Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La gamme des hélicoptères russes, Mil Mi et Kamov


 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

J’ai trouvé un article concernant un nouvel hélicoptère embarqué conçu par Kamov.

http://www.fr.rian.ru/defense/20081003/117416698.html

Mais ce que j’ai trouve intéressant, c’est un projet en parallèle d’hélicoptère civil, Ka-92, capable de filer à 500 km/h (270 KT) et une autonomie de 1400km. Cela en fait presque un avion turbopropulseur.

J’ai cherche sur google, et j’ai trouve une image de ce Ka-92, il est beau =)

Je n’ai pas pu la poster, je n sais pas comment faire, désolé, je n suis qu’un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai trouvé un article concernant un nouvel hélicoptère embarqué conçu par Kamov.

http://www.fr.rian.ru/defense/20081003/117416698.html

Mais ce que j’ai trouve intéressant, c’est un projet en parallèle d’hélicoptère civil, Ka-92, capable de filer à 500 km/h (270 KT) et une autonomie de 1400km. Cela en fait presque un avion turbopropulseur.

J’ai cherche sur google, et j’ai trouve une image de ce Ka-92, il est beau =)

Je n’ai pas pu la poster, je n sais pas comment faire, désolé, je n suis qu’un débutant

Le Ka-92 c'est juste un contrarotatif classique avec un pusher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si le double rotor sera vraiment lissé comme ça, ou si c'est la maquette en résine qui donne cette impression, mais l'évolution semble importante, noter qu'ils sont passé à 4 pales par rotor, alors que je n'en avais jamais vu plus de 3.

Ils devraient en faire une version gunship vu sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mieux vaut une bête de défilé militaire qu'une machine de terrain, au moins la première on ne risque pas d'en perdre vu qu'on ne le la verra pas en dehors des cérémonies et défilés. :P

Et je m'insurge, rien n'est plus superbe que le profil agressif d'un Ka-50/52, et que dire de la bonne bouille des Hip et Halo? LA référence de l'hélico qui fait trembler c'est toujours le Hind avec sa gueule inimitable. Et que dire du tout carré "petit" Helix?

Aucun effort dans le design et pourtant ils ont de la gueule  O0

Vais me faire un Diabolo au Vikhr  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"     surtout les goûts !!!!Image IPB rrr...rrr...rrr

Préfère de loin les gueules des hélicoptères  occidentaux .

En  chipotant un peu moins, peut etre le " Kamav Ka-52 Alligator" et encore j 'm' eu tâte Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu les préfères, ils ont tous un air appétissant, des daurades, des saucisses/bananes, c'est très gastronomique et en plus il y a plein de petites loupiottes et écrans dedans, on se croirait dans sur un dance floor, manque plus que Travolta et sa boule à facettes et on nous refait Saturday night fever à l'arrière d'un CH-47 :lol:

Allez, un peu de sérieux ;) (sinon je vais trop rire et mal digérer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une belle gueule le Ka-92... comme zamorana l'a précisé, y a une différence au niveau des pales...

Doit-on ou peut-on déduire qu'il y a une évolution dans les designs des hélicos de chez Kamov qui à terme, pourrait remplacer les helix ou le Mi-17 ?

Bien sûr, ça sera des modèles différents et avec une taille conséquente pour remplacer les hélicos cités ci-dessus...

et moi je les trouve beau les hélicos russes nhaaaa  :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que globalement dans le monde, les nouveaux design d'hélicos sont plutôt rare, les russes qui possèdent déjà d'excellents modèles ne sont pas très pressé d'en concevoir de nouveaux, les mises à jour de Mi-17 et Mi-24/35 se vendent bien.

Le meilleur hélico jamais conçu à ce jour reste le Mi-8/17 de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...