Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Il manque des bateaux


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

puis: 1- mon article sur les Luhu chinois est toujours pas en Ligne 2- l'article que j'ai fait sur les destroyers Thai, je viens de me rendre compte quíl est signes d'un autre maintenant alors que c'est bien mon article, je suppose une erreur due au surmenage de littleboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis:

1- mon article sur les Luhu chinois est toujours pas en Ligne

2- l'article que j'ai fait sur les destroyers Thai, je viens de me rendre compte quíl est signes d'un autre maintenant alors que c'est bien mon article, je suppose une erreur due au surmenage de littleboy

Désolé je pense que c'est la boisson :oops: :lol:

Sinon l'Adjoint Air Défense a repris à son compte la mise en ligne de tes articles, à cause dudit surmenage ;) et parce que je devais intégrer les nouveaux rédacteurs du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

puis:

1- mon article sur les Luhu chinois est toujours pas en Ligne

2- l'article que j'ai fait sur les destroyers Thai, je viens de me rendre compte quíl est signes d'un autre maintenant alors que c'est bien mon article, je suppose une erreur due au surmenage de littleboy

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

salut GALIL10 :D Bin alors l'article est finit, mais le probleme c'est ke notre partie admin foire un petit peu, Seb m'a dit que ct un probleme de serveur ce qui fait que mes 14 photos sont bloqué... :cry: :cry: J'espere voir encore seb today sur msn mais il est fort occuper... De tt facon l'article est totalement finit suffit plus que d'attendre les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

maintenant que les pertubations sont fini seb pourrais tu mettre en ligne la saar 5 :lol: ca fais longtemps que j'attend :cry:

Un peu de patience Galil 10, il va être mis en ligne cet article mais laisse le temps à tout le monde de profiter de ce long weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience Galil 10, il va être mis en ligne cet article mais laisse le temps à tout le monde de profiter de ce long weekend ;)

Oui ils ont bien mérité leur 1er mai les admins ! Avec tout le travail qu'ils font pour développer le site et le forum ! Bon week end les Admins ! 8) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ;) Voila l'article j'espere qu'il te plaira...

N'hesite po pour les critiques...

Fab canon tes deux derniers articles.. ;)

Merci Jonathan. Ton article sur les Sa'ar 5 est également très instructif. Mes prochains articles seront sur les LPD type San Giorgio (italie) et le LPH Ocean (Britannique). Je suis en pleine période LPD en ce moment... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant qu qq1 fasse une fiche sur les sachen : D : 3600 t (5 000 pc) V: 30 Dim : 138,85 (126,9 pp) X 16,6 X 6,3. A: 4/MM 38 (l! X 2) - lIsystème VLS Mk 41 mod 3 (16 missiles Sea Sparrow à lancement vertical) - 1/76 AA OTO-Breda compact SR - 2/20 AA Rheinmetall (1 X 2) - 2/systèmes RAM - 4 T/ASM Mk 32 (II X 2) -.2/hélicoptères Lynx puis NH-90. Radars: 2/navigation Raypath - l/veille air LW-08 - l/veille combinée SMART-S ­2/CT ST/R 180 Sonar: I/DSQS-23 BZ CM: lIbrouilleur-détecteur FL-/800 S Stage II - 2/lance-leurres SCLAR - SCC : syst. SAT/R II (+ liaison 1/). M : CODOG : 2 TG General Electric LM 2500 x 25 840 ch (18 995 kW) - 2 diesels MIU 20 V 956 TB 92 x 5 170 ch (3 800 kW) - 2 hélices à pas variable - 51 680 ch (37990 kW). PE : 3000 kW (4 x 750) DF : 4000/18 E: 27 off. + 107 off. mal'. + 82 QMM. Commandées le 28-6-89. F 218 a été achevée par Thyssen. Ces frégales sont de type modulaire suivant le concept Meko avec des emplacements réservés pour des adjonctions ou modifications d'armement ultérieures (1 lanceur VLS Mk 41 supplementaire). Signatures acoustique, infrarouge et électromagnétique réduites (appareil propulsif et auxiliaires montés sur plots élastiques et renfermés dans des caisses insonorisés, coque et superstructures inclinées). Citadelle NBC. 2 ailerons stabilisateurs non rétractables. Plate-forme et hangar pour 2 hélicoptères. Système MWCS de conduite des armes; systèmes de transmissions par satellite Inmarsat et Scot. Les MM 38 proviennent des destroyers du type 101 B désarmés ; ils pourraient être remplacés par des Harpoon. 2 conduites de tir optroniques MSP 500. F 216 et F 217 ont reçu pour évaluation un système d'interception et de transmissions Maigret. Recevront entre 2002 et 2004 une flûte remorquée ETBF des missiles ESSM, le système de combat SAT/R 2000 et peut-être le système américain TMS (Track Management System), puis à partir de 2005 un sonar actif remorqué à TBF LFTASS. Forment la 6° escadrille de frégates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'article sur la saar 5 mais cependant il y'a un oublie de taille l'article ne precise pas que la saar 5 est furtive , en ce qui concerne l'armement les missiles mer-mer gabriel ont etais oublié, et il n'a pas etais dit que la saar 5 posséde d'un sonar remorque. sinon c'est un bonne article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...