Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

nouveau avion americain


hoummady
 Share

Messages recommandés

selon la rumeur, il aurait des moteur pdwe(pulse detonation wase engine) au sol, ces moteur fonctionne pas différemment que les reactour ordinaire, mais en vitesse supersonique, le carburant(du méthane ou de l'hydrogène liquide) est injecté dans une chambre spécialement ou le carburant est compression et mis a feux pour créer une détonation pulsve, une onde de choc, vers l'avion de l'avion qui permet de ''pousser'' le ''mur d'aire qui est en l'avant de l'avion, car a la vitesse ou l'aurora va le se compresse a telle point que cela frome un mur devant l'avion. L'onde de choc crée un une traîné spaciale, elle est de type ''donut on a rope'' les ''beignets'' sont créer par L'onde de choc. Les détonation sont succesif et répeté, l,aurora serait pourvu de 4 ou de 6 de pdwe en francais ces des reacteur à détonation pulsive. ce système lui permetterais d'atteindre mach 6 Selon d'autres scoure l'aurora untiliserais la MHD(MagnétoHydroDynamisme) par Jean-Pierre Petit. Je ne comprens pas la théorie, mais une partie de l'application sur l'avion. En gros la MHD est de réeagir sur un fluide, plus précisément d'un écoulement de fluide. Par exemple a mach 6, Un reacteur noraml ne peut fonctionne a cause que L,air est trop compressé et ettouffe le moteur. La la MHD intervient, il ralenti l'écoulement de l'air à l'avant de l'avion jusqu'aux entrées d'air, ensuite les gaz sont réaccéleré à l'échappement. En plus, l MHD créerair une sorte de champs magnétique qui le renderais completement furtif. Tout dépendamment des surce l'auora aurait un plafaond allant de 30km à 60km une vitesse de mach6 à mach 10. Celon certaine scoure cette avion aurait travarsé la russie de par en par. il serait le remplacant du sr-71 qui est retiré de usrvice depuis 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'il y a tres peu de donné sur l'existence de l'Aurora, et les nombreuses infos qui circulent sont soit de l'intox soit des hypotheses farfelues donc le mystere reste quasi entier jusqu'a ce qu'il soit reveler au grand jour.

+1

En effet, il n'y a aucune preuves de l'existence de l'Aurora à ce jour. Il y a de fortes chances que l'Aurora ne soit rien d'autre qu'une "légende urbaine" en fait. Avec les satellites espions, les U-2 et les drones HALE comme le Global Hawk, il n'y a plus vraiment de place pour ce genre d'appareil aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...