernier n'avait plus la faveur de mon pays je n'ai pas été un génie comme un de mes compère de la même époque mais un travailleur acharné. (celui la si quelqu'un le trouve vite  il aura ma considération parcequ'il n'est pas connu)

6) Amiral germanique de génie j'ai défait la flotte plus d'un nouveau pays puissante que la mienne.

7) Nous avons été les commandant des 2 "flottes" qui se sont affrontés durant le seul engagement naval de cette guerre pourtant trés importante.

Il sont pour certain dur et d'autre trés dur. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Nous avons été les commandant des 2 "flottes" qui se sont affrontés durant le seul engagement naval de cette guerre pourtant trés importante.

l'amiral Sir John Jellicoe et l'amiral Reinhard Scheer? Pour la bataille du Jutland?

PS : oui bon ça a pas l'air de collé mais je my colle(... =D) quite ou double :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la guerre de scession mais pas loin (disons que le chef de l'état de ces pays étaient les même pour un des 2 plus pour trés longtemps). de plus j'ai au moins une dizaine d'affrontement: le Kearsage contre l'alabame, le monitor et le merrimac (ou virginia), la bataille du missisipi et plein d'autre contre le blocus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Merci Wikipedia on dit... =D

Bon alors Fenrir 1 gran capitan 1 reste:

1) Artiste opposé a une tour lorsque cette dernière fu abbatu lors d'une révolte j'ai été contrain de payer les réparation et j'ai fini sur la paille

3) Aucun chef d'état n'a atteint un grade autant élevé que moi (chef d'état reconnu et grade non honorifique)

4) Explorateur de talent j'ai découvert une île qui porte mon nom et j'ai aussi découvert un drole d'animal qui vit sous des lattitudes du sud extrème.

5) Ingénieur de cuirassé a une époque ou ces dernier n'avait plus la faveur de mon pays je n'ai pas été un génie comme un de mes compère de la même époque mais un travailleur acharné.

6) Amiral germanique de génie j'ai défait la flotte d'un nouveau pays plus puissante que la mienne.

A oui les flotte c'était coté allemand une canonière et francais un aviso qui se sont affronté au large de cuba. Match nul même si le fait que notre navire ne coule pas l'allemand est un coup de chance car il était stoppé et sa voilure c'était abbatu sur ses canons cependant un coups de canon a détruit les chaudière de notre bouvet l'immobilisant lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai il était First See lord (je crois) mais il n'avait aucun role (a part visiter les navires) de plus il était chef du gouvernement pas de l'état (un roi a cette époque)

Bon 3 indice:

1: Il a obtenue pendant une guerre des décoration des 2 camps

2: Il souffrait de rhumatisme ce qui l'obligeait a dormir dans un lit militaire

3: Il a été élu la plus grande personnalité de tous les temps de son pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoua c'était juste un prétentieux qui veut nous faire croire aujourd'hui que son empire était le plus grand de tout les temps.

En plus ceux qui me connaise un peu devrait savoir le dépit que j'éprouve pour l'antiquité

A oui n'oubliez pas le liens qui unit 3 de mes questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...