Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Programmes Européens de Soldat du Futur


tropergol
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

j'aime bien tous les 2 camouflages ACU et selui du felin ils cassent la shilouette bien et ce sont des pros laissons les faire mais juste comme signalement que dans le system américain objective force warrior en 2010-15 leurs soldat ne portent plus de camouflage ACU mais un camouflage très ressemblant au FELIN

objective force warrior: c'est pus des ACU.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon - bon - il faudrait un tentinet calmer le débat - je confirme le noir n'existe pas dans la nature ou en tout cas pas comme sur les camouflages - il est très dur de trouver un noir équivalent dans les forêts européennes - sa seule utilité tient aux missions de nuit. Et là un vert très foncé peut faire l'affaire - quant aux tâches du camo français elles sont effectivement trop importantes pour casser la masse corporelle - il faudrait des tâches plus petites comme celles des allemands ou des motifs angulaires comme celles des suédois. Juste une question - pourquoi l'armée française a-t-elle adopter des uniformes aussi moulants ? J'ose imaginé que ce n'est pas pour une raison d'économie sur le tissu. Pour en revenir aux équipements du soldats - pour avoir aussi discutés avec eux - ils aimeraient bien que l'armée leur fournisse le matériel dont ils ont besoin ou en tout cas de meilleure qualité (genouilléres - gants - lunette par-éclat - sac - gilet - rangeos - ...) et là tous les avis concordent - marre du rafistolage des bouts de ficelles et de devoir sortir ses propres deniers pour ne pas subir le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon - bon - il faudrait un tentinet calmer le débat - je confirme le noir n'existe pas dans la nature ou en tout cas pas comme sur les camouflages - il est très dur de trouver un noir équivalent dans les forêts européennes - sa seule utilité tient aux missions de nuit. Et là un vert très foncé peut faire l'affaire - quant aux tâches du camo français elles sont effectivement trop importantes pour casser la masse corporelle - il faudrait des tâches plus petites comme celles des allemands ou des motifs angulaires comme celles des suédois.

Juste une question - pourquoi l'armée française a-t-elle adopter des uniformes aussi moulants ? J'ose imaginé que ce n'est pas pour une raison d'économie sur le tissu.

Pour en revenir aux équipements du soldats - pour avoir aussi discutés avec eux - ils aimeraient bien que l'armée leur fournisse le matériel dont ils ont besoin ou en tout cas de meilleure qualité (genouilléres - gants - lunette par-éclat - sac - gilet - rangeos - ...) et là tous les avis concordent - marre du rafistolage des bouts de ficelles et de devoir sortir ses propres deniers pour ne pas subir le terrain.

Faux, il y a du noir dans la nature et très fréquemment dans nos contrées et surtout dans les forêts européennes justement !

Que celui qui ne me croit pas se mette dans un pré et observe une lisière de nos forêts, et ce, quelquesoit le temps.

Quand aux militaires, ces braves gars, on se demande pourquoi ils ne fabriquent pas eux-mêmes leurs équipements, tout irait alors pour le mieux ... [04]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme présenter est ajouter avec photoshop, c'est un simple M4A1 auquel on a couper une partie de la crosse au photomontage. Plus probablement il s'agira de M16A3/A4 et M4 RIS dernière génération avec crosse crane et autre connerie tout juste sortit des designers des grands producteurs d'armes amerlocs. Voir vraissemblablement les SCAR de FN ou le HK416 dans toute ces variantes de HK. Le bon vieux M4colt est out ... Ce qui en veut pas dire qu'il ets obsolète, loin de là, en investissant un minimum dans des accessoires (RIS, crosse etc...) on en fait une sacré arme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la question que je me pose tout le temps. tu regardes l'armée britannique ou celle des USA, leur tenues sont vachement larges.
c'est une habitude chez les français, un culte du corps un peu trop prononcer on va dire.

des tenu moulante rende plus facile la détection au détecter de chaleur un truc comme sa

pour la manette je pense aussi a un drone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...