Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

salut, je suis le nouveau sans l'etre vraiment.


Alladin
 Share

Messages recommandés

salut, je suis Alladin. je vous suis et vous lis depuis longtemps au point que j'ai l'impression de vous connaitre tous, ou du moins ceux qui postent regulierement. j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire pour participer mais sans succes. je ne sais pas ou etait le probleme, mais en vous lisant j'ai beaucoup appris;maintenant que je suis un de vos membres, je vais essayer de participer le plus possible, et surtout tacher d'apporter quelque chose ou au moins mon opinion. alors, à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alladin et bienvenu ( justement tu tombes bien, l'autre jour dans une trocante j'ai trouvé une lampe à huile et j'ai beau la frotter ben zobiii! Ya rien qui se passe, est-ce normal ? Dois-je me faire remboursser ? As-tu un truc spécial.....) Bon! Bon! [10][10] j'y vais, j'y vais c'est lourd ( mais y a pas que moi qui est lacher des vannes à dix balles. [08][08] (m'ezcuzzze Alladin mais c'était plus fort que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno m'a oté les mots de la bouche^^

bienvenu à toi

"forum des mille et une nuits" [08] elle est bonne; d'ailleurs ça tombe bien, je suis un couche tard est toutes mes visites sur le forum se font la nuit; et vu que souvent je ne fait que vous lire, comme le sultan dans l'histoire, je vous voit bien faire les sherazades (en tout bien tout honneur) et me cultiver (au lieu de divertir) par vos insertions interessantes; mais gare aux mauvais post, vosu risquez de passer, à l'aube, chez le boureau. [28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alladin et bienvenu ( justement tu tombes bien, l'autre jour dans une trocante j'ai trouvé une lampe à huile et j'ai beau la frotter ben zobiii! Ya rien qui se passe, est-ce normal ? Dois-je me faire remboursser ? As-tu un truc spécial.....)

Bon! Bon! [10][10] j'y vais, j'y vais c'est lourd ( mais y a pas que moi qui est lacher des vannes à dix balles. [08][08] (m'ezcuzzze Alladin mais c'était plus fort que moi)

merci kobalt. pour le lampe; t'a essayé de changer les piles? tu sais dans les brocantes, en general, on te les fourgues avec des piles chinoises et perimés en plus. Ah.. ça y est, je crois avoir compris; tu sais, tu auras beau etre alladin et decouvrir une lampe merveilleuse puis froter à tue tete, si tu ne mets pas de l'huile dedans, tu n'auras aucun resultat. Pour le djin, vu qu'aujourd'hui tout nous viens de chine, je te conseilles d'apprendre le chinois avant de frotter la prochaine fois; un djin quand ça ne comprend pas [04] , ça exause n'importe quoi [28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...