Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Photos d'armes militaires .


lol94
 Share

Messages recommandés

Mouais mais entre les accords de Megève et la réalité... Les M2 montées sur les HMMWV vous croyez qu'elles ne canardent pas du clampin? Les fusils de contresniping sont en 12.7x99 au minimum (ou équivalent) et ça ne sert pas qu'à casser des relais radio.

La .50 permet juste de frapper plus loin, plus fort, après on l'emploi sur des cibles tout simplement. Parfois la cible à deux jambes et est bien malchanceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et encore une ou deux photos de mon chouchou... notez le foregrip "P90-style" qui me plaît de plus en plus... je le trouve mieux et plus pratique que le foregrip tactical du F2000 proposé par la FN... enfin comme d'habitude, ça reste mon avis...

La M3 je la trouve super LOL surtout sur les démos de tir... comment ça crache cette pétoire... (je rassure les gens que je ne suis pas un Rambo en herbe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien que je réserve spécialement à Tactac...à consommer avec modération  :lol: :lol: :lol:

http://www.m4carbine.net/showthread.php?t=16878

Excellent !, le SCAR.  =D

Merci pour le lien.

Par contre, il y a un point qui m'inquiète, c'est l'oeilleton repliable à l'avant.

ça pose toujours un problème les organes de visée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours garder des organes de visée mécanique. C'est le plus fiable des systèmes de visée et le plus simple.

Oui mais le coup de l'oeilleton repliable...

Il doit y avoir un système de blocage pour les deux positions repliée et dépliée et ça doit pas être un écrou de 12 ... si ça pète, si ça vrille, ou autre, ton oeilleton va se balader. je suis sceptique.

Alors que l'optique rajoutée sur le rail Picatinny, si elle m**, tu la dégage et basta.

Comme je dis les organes de visée, c'est toujours un problème :

- si tu mets une pointe, ca peut être dangereux,

- si tu mets un truc trop gros, ça peut géner autre chose (ici le pointeur laser...), donc faut un truc qui se replie

- si tu mets un système avec un ressort ou de la méca un peu élaborée, la moindre petite casse ou le ressort qui se barre (déja vu...) et c'est super chiant.

- si tu mets un système électronique, il faut l'alimenter  ....

On ne s'en sort réellement jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vaut le F2000 de la FN, mais sur le design j'ai un peu de mal, un peu trop "futuriste" pour moi, on dirait un jouet ou arme de star war quelque chose comme ça ...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas  =) Ah l'éternel reproche adressé au F2000, son look futuriste... alors que ce même look futuriste est un atout supplémentaire de ce FA ...  ;)

Je te dirais seulement que le F2000 a été conçu pour offrir une ergonomie la plus élevée possible d'où son look bien à lui... Dans le genre, le P90 n'a rien à envier niveau look non plus, pourtant ça ne l'empêche pas d'être vendu à travers le monde et d'être une arme de choix... la FNH a cherché l'innovation (cfr. 5-7, P-90), la petite touche qui fera de son FA, un produit à part. Suffit de voir le bond qu'on a fait entre le FNC et le F-2000 (je parle pas du SCAR qui est un produit pour les US). -> malheureusement, il se vend que très peu non pas à cause de son look mais plutôt à cause de son prix "dérisoire"  :lol: :lol:

Si on fait évoluer le design d'un char, d'un bateau ou d'un avion, je ne vois pas pourquoi on n'en ferait pas autant avec des FA. Evitons de parler de la Kalash rustique qui a des qualités indéniables (Semper est aussi un grand fan de la famille AK-10X  ;)) car on s'intéresse uniquement au look ( et dans une certaine mesure, à son ergonomie)...

et pour bien cramer le tout, le XM8, ça c'est limite futuriste aussi, ça ressemble à un airsoft et ça valait que dalle... -> "cancelled". Je ne cite pas non plus l'OICW :lol:

Image IPB

Image IPB

N'y vois aucune offense envers toi TDM...je n'ai fait qu'exprimer mon avis sur la chose... je défends mon chouchou national  :lol: :lol:

Pour l'ARX-160, j'aurais préféré voir une version modifiée du RX4 Strom .223 semi-auto pour le programme de soldat du futur de l'armée italienne... l'ARX-160, on dirait un SCAR-like ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...