Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Pour ceux qui veulent participer à la création d'articles


seb24
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Comme vous le savez maintennant on a fait une pause dans le recrutement de rédacteurs pour le site. Toutefois on souhaite garder des contacts avec les personnes interressés par un poste de redacteur. Donc ceux qui sont interressé peuvent se signaler ici. Nous prendrons ensuite contact avec les interressés. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Je suis volontaire, surtout en ce qui concerne les véhicules et la Marine mais je suis pas très calé au niveau de l'écriture HTML et de la création de page internet...par contre, j'ai au moins 20 sujets que je propose volontier: :arrow: EFA (remplaçant du AAV7 chez les Marines) :arrow: sous-marins surtout russes :arrow: destroyers surtout chinois, américains, anglais sud-coréens et russes :arrow: portes-avions américains :arrow: les nouveaux porte-aéronefs :arrow: TCD et navires d'assaut français, japonnais, sud coréens, russes, chinois, anglais :arrow: pétroliers et ravitailleurs d'escadre (5 sujets possibles et intéressants: Lewis and Clarck US, Durance français, Kaiser US, Etna italien, amsterdam hollandais et espagnol) si vous voulez le nom de chaque bâtiments que je propose, je les marquerez,mais la liste risque d'être longue j'avais aussi proposé une rubrique véhicules anciens en pensant surtout aux projets abandonnés et éventuellements aux véhicules mythiques (Sherman, FT17, Jagdpanther, Sheridan, Panther, Panzer IV, Churchill, ...) si cette rubrique se fait un jour, comptez sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a qui j'envoie le texte??? voilà quelques sujets que je suis prêt à faire à 500% si les administrateurs d'air-défense me font confiance pour devenir rédacteur Véhicules: EFA Marine: U214 allemand (Sous-marin classique) Kilo russe(Sous-marin classique) Akula II russe (SNA) Virginia USA (SNA) Victor III russe (SNA) Chakri Naruebet thailandais (Porte-aéronefs) Dupuy de lôme français (recherche électromagnétique) Roosevelt américain (porte-avion à propulsion nucléaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de taper un article sur la classe de sous-marin à propulsion classique russe KILO et sur l'aéroglisseur géant russe POMORNICK, mais j'ai pas encore de photos...mais je cherche vous pourriez me contactez à l'adresse suivante pour savoir 2 ou 3 trucs à propos des articles d'Air Défense.net: y.hellcat@hotmail.fr merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de taper un article sur la classe de sous-marin à propulsion classique russe KILO et sur l'aéroglisseur géant russe POMORNICK, mais j'ai pas encore de photos...mais je cherche

vous pourriez me contactez à l'adresse suivante pour savoir 2 ou 3 trucs à propos des articles d'Air Défense.net:

y.hellcat@hotmail.fr

merci, @+

Va voir ta boîte de réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de taper un article sur la classe de sous-marin à propulsion classique russe KILO et sur l'aéroglisseur géant russe POMORNICK, mais j'ai pas encore de photos...mais je cherche

Niquel pour tes articles!nous les attendons avec impatience !!

il est beau le pomornik hein?? ;)

Image IPB

Image IPB

si ca t interresse il y a quelques photos sur ce site >>

http://www.hovercraft-museum.org/russpormornik.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je propose un article sur le futur "Superjet 100" (ex RRJ, "Russian Régional Jet") qui fera son premier vol dans un an (septembre 2007, si pas de retard), malgré la difficulté de trouver des images de synthèse récentes et de bonne qualité de ce futur jet de 100 places, je vais continuer à chercher et propose de rédiger l'article d'ici 1 mois [50].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis volontaire pour ce qui concerne la Wehrmacht et les Waffen SS: -Création et fin de cette armée. -Structures -Organisation. - Le materiel. Juste par précaution: Je ne partage pas l'idéologie de ces.... hommes (les SS), c'est juste que j'admire l'efficacité et les doctrines de combat de la Wehrmacht en général. Peut être trouverez vous idiot de rajouter cette ligne, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis volontaire pour ce qui concerne la Wehrmacht et les Waffen SS:

-Création et fin de cette armée.

-Structures

-Organisation.

- Le materiel.

Juste par précaution:

Je ne partage pas l'idéologie de ces.... hommes (les SS), c'est juste que j'admire l'efficacité et les doctrines de combat de la Wehrmacht en général. Peut être trouverez vous idiot de rajouter cette ligne, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Les articles sont plus orientées armes au sens strict. Si tu veux en parler ouvre un sujet dans la partie histoire du forum. [30]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...