Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Programmes Européens de Soldat du Futur


tropergol
 Share

Messages recommandés

C'est un peu la façon de tenir n'importe quel FA bullpup, d'où l'apparition des poignées verticales, et même des grips avec un angle à mi chemin entre la prise verticale et horizontale.

Image IPB

A placer sur le rail inférieur du garde main avant biensur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise vient naturellement. bien que le garde main soit fait pour justement y mettre la main, on a tendance a venir s'appuyer contre le chargeur pour bien calé l'arme sur l'épaule.

Ta peut etre raison, je sais pas. J'aurais tendance à dire que la position du famas est plus naturel et aussi plus rapide pour mettre en joue . (je parle sans poignée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec toi, avec le famas, on a pas besoin de "s'avachir" sur l'appui'joue pour avoir l'œilleton dans l'axe. Mais pour la prise de la main sur un FA à l'architecture classique, étant plus long qu'une architecture bulpup, on a tendance a caler sa main sur le chargeur.

@ Babou : oui je parlais de ce post, et quand je parle de poignée verticale (certes c'est pas la photo) je parle de poignée RIS.

Ca :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ca c'est de la poigné RIS ;)

mais il y a une vidéo qui tourne la sur un système combinant un peu tous ça.. verticale comme la RIS se positionnant juste devant le chargeur a la place de mettre ta main contre ton chargeur tu la met la dessus et un plus c'est du grip... :-[

si quelqu'un peut m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ca c'est de la poigné RIS ;)

mais il y a une vidéo qui tourne la sur un système combinant un peu tous ça.. verticale comme la RIS se positionnant juste devant le chargeur a la place de mettre ta main contre ton chargeur tu la met la dessus et un plus c'est du grip... :-[

si quelqu'un peut m'aider ;)

le grip que tu cherches ,posté par philippe sur le file : ici on cause flingue  ;)

http://kitup.military.com/2010/04/props-for-the-magpul-angled-fore-grip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le COMFUT espagnol enfin prêt pour le déployer en juin 2011 dans des missions internationales.Voici la nouvelle en espagnol..

http://www.mde.es/gabinete/notasPrensa/2010/05/DGC_100525_combatiente_futuro_madoc_granada.html

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1PHhvOAd-xw&hl=es_ES&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1PHhvOAd-xw&hl=es_ES&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:O :lol: =D :P :-[ :-X >:( O0 et encore  :O  C'est donc bien ce truc énorme qui va être projeté! De quoi se plaint on avec felin! je vous le dis, de quoi se plaint on? on peut tirer droit autrement qu'en position couché avec un bouzin pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:O :lol: =D :P :-[ :-X >:( O0 et encore  :O  C'est donc bien ce truc énorme qui va être projeté! De quoi se plaint on avec felin! je vous le dis, de quoi se plaint on? on peut tirer droit autrement qu'en position couché avec un bouzin pareil?

Le video AMRAAM est une vielle video ,tiens voila un lien regarde le jusqu'à la fin  

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1WFdVsFyDqQ&feature=related

jusqu'au moment ou on y vois une frangine pas dégueu .Tu peux y apercevoir le version quasi fini du COMFUT

Compare la lunette sur le G36 et le système de visée sur le casque

rien a voir avec la camera super 8 du début   Image IPB   rrr...rrr...rrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part le camo, oui. A peu de chose près c'est la bonne lunette, ça change surtout côté casque. sur le comfut la lunette est beaucoup plus large je trouve!  :O Regarde bien le deuxième de la colonne qui est debout. la lunette felin ne dépasse pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...