Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Apartheid en Arabie Saoudite.


Messages recommandés

http://littlegreenfootballs.com/weblog/pictures/Pictures/hway-2-mecca-muslims-only.jpg

Si le Vatican mettait des panneaux catholiques seulement", cela serait vue comment ?

Je sais qu'il y a des exceptions (GIGN), mais de nos jours, une telle discrémination est vraiment "bizarre"

C'est le pays qui en sous mains est le plus louche du monde musulmans donc ca ou autre chose ce n’est pas vraiment une surprise pour moi.

Tôt ou tard ca va péter avec eux, Ils sont bien trop ambigüe quand il y a un problème avec l'islam ils ne sont pas loin... comme en Afrique par exemple....

Pour le moment ils font ce qu’ils veulent avec leur fric le monde ne pense qu’a en récupérer un peu et donc ferme les yeux sur leur petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://littlegreenfootballs.com/weblog/pictures/Pictures/hway-2-mecca-muslims-only.jpg

Si le Vatican mettait des panneaux catholiques seulement", cela serait vue comment ?

Je sais qu'il y a des exceptions (GIGN), mais de nos jours, une telle discrémination est vraiment "bizarre"

Rentre dans une église et tu verras que tous les saints hommes et femmes sont blancs comme les papes ou les miraculés de la Lourde ! [29] [08]

C'est plus fort que moi mais quand je vois des noirs ou autres convertis qui s'agenouillent ou prient devant ces statues blanches ou personnalités blanches (Jésus ou Marie et d'autres), cela me fait sourire et ricaner [08] [30] car on les compare à des animaux domestiques qui obéissent bien à leur maître ! [10] Idem pour les musulmans non-arabes qui obéissent au Prophète arabe Mohamed et à sa descendance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre dans une église et tu verras que tous les saints hommes et femmes sont blancs comme les papes ou les miraculés de la Lourde ! [29] [08]

C'est plus fort que moi mais quand je vois des noirs ou autres convertis qui s'agenouillent ou prient devant ces statues blanches ou personnalités blanches (Jésus ou Marie et d'autres), cela me fait sourire et ricaner [08] [30] car on les compare à des animaux domestiques qui obéissent bien à leur maître ! [10] Idem pour les musulmans non-arabes qui obéissent au Prophète arabe Mohamed et à sa descendance !

Faux, en France oui pour une raison évidente mais dans d'autres pays la couleur est parfois réadaptés a la couleur locale. Tu es mal informé, et je suis non croyant et encore moins pratiquant. Disons que j’ai ma version du scénario qui est un peu plus sexy...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre dans une église et tu verras que tous les saints hommes et femmes sont blancs comme les papes ou les miraculés de la Lourde ! [29] [08]

C'est plus fort que moi mais quand je vois des noirs ou autres convertis qui s'agenouillent ou prient devant ces statues blanches ou personnalités blanches (Jésus ou Marie et d'autres), cela me fait sourire et ricaner [08] [30] car on les compare à des animaux domestiques qui obéissent bien à leur maître ! [10] Idem pour les musulmans non-arabes qui obéissent au Prophète arabe Mohamed et à sa descendance !

Parfois extrême mani... [22]

Pour des religions qui se prétendent universelles ça parait logique que des personnes du monde entier y croient... Au passage jésus était un juif du proche orient, il devait certainement avoir la peau mate... (comme toi? [13])

Religiosité malsaine mise à part, les relations de l'Arabie Saoudite wahhabite avec les groupes islamistes du monde entier ne sont plus à démontrer.

Ce financement me fait penser à l'URSS qui aidait tout groupe se déclarant marxiste. Cependant, le côté extrêmiste et prosélyte est bien plus dangereux dans le cas ici présent parce qu'il ne s'appuie que sur l'irrationnel et parait donc incohérent.

Entre les pressions externes des Etats-Unis qui ne sont pas dupes et la pression interne des islamistes, la famille royale au pouvoir chancelle et doit composer. Devra-t-elle un jour prendre parti au risque de perdre le pouvoir? La réponse se trouvera certainement lorsque le pétrole viendra à manquer au royaume de l'or noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois extrême mani... [22]

Pour des religions qui se prétendent universelles ça parait logique que des personnes du monde entier y croient... Au passage jésus était un juif du proche orient, il devait certainement avoir la peau mate... (comme toi? [13]) ]

+ des yeux bridés comme les Chinois ou Japonais, ... et des cheveux crollés comme les Africains, ... ! [08]

Je vais être honnête, je n'aime pas les sujets à connotation religieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel - ce que me raconte un ami travaillant au hilton paris - habitué à recevoir des princes arabes - ce sont les remiers a demander qu'on leur monte des putes - à sortir en boîtes - à piller le mini-bar et le bar - mais ils s'en moquent ils e sont plus en "terre sainte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel - ce que me raconte un ami travaillant au hilton paris - habitué à recevoir des princes arabes - ce sont les remiers a demander qu'on leur monte des putes - à sortir en boîtes - à piller le mini-bar et le bar - mais ils s'en moquent ils e sont plus en "terre sainte".

Exact ! [27]

A la Côte d'Azur, ils ont le même comportement ! [26]

Sais-tu qu'en avion de 1ère classe, ils boivent du champagne, du wishky, ... et ils se moquent éperdumment les restrictions de leur religion. [08] Chez eux, ils ont des W-C en or !!! [57] [09]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'etonnant a cette pencarte. les femmes n'ont méme pas le droit de conduire leur voiture. et puis a la mecque certains imam préchent la mort au juif et aux américains,mais je sais pas si ca a changé depuis le 11 septembre. quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'etonnant a cette pencarte.

je sais pas si ca a changé depuis le 11 septembre.

quelqu'un a des infos ?

ça n'a pas tellement changé, tu sais ! Les occidentaux surtout les Américains ferment les yeux [14] Que veux-tu le pétrole et les ventes d'armes sont plus importants en affaires ! [52]

les femmes n'ont méme pas le droit de conduire leur voiture.

et puis a la mecque certains imam préchent la mort au juif et aux américains

Mon ami, tu m'as oublié ! [08]

Nous autres on est des kafirs, des infidèles, des païens, ... qu'il faut tuer ou égorger [24]

Enfin que veux-tu des tarés et des hypocrites, on en trouve partout même chez nous ! [14] [10] [52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas tellement changé, tu sais ! Les occidentaux surtout les Américains ferment les yeux [14] Que veux-tu le pétrole et les ventes d'armes sont plus importants en affaires ! [52]

Mon ami, tu m'as oublié ! [08]

Nous autres ont des kafirs, des infidèles, des païens, ... qu'il faut tuer ou égorger [24]

Enfin que veux-tu des tarés et des hypocrites, on en trouve partout même chez nous ! [14] [10]

en méme temps heureusement que l'immense majorité des musulmans ont de la jujotte et n'ecoute pas ces malades,sinon c'est a coup de nuke que l'occident aurais réglé le probléme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas du changer Galil lol

Ce qui est drôle (quand il n'y a pas d'accident), c'est que les femmes n'ont pas le droit de mettre leur ceinture, ça pourrait dévoiler leurs formes, déjà bien mises en valeur par leur habit léger et moulant ; of course.

Riyad est une ville dingue où le degré de schizophrenie et de démagogie atteint des records.

Notez que les jeunes saoudiennes ont des dessous que peu d'occidentales se permettraient... Et quand elles rentrent au bercail, le mari a de quoi s'occuper.

Balzac aurait été fou dans une ville comme celle-ci où le manège des vanités et des apparences n'a rien à envier aux Salons parisiens du XIXème où des royalistes acharnés aux patronymes à particule (de l'AR hein) vantaient par opportunisme les mérites de l'Empereur.

C'est la même chose à Téhéran et à Alger pour ce que je connais.

Je me souviens d'un film algérien que j'avais vu plus jeune où le père allait au bordel le soir et les putes étaient +/- voilées avec des habits tradi... jusqu'au jour où le père réalise que sa pupute préférée était en réalité sa fille. Crade. Fille qui faisait le tapin dans le dos de son mari (évidemment) qui lui-même la trompait.

Même annecdote à Riyad où un père avait bourré le crâne de son fils sur la famille Royale pro-américaine, l'Occident tout ça... jusqu'au jour où le père voit une lettre de son fils où il dit qu'il va allait se faire sauter. Le père appelle les flics pour ne pas perdre son fils. LOL (lu dans la dernière page d'un CI et entendu plusieurs fois).

Ces sociétés sont assez fascinantes sur ce point. Vraiment la Comédie humaine. Youssef Chahine le montre tellement bien...

Et on pourrait parler comme Nkg-56 de leur comportement dès qu'il n'y a plus le regard des autres (qui feraient de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temps heureusement que l'immense majorité des musulmans ont de la jujotte et n'ecoute pas ces malades,sinon c'est a coup de nuke que l'occident aurais réglé le probléme.
Tu as raison !

C'est bizarre mais les pays que je respecte le plus du côté musulman :

- c'est les pays du Maghreb : Maroc, Tunisie et Algérie

- Turquie

- Malaysie, Indonésie, même le Bangladesh

- les pays d'asie centrale : Ouzbékistan, Tadjikistan, Turkménistan, ...

Pour leur tolérance, ouverture intellectuelle, modernisme ... mais certainement pas les pays du Proche-Orient.

A Paris, j'ai un ami restaurateur algérien où mes compatriotes y vont et le plus étonnant c'est l'accueil qu'il fait à un client juif ! [61] Et ils s'entendent tous les deux à merveille, j'étais vraimment surpris ! [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch
Tu as raison !

C'est bizarre mais les pays que je respecte le plus du côté musulman :

- c'est les pays du Maghreb : Maroc, Tunisie et Algérie

- Turquie

- Malaysie, Indonésie, même le Bangladesh

- les pays d'asie centrale : Ouzbékistan, Tadjikistan, Turkménistan, ...

Pour leur tolérance, ouverture intellectuelle, modernisme ... mais certainement pas les pays du Proche-Orient.

A Paris, j'ai un ami restaurateur algérien où mes compatriotes y vont et le plus étonnant c'est l'accueil qu'il fait à un client juif ! [61] Et ils s'entendent tous les deux à merveille, j'étais vraimment surpris ! [61]

normal, voleur de chameau l'as dit avec merveille, Ne pas confondre pays du maghreb avec pays du machrek (sauf au liban [08] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A Rome, faite comme les Romains". Ce qui m'orripilent c'est le manque de réciprocité dont font preuve les gvt du Golfe, on a vut le chahut avec les caricatures de Mahomet et le discours du Pape l'année derniére alors ou ceux ci ont demandé des excuses publiques alors que des discours sur la "décadence du monde occidental" pour étre poli sont préché par des imans-fonctionaires d'Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...