Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

pub ou réel coup de filet?


Invité grinch
 Share

Messages recommandés

encore un coup de filet ce amtin à montargis (loiret). ne pas oublier que demain c'est le début de ramadan.

Salut,

je pense pas qu'il y ait un lien avec le ramadan, maintenant s'il s'avere qu'ils font parti d'Al qaida, ils n'ont plus de rapport avec l'islam si ce n'est le nom.

Maintenant al qaida est une organisation mondiale, une sorte de firme mulitinationale, et qui fonctionne avec la meme logique, al qaida mideast, avec son pdg....

Maitenant la question, quels sont leur but, semer le trouble sur cette terre? faire detester l'islam et les musulmans par le monde (ils ont gagné), librer les opprimés ( je preconiserai une autre methode, mais ils sont tres loin du resultat).

Bref, je m'interroge quand a leur but, leur plans, et leurs croyance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ouais franchement, je trouve que c'est dangereux de telles manipulation des masses, je sais pas si vous avez la meme impression, mais ce Sarkozy me fait vraiment peur quand à l'avenir de la France et ces valeurs, on dirait qu'il veut instaurer un etat policier, il sait faire que ça, police, defense, bref du regalien.

Mais ce qui est dangereux, c'est ce comportement où il fait tout uniquement dans le but de plaire au peuple qui donc sera succeptible de voter pour lui en 2007, sur ce point là, je m'inquiète sur le plan democratique, a quoi sert la politique? est ce une discipline qui rend service a l'interet general ou pour la gloire d'un seul homme?

Maintenant porur le coup de filet, peut etre est ce uniquement du spectacle, peut etre une operation bien tombée.

Sinon avez vous remarqué dans le reportage du raid d'hier, la camera se focalisait sur sarkozy dans l'affaire de la prise d'otage à l'ecole, est ce un message subliminal?

La France Etat policier :?: :?: :?:

- quand un drame intervient comme un cyclone ou une inondation, ont envoie pas la legion armee jusqau dents pour degager des pilleurs qui ne sont que des pauvres bougres qui ont tout perdus et qui ne pillaient sans doute meme pas, comme au USA

- quand un policier suspecte un type detre un terroriste, il ne lui tire pas 5 balles dans la tete come a Londre car il en a recue lautorisation si pas l ordre

- la semaine derniere des retraites ont fait une manif en Chine, ont leurs a envoyes l armee pour les bloquer et rammasser les organisateurs ( qui ont sans doute eut des pots de vins pour se calmer )

- au carrefour a cote de mon usine en banlieue de Pekin il y a 13 cameras de surveillance !

alors bon, la France, etat policier...... :lol: il y a de la marge, ou alors vous prenez le groenland comme reference :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France les flics ne te tire pas dessus c'est pour mieux te filer des pains qu'ils n'hesitent jamais a distribuer ... alors maintenant avec le tazer et le flashball ils doivent s'en donner a coeur joie. Dommage qu'on n'ai pas des journalistes aussi couillut qu'a la Nouvelle-Orlean. On en ferais des video-gags. En France essait de lancer une manif sans prevenir et vois si tu ne vas pas prendre un coup de matraque sur le pif. Fais un test, un truc pas mechant genre un dizaine de personne a distribuer un trac devant une prefecture ou une mairie sans banderolle ni haut-parleur. Pin! Pon! Pin! Pon! En France Y'a pas qu'aux carrefours qu'il y a des cameras et elle sont bien mieux planquer qu'en Chine ou la plupart ne sont pas en etat de fonctionner. Enfin ce n'est pas parce que c'est pire ailleur qu'il faut accepter que cela ce degrade chez nous. En France en ce moment il y a un type qui joue avec la peur des gens, pour faire passer des lois qui titillent de tres pres les liberte individuelle. On brandit la menace etrangere pour detourner l'attention des problemes interieurs et pour se donner les outils de maintenir a sa place un peuple qui en a de plus en plus ras le bol. "Qui ignore sont passé est condamner a le revivre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, personellement, ca ne mest jamais arrives, et je nai jamais ete embetes par des policiers ou des gendarmes, malgre que - jai traverses 5 fois la Suisse ma femme qui est chinoise mais qui navait pas de visa pour la suisse, uniquement pour l UE, ont sest fait shoppe mais ce nest pas allees plus loin que ca - un copain paysan a fait pas mal de manif, il na jamais rien pris sur son tracteur ou sur sa tronche - il y a deux semaines, j etais en france et perdus a Sarreguemines, je me suis arreter sans penser comme un sauvage sur un trottoir car jai vut un car de CRS, et je suis alles leurs demander mon chemin, il ne mont pas taper ou amendes alors bon ?? en Afrique du Sud il y a eut plus de mort blanc lannee derniere quen Afghanistan au bresil vaut pas mieux se frotter a la police, elle tape dabord et questionne ensuite les cameras chinoise marche a mon avis, je me pose plus de question sur le reveil du gardien, mais en tous cas, dans mon immeuble, garante quelle marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon quelque soit le pays la flicaille moins je la vois mieux je me porte. Mais au niveau des anecdotes, dans les manif etudiantes certain "casseur" etait des flics deguises en etudiants avec un ecouteur dans l'oreille. ils foutaient la merde et donnaient une raison au CRS de charger. Ca ne marchait pas vraiment parce qu'on les reperait tres vite et c'etait souvent les memes. Quelques annees plus tard lors d'une manifestation pacifique annuelle a Nantes pour sa reunification a la Bretagne, j'ai rencontrer l'un de ces meme agents au milieu du defile qui mine de rien interrogeait les participant pour en savoir plus sur eux. Quand il s'est approcher de moi je lui est fait savoir que je savais qui il etait et lui ai donner ma carte d'identite. il s'est trouver bete et a quitter le defile sans prendre mes coordonees, dommage j'aurais aimer etre fiché au RG. :lol: Maintenant c'est evident qu'il y a des pays ou il vaut mieux ce fier a la mafia qu'aux gardiens de la paix. La coree du nord ca doit etre le paradis pour un eux. mais je me repete ce n'est pas une raison pour accepter les deviance autoritaire de monsieur Sarkozy. Ses discours il les a pompe dans "1984" . Eurasia nous attaque! vite oublions toute capacite de reflexion, banissons du dictionnaire les mots contestataires et obeissons aveuglement a Big Brother. Ce n'est pas une fois que qu'un regime totalitaire sera installe en France qu'il faudra chercher a ce battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter la parano... :rolleyes: Moi j'en ai fait des manif et même des manif improvisé avec un peu de monde pourtant on a jamais eu a se faire taper dessus. Au contraire en général tout se passe bien. Et au passage il est facile de dire que ce sont les flics qui foutent la merde... J'ai eu l'occasion de discuter avec des etudiant et je peu te dire que certains s'en tienne une couche et surtout n'assume pas les actes qu'ils fonts. Bref ils mettent le bazard et une fois qu'ils se retrouvent en taule ils gémissent comme quoi ils sont inocents et que c'est la faute de la police. Apres le fait d'avoir des agents de la police dans les manif ouais pourquoi pas. C'est aussi leurs boulot de se renseigner. D'ailleur ta manif pasificite c'est terminée avec une charge des CRS ? Il y a des abus surement mais il faut arreter d'exagérer systèmatiquement les choses et de transformer le moindre éléments en une catastrophe nationale. Je suis sur que Bill peut t'inviter en Chine pour que tu puisses essayer de faire une manif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme, je chercherais le manifestant a l'aeroport, je le ramene place Tien An Men, s'il veut, je lui trouve un imprimeur pour faire ses banderoles et je lui offre un mega phones pour qu'il puisse brailler le sujet qui lui passe par la tete, droit de l'homme, du travail, a la greve, a boire, a manger..... ce qu'il veut ! puis une fois qu'il est pres, je le met en place et je m'carte pour prendre le tout avec mon camescope ( j'ai un bon zoom :lol: ) puis apres, s'il est encore en etat, je l'invite a faire la meme chose a Paris ou a Strasbourg pour avoir une idee de la difference :lol: faut pas pousser et il faut rester raisonable. quand en Autriche il y a quelques annes un responsable de "l'extreme droite" est devenus president ( son nom deja ?? il fait tellement d'horreur que tous le monde l'a oubliees :lol: ) bref tous le monde a hurler a la resurgence du nazisme !!!! et depuis ?? quoi ??? ils ont reouvert des camps de la mort ??? ils se sont separer de l'union Europeenne ???? Ils ont fermer les frontieres et attaquer la Pologne ou la roumanie ???? rien de rien, alors ce n'est pas par ce que Sarko veut, ou semble vouloir ( comme vous voulez, m'en fiche) faire respecter les lois et le droits qu'il faut y voir le retour du petit moustachu a svastika ! faut pas pousser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ca vat faire plaisir a Mani :lol: PARIS (Reuters) - Le temps de la police de proximité est révolu dans les quartiers sensibles, prévient dimanche Nicolas Sarkozy, après deux nuits de violentes émeutes à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le ministre de l'Intérieur, qui se rendra lundi à 11h00 à la préfecture de Seine-Saint-Denis, à Bobigny, pour rencontrer policiers gendarmes et pompiers, a annoncé son intention d'aller dans un quartier sensible par semaine. "Il n'y a aucune raison que nos compatriotes qui vivent dans ces quartiers qui sont les plus modestes n'aient pas droit à la sécurité. A ce titre, j'irai chaque semaine dans ces quartiers", notamment à la rencontre des jeunes, a déclaré Nicolas Sarkozy sur TF1. "J'ai demandé que 17 compagnies de CRS et sept escadrons de gendarmes mobiles - des centaines de gendarmes et de policiers - au lieu de faire de l'ordre public et de l'encadrement de manifestations (soient) à la disposition des habitants pour qu'ils aient le droit à la paix et au calme", a-t-il poursuivi. "Une chose a changé maintenant. Je demande aux policiers non plus de faire de l'ordre public mais d'interpeller", a souligné le ministre. Il ne s'agit plus de "faire de la police de proximité pour voir ce qu'y s'y passe mais d'interpeller", a-t-il insisté, prenant l'engagement de publier chaque mois un indicateur des violences urbaines. "Ce que je veux, c'est être jugé sur les résultats", a-t-il déclaré. "Je ne me laisserai pas impressionner ni par ceux qui parlent de ces quartiers sans jamais y mettre les pieds ni par ceux qui veulent mettre ces quartiers sous la coupe réglée. Les trafiquants, eh bien on va les éradiquer", a-t-il dit. Après sa visite à Clichy-sous-Bois, Nicolas Sarkozy recevra les familles des deux adolescents électrocutés jeudi soir dans le quartier du Chêne Pointu. La rumeur s'était rapidement répandue qu'ils avaient été pris en chasse par des policiers avant de trouver refuge dans un transformateur EDF. "Quand ce drame s'est produit, les policiers étaient rentrés au commissariat de police avec les autres interpellés depuis vingt minutes", a expliqué le ministre dimanche soir. "Mais j'ai souhaité que toute la lumière soit faite parce que quand deux jeunes de 15 et 17 ans meurent comme ça, c'est un drame et on doit la vérité à tout le monde", a-t-il ajouté. mais ca ne manque pas de bon sens, peut etre un peu demago cependant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarko est démagogue, on vois 2007 s'approcher à grand pas, faut que je redevienne le super flic d'un coté ca lui rend un grand service cette histoire, il n'est jamais aussi content que lorsque l'on est dans ces situations vu qu'il apparait forcément au devant de la scene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...