Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

C'est moi, Kazuo Kiriyama!


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Me voiçi, dans Battle Royale premier du nom! Que j'ai bien failli remporter!

Image IPB

Non, plus sérieusement:

J'habite Baulers, un petit village près de Nivelles, une belle ville belge assez importante et plutôt chic (et oui, lol!). Je suis encore étudiant et jeune mais passioné du domaine militaire depuis que je suis petit. J'aime aussi le jeu vidéo (comme tout ceux de mon âge!) m'ai j'en abuse pas, c'est comme ça qu'on préserve son plaisir. J'aime aussi le manga, en particulier Battle Royale et Angel Hearth.

Image IPB

Battle Royale

Image IPB

Angel Hearth

J'aime aussi le cinéma, en particulier japonais et coréen ainsi que la bande dessinée: Insiders, Golden City, XIII, Alpha, Largo Winch, Cryozone,...

Je ne parle que le français, pas l'anglais malheureusement , j'ai eu des cours pendant un an mais j'ai jamais rien pigé! J'aimerais visiter le Japon, la Corée du Sud (pour celle du Nord faut voir, hein!), Singapour ainsi qu'Israel. Si je devais m'engager dans une armée se serait soit celle d'israel pour piloter ses Merkava (j'admire ses exploits accomplit par ses équipages contre les T-72 libanais et syriens), soit celle de Singapour pour aller dans leurs commandos et utiliser le SAR-21 ou alors la Corée du Sud dans ses forces spéciales pour y apprendre leur entraînement physique et les arts martiaux coréens. Au niveau matériel blindé j'apprécie Israel pour son Merkava ainsi que les Russes, au niveau aérien avion/hélicoptère ce sont les Russes mes préférés ainsi qu'au niveau maritime (destroyer Sovremenny en particulier). Pour les armes légères j'apprécie tout les pays sauf les USA.

Au niveau télévision, j'en suis pas un grand consommateur puisque je suis plutôt un littéraire, mais j'apprécie les séries les Experts, Stargate, Smallville, Urgences et Lost. Ma star préférée est Kyoko Fukada, une chanteuse/actrice/manequin japonaise. Elle n'est pas connue en Europe mais c'est une vraie vedette au Japon!

Image IPB

Euh, voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je Connait Kyoko Fukada et aussi le Japon et Singapour en fait si je connait cette actrice c'est parce que ma fiancée qui est Japonaise en est fan

Ah, et bien heureux de rencontrer un autre fan, surtout sur ce forum! Sinon moi je suis aussi sur Kyokochan.net, un site de fans très important, mais il n'est plus accessible depuis qulques jours et j'ignore pourquoi. Sinon moi j'ai une collection gigantesque d'images de Kyoko. Et tu est alors déjà allé au Japon?

Et mois aussi de son physique...

Bein y'a pas de honte à ça! Je dirais même que c'est normal d'être fan au moins de son physique. A moins d'être moine tibétain, c'est pas possible d'être indifférent....

C'est vrais qu'elle est particulièrement mignone

Ca c'est sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été au Japon en fait ma fiancée est Singapourienne par sont père et Japonaise par sa mère et mois je vit entre l'Europe et l'Asie mais maitenant elle vit à singapour avec sont père d'onc j'ai plus trop l'occasion d'aller au Japon mais Singapour est une ville magnifique pour ceux qui la connaisse au Japon j'ai été à Tokyo car est originaire de la, et avec Singapour je trouve que se sont les villes les plus spéctaculaire au monde Elle sont chou hein les fille Asiatique non :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Singapour je trouve que se sont les villes les plus spéctaculaire au monde

C'est sûr! Et en plus Singapour est très propre comme ville. Par contre le gouvernement est assez intrusif dans la vie des citoyens il paraît...

Elle sont chou hein les fille Asiatiques, non

Bein oui, mais ça dépend, quoi... Le gros problème c'est que le visage est magnifique certe, mais parfois elles on l'air assez fâchées et sévères quand elle sont sans expressions. C'est un rien intimidant. Mais ce qui est génial aussi c'est qu'elles vieillisent au ralenti en quelque sorte, elle font jamais leur âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a aussi remarqué quelle fesait jamais leur Age à 18 ans j'ai été en Nouvelle Zélande quelque mois pour apprendre l'Anglais et j'ai renconter ma première Japonaise j'ai cru qu'elle avait mon age en fait je me suis retrouver dans les bras d'une fille de 30 ballet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La tête que j'ai tirer en apprenant son age :lol: :lol: Pour Singapor c'est sur le Gouvernement est très sticte mais au moins tu peut te ballader à n'importe quelle heur du soir dans n'importe quelle quartier tu ne risque rien c'est la ville au monde ou il y à le mois de criminalité si tu fait un moindre tague dans un métro c'est 50 coup de baton et 2 mois de prison et travaux d'intéret publique de plus la bas la Police à tout les droit et elle peut même fair des perquisition sans mandat Mais si comme une personne hônnête tu n'a rien à te repprocher tu ne risque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête que j'ai tirer en apprenant son âge!

Et elle, elle connaissait le tien au départ? Sinon moi j'ai un pote il a aussi eu une "blague" assez similaire avec la patronne d'un restaurant chinois. Je t'expliquerai quand j'aurait trouvé la bonne formulation.

Si tu fait un moindre tague dans un métro c'est 50 coup de baton et 2 mois de prison et travaux d'intéret publique

Le père d'un pote et qui est pilote d'avion m'avais déjà expliqué comment c'est là bas.

La police à tout les droit et elle peut même fair des perquisition sans mandat

Ca je savais pas.

Mais si comme une personne hônnête tu n'a rien à te repprocher tu ne risque rien

C'est l'éternel débat: Libeté contre sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle connaissait pas le mien au départ mais elle à été surprit quand je lui ai dit elle à fait un grand HOOOOOOOO comme elle sont l'habitude de faire quand elle sont surprise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et elle m'a dit que il y aurait pas moyen de continuer car sont père l'aurait tuée si il avait su D'ailleur mois quand je vais voir le père de ma fiancée actuelle je tremble tout le temps tellement ils sont stricte mais au moins il m'a accepter et il est trop cool avec mois Entre paranthèse il est Ingénieur chef de développement chez SONNY à Singapor et c'est comme cela que j'ai appris que le principale client de ces industrie Japonais était l'armée US. Les USA demande de développer pour eux différent matos très pointu. La collaboration est énorme entre l'armée US et différente industries electronique Japonaise et ce n'est pas un hasard si le PDG de SONNY actuel est un Américains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à fait un grand HOOOOOOOO comme elle sont l'habitude de faire quand elle sont surprise

Et elles mettent la main devant la bouche! C'est marant et mignon! :oops:

Et elle m'a dit que il y aurait pas moyen de continuer car sont père l'aurait tuée si il avait su!

Je veux bien croire!

D'ailleur mois quand je vais voir le père de ma fiancée actuelle je tremble tout le temps tellement ils sont stricts

Oui, c'est bien ça le principal problème pour épouser une japonaise, les parents. Si on leur plaît pas c'est fini.

Ce n'est pas un hasard si le PDG de SONY actuel est un Américains.

Oui, mais au Japon ça avait fait grand bruit. Mais bon, vu l'état de Sony ils on pas trop le choix. Sony est méchament bousculé par Samsung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

wouah!! Kiriyama se présente lol bon bah je ne sais pas si je dois te souhaiter bienvenu^^en tout cas battle royal ets vraiment exellent le premier je veus dire avec Mitsuko^^ton personnage est assez mignon aussi Kiriyama^^aucune pitié!! super ptdr Fenrir t'es en colère après moi?? [52] [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...