Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale marine et F35B


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lezard-vert a dit :

c'est balourd d'avoir anticipé les PA avant de s'assurer de l'avion qui va bien .....

Et surtout d'avoir ajouté des tremplins de saut à ski pour gratter un peu d'allonge alors que l'avion considéré n'était pas encore opérationnel ni en bonne voie de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lezard-vert a dit :

c'est balourd d'avoir anticipé les PA avant de s'assurer de l'avion qui va bien .....

"Smoking  / No smoking"   ou dit autrement "To be or not to be" !    Surtout qu'il y a eu des hésitations des GB:  Wikipedia sur le F-35 ...

"Le Royaume-Uni avait prévu acquérir quelque 138 F-35B en décembre 2006, pour la Royal Air Force et la Royal Navy .

À la suite des élections législatives de 2010, le gouvernement David Cameron décide de changer d'orientation en matière de défense, renonçant au F-35B au profit exclusif du F-35C, utilisable sur porte-avions et qui possède un rayon d'action et une charge utile beaucoup plus importants que ceux des autres versions, tout en étant moins cher que le modèle STOVL . Finalement, en mai 2012, un nouveau revirement amène le gouvernement britannique à revenir sur sa décision de préférer le F-35C, et le ministère de la Défense britannique annonce retenir finalement la version à décollage court et atterrissage vertical du F-35"     ... BREXIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
il y a 12 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Voilà, à force de naviguer sur un porte-avions sans avions, de servir de porte hélicoptères à l'occasion  ,et bien les marins anglais ont craqué... 

 :tongue:

Bon je sors.........>>>>>>

 

 

A chaque fois c'est pareil avec la royal navy

Si ça avait été à Toulon ils seraient retournés à bord et on en aurait même pas entendu parler.

En tout cas si en France la police taser les mecs à chaque fois qu'ils pissent dans la rue ça en calmerai quelqu'un.:chirolp_iei:

 

 

 

Modifié par Scarabé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scarabé a dit :

A chaque fois c'est pareil avec la royal navy

Si ça avait été à Toulon ils seraient retournés à bord et on en aurait même pas entendu parler.

En tout cas si en France la police taser les mecs à chaque fois qu'ils pissent dans la rue ça en calmerai quelqu'un.:chirolp_iei:

 

 

 

Je pense que la ça a dépassé le cadre du simple fait d'uriner comme cela l'est expliqué dans l'article. 

Maintenant c'est une chose courante les virées de marins ( de tout pays) qui tourne en mode bordel, effectivement rien de nouveau à se niveau. 

Mais bon... C'était l'occasion pour moi de lancer une pique gratuite, rien de bien méchant quand on voit le côté gratuit bête et con via le french bashing. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/09/2018 à 09:39, Scarabé a dit :

A chaque fois c'est pareil avec la royal navy

:biggrin: A Lorient il y a un OM brit qui est rentré à son bord sans sa casquette, il était tellement bourré qu''il n'est s'est aperçu de rien, je l'ai gardée en souvenir d'un quart à l'aubette de Keroman :tongue:

Le 09/09/2018 à 09:47, Gibbs le Cajun a dit :

Maintenant c'est une chose courante les virées de marins ( de tout pays) qui tourne en mode bordel,

Avec les Brits pas besoin d'avoir des marins. Il y a toujours des problèmes dans certaines villes de la côte espagnole, avec des groupes de brits (nanas incluses) complètement bourrés; chaque année il y a un ou deux morts, des mecs qui sautent dans les piscines depuis les balcons des hôtels.  

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fusilier a dit :

:biggrin: A Lorient il y a un OM brit qui est rentré à son bord sans sa casquette, il était tellement bourré qu''il n'est s'est aperçu de rien, je l'ai gardée en souvenir d'un quart à l'aubette de Keroman :tongue:

Avec les Brits pas besoin d'avoir des marins. Il y a toujours des problèmes dans certaines villes de la côte espagnole, avec des groupes de brits (nanas incluses) complètement bourrés; chaque année il y a un ou deux morts, des mecs qui sautent dans les piscines depuis les balcons des hôtels.  

Oui effectivement, il y a aussi se pb. Bon j'ai pas abordé car comme on parlé de personnels des forces Armées, j'ai pas pris en compte globalement le problème. 

Mais ça c'est récurrent chez les anglais... Les pb de viandes soûle foutant le bordel, nanas comprise qui font dans la connerie.

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote USMC a été récupéré en toute sécurité et est en cours d'évaluation pour ses blessures, selon un fonctionnaire militaire américain. C'est le premier crash d'un jet F-35 B

DoMh2qbW0AACfXu.jpg

Breaking: Military plane crash near Beaufort air station https://amp-heraldsun-com.cdn.ampproject.org/v/amp.heraldsun.com/news/state/south-carolina/article219182290.html?usqp=mq331AQCCAE%3D&amp_js_v=0.1#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Van %1%24s&ampshare=http%3A%2F%2Fwww.heraldsun.com%2Fnews%2Fstate%2Fsouth-carolina%2Farticle219182290.html

Screen%20Shot%202018-09-28%20at%2012.32.

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cette l'allure va falloir passer une autre commande.

il était assez proche des habitations, il a pas pu atteindre le lac, c'est le risque, ils étaient tellement précautionneux aux USA.

les anglais y vont direct. le pilote est vivant c'est l'essentiel

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...