Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ma présentation


Blackspirit
 Share

Messages recommandés

Bon et bien Bonjour tout le monde Je me présente , Jean Baptiste ( JB ^^ ) dit Blackspirit sur le net Je me passionne comme vous tous pour tout ce qui touche à l'armement , l'aviation... Je suis d'origine Corse , de Bastia exactement , je suis en Terminale ES ( Economique et Sociale ) Je me suis inscris sur ce forum car je le trouve très sympathique et aussi car je suis sur qu'il va beaucoup m'apprendre ! ^^ Sinon , je risque de poster peu , étant donné que j'ai le Bac à la fin de l'année ( Help...) , donc avec les révisions , ça va être difficile , excusez moi donc d'avance . Autre information sans importance surement , je suis inscris depuis un moment sur le forum d' " Avions légendaires " sous le pseudo de Thunderbolt , donc , je pense avori une certaine expérience de ce qu'est un forum sympa ^^ Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac c'est du vent (serie ES aussi) j'avais 06/20 de moyenne à l'année (j'avais d'autres choses plus interessante à faire que d'aller en cours [08] ) j'ai reviser une semaine au parc monceau avant l'epreuve. Resultat, Bachelier (14 en eco coeff 9 [16]) Donc ne stresse pas, le taux de reussite au bac ES est de 84% au niveau national. Je te conseille donc de ne pas reviser, tu perd ton temps [45] Sinon soit le bienvenue sur ce forum. Tu verra y'a tout plein de connaisseur (enfin quand ils disent que le rafale ca pootre tout, ils n'y connaissent manifestement pas grand chose [29])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac c'est du vent (serie ES aussi) j'avais 06/20 de moyenne à l'année (j'avais d'autres choses plus interessante à faire que d'aller en cours [08] )

j'ai reviser une semaine au parc monceau avant l'epreuve.

Resultat, Bachelier (14 en eco coeff 9 [16])

Donc ne stresse pas, le taux de reussite au bac ES est de 84% au niveau national. Je te conseille donc de ne pas reviser, tu perd ton temps [45]

Sinon soit le bienvenue sur ce forum. Tu verra y'a tout plein de connaisseur (enfin quand ils disent que le rafale ca pootre tout, ils n'y connaissent manifestement pas grand chose [29])

Même méthode que moi pour les études et aujourd'hui je suis ingénieur industriel en construction (avec option génie civil, même si j'ai jamais rien compris au cours). Donc bienvenue et bosse pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de cet accueil chaleureux , je vois que j'ai fais le bon choix en m'inscrivant ici ^^

Je vois aussi que j'suis pas le seul à avoir fait SES , ça rassure quand même un peu ! [30]

Fenrir , je pense que j'vais pas tarder à connaitre ce que tu as connu ( si je puis vous tutoyer ) ^^

Hitmoon a écrit:

Le bac c'est du vent (serie ES aussi) j'avais 06/20 de moyenne à l'année (j'avais d'autres choses plus interessante à faire que d'aller en cours [08] )

j'ai reviser une semaine au parc monceau avant l'epreuve.

Resultat, Bachelier (14 en eco coeff 9 [16])

Donc ne stresse pas, le taux de reussite au bac ES est de 84% au niveau national. Je te conseille donc de ne pas reviser, tu perd ton temps [45]

Sinon soit le bienvenue sur ce forum. Tu verra y'a tout plein de connaisseur (enfin quand ils disent que le rafale ca pootre tout, ils n'y connaissent manifestement pas grand chose [29])

Merci encore pour votre accueil , ça fait plaisir tant de convivialité ^^

Espèrons que j'ai tout aussi de chance de réussir , merci à tous pour vos encouragements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème , j'chuis pas susceptible ! pouvez continuer sans problèmes ![08]

Merci pour l'accueil Durandal2 [30]

Ah cool!

Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande. Alors ça c'est bien passé? Très bien papa! Tu peux être fier de ton fils! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, et j'ai rien dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Blackspirit, et bon courage pour les revisions; tache de le faire avec intelligence en gerant le temps sans trop bucher; ça, ça t'abruti un mec [24] ; et concentre toi sur l'essentiel. sinon, j'espere te lire la prochaine fois avec en prime une bonne nouvelle. [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...