Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le retour du M-14


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, mais je t'assures que tu peux commander une .22LR et ne pas la déclarer. Quand j'ai acheter mon armscore pour tirer avec el bambini , j'ai totalement oublier de le faire (boulot tout çà) et bon, bein je l'ai fait deux mois plus tard. :oops:

Ha oui non mais la différence entre théorie et pratique c'est autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ruger mini-14

C'est pas vraiment le même calibre ;)

Avec une poignée de maintien aussi proche de la crosse pistolet heureusement que c'est de l'air soft :lol:

Par contre c'est quoi ce fusil Philippe? Vu le calibre apparent on dirait de la .223 au mieux, mais le chargeur lui fait typique 7.62x51 OTAN, ce ne serait pas un airsoft ça aussi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre en effet, d'autant que la boîte de culasse et le levier d'armement font typiquement M-14 Après vous noterez un détail : la lunette de visée est plus longue que le canon ; c'est franchement n'importe quoi (plus le canon est court moins la portée est bonne, de maniere générale) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note le foregrip et la lampe, très utiles pour le sniping :lol: M'ont toujours fait marrer les air soft... Mais en fait je viens de comprendre une chose, je sais maintenant pourquoi les américains mettent des rails de partout, ils croient que leurs flingues sont des air soft! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

note le foregrip et la lampe, très utiles pour le sniping :lol:

M'ont toujours fait marrer les air soft... Mais en fait je viens de comprendre une chose, je sais maintenant pourquoi les américains mettent des rails de partout, ils croient que leurs flingues sont des air soft! :lol:

tu verrais le nombre de chose inutil que certain metteent sur les RIS de M4 (une amo box comme chargeur et un M203 à l'avant plus laser et lampe sur les côté bien sur :lol: )

La photo de philipe c'est un M14 Sopmod non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Berkut et Redgh¤ost ,c'est un M14 SOPMOD ,j'ai même retrouvé Kiri en Irak avec l'arme. :lol:

Image IPB

Sinon ,Berkut la frontière entre un airsoft et les nouvelles armes customisées ,améliorées ou un re design est minime ,en plus à cela ajoute le marché des aides au tir ,de visée ,optique ,ton arme n'est plus rustique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et cela me désole un peu. Quand el bambino crache sur tes beaux dragunov en disant que c'est des vieux tromblons qu'on peut rien y mettre dessus comme sur les M16 (hérésie!) ou les airsoft justement de ses potes, mon 47 fillette me démange :lol:

Un truc de bizarre sur ce lui là

Image IPB

C'est la coque avant qui est vraiment TRES carrée (trop même ^^') et là elle diffère de la coque SOPMOD

Marrant, il est assez différent du SOCOM II

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 rendez-vous ,tiens je t'appose rapidement Berkut ,un vrai HK 416 SOPMOD.

Image IPB

HK 416 CQBR + SOPMOD

Par contre un M14 Airsoft de conception brésilienne.

Image IPB

Je ne sais pas Berkut ,s'ils ont arrêtés la production de M4 SOPMOD ,sinon pour les fanas de photos de AR15 /M16/M4/COLT/stormer à la mode SOPMOD ,ci-joint un lien

http://www.bravocompanyusa.com/PHOTOGALLERY.html

Une galerie de photographies de GI's avec leurs armes modifiées de RIS ,forward hand grip ,visée laser ,optique et tous les accessoires pour frimer sur les théatres d'opérations contre les barbus en Afghanistan et en Irak.

Tu peux comprendre que la prod du M4 est loin d'être finie :lol: et la mode cette année c'est de sortir avec ton accessoire qui flashe :lol:

Sinon ,tu passes pour un plouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, ça c'est du court de chez court! :lol: Z'ont un peu abusé là :lol: Je veux bien le CQBR mais là même dans ta cabine de douche tu as de la place :lol: Pour le M14 on voit "à peine " qu'il est en plastoc :lol: dommage il a de la gueule (mais bon sûrement bien moins cher qu'un métal) Sur le site ils marquaient bien "THIS ITEM HAS BEEN DISCONTINUED." donc a pu de M14 SOPMOD chez Troy industries Inc. Et c'est clair que vu le marché qu'il y autour du RIS, on se dit que les boys vont en manger un bon moment du M16/M4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M-14 de la premiére photo est dans le Raids de ce mois-ci utilisé par un US.

Image IPB

Pour les passionnés de la M14 ,je vous recommande 2 armuriers

http://www.fulton-armory.com/

http://www.springfield-armory.com/

La première photo que j'avais mise était le SOCOM Mk 14 Mod 0

Shuggart baisse la tête en ouvrant le lien du premier site de Fulton. :lol:

Kiriyama ,le second site va te plaire musicalement et armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...