Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à tous.


MIG
 Share

Messages recommandés

Voila c'est fait, je viens juste de m'inscrire à ce forum. Cela fait presque 2 ans que je viens sur ce forum mais je ne me suis pas inscrits. Habitant au sud de la France, je me trouve au carrefour de l'aéronautique. Un peu d'histoire, ma passion pour l'aéronautique m'est venu d'un voyage que j'ai effectué lorsque je suis parti en Algérie, je suis d'origine algérienne, mes vacances m'ont plu et j'ai gardé un bon souvenir lorsque je suis revenu en France je racontai mes vacances à tout mes collégues donc mes vacances commençaient par le départ en... avion et c'est ainsi que ma passion pour ce domaine est née. De plus ayant integrer un lycée ou l'aéro etait presente c'etait le comble pour moi. Voila pour ma presentation j'éspere que c'etait pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur LE Forum Mig.

Merci à tous pour cet accueil, inutile de vous dire que je préfere l'armement russe.

Ne t'inquiète pas pour cela, nous sommes tous compréhensif! Personne n'est parfait, tu t'amélioreras au fil du temps et de ton acceptation du matériel occidental! [50]

[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...