Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Suisse envahie accidentellement le Lichtenchtein ?


pepito
 Share

Messages recommandés

Le Liechtensein a t'il une armée au fait? [13]

Non ce pays ne possède pas d'armées (trop petit) je crois que c'est en effet la suisse qui les protège .Je vais me renseigner.....

Ouép,c'est pas bien grave,je pense meme que si des soldats Espagnols osaient franchir les Pyrénnées on leur dirait rien,idem si des Italiens FRanchissaient les Alpes,sauf si y a European dans le coup =D

je te comprend pas là ....Tu veux dire si les Italiens franchissait les Alpes vers la suisse ou la france ?Si c'est la france c'est logique ,nous sommes allié donc nous sommes autorisé stationné des troupes chez vous et vous de même...Mais la suisse là c'est une autre histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il des photos de l'accident ? (à mettre dans le topic des insolites...) ou un constat ? [08]

Y avait une photo dans le journal mais je n'ai rien trouvé sur le net. D'après la photo le char n'avait absolument rien à part la chenille. Le char a en fait traversé la route, la chenille gauche, celle endommagée, est embourbée dans la terre seelandaise (réputée grasse et maraicageuse de plus il a plu, il a roillé comme on dit [30]) et la droite encore en partie sur la route.

De toute façons engager des chars sur ces petites routes de campagnes c'était prendre un risque certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolite

Suisse/le tracteur agricole casse le char d'assaut

Le char d'assaut Leopard est envoyé au fossé par un tracteurd ans le canton de Berne

Circulant sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse.

Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles.

L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement , rien ne va plus dans l'armée suisse . [26]

07 mars 11:27 - GENEVE (AFP) - Un char d'assaut Leopard de l'armée suisse a été endommagé par une collision avec un tracteur agricole et envoyé au fossé dans le canton de Berne.

Circulant mardi sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse, a indiqué Heinz Pfeuti, porte-parole de la police bernoise. Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles. L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.

Une enquête de l'armée visant à déterminer l'état de fonctionnement du blindé est en cours, a déclaré le porte-parole.

EN VIDEO

LEO vs Tracteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...