Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Programmes Européens de Soldat du Futur


tropergol
 Share

Messages recommandés

la position du fantassin sur la photo est interressante pour expliquer l'ergonomie du nouveau Famas. la barre qui rejoint les deux poignets servirait d'appui dans certaine position de tir . c'est possible a votre avis :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site et clique sur l'image du bas, elle apparaîtra en bien plus grand et là on peut voir qu'il n'y a pas la courbure typique du chargeur "banane" donc j'en conclue que c'est un chargeur proprétaire de la version F1 ce qui m'étonne un peu puisque si je ne m'abuse le FELIN comme le G2 est doté de chargeurs STANAG

Ca c'est le F1 avec son chargeur droit de 25 pruneaux

Ca c'est le G2 avec le STANAG de 30

Edit: J'espère que ça fonctionnera cette fois ^^ sinon aller ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site et clique sur l'image du bas, elle apparaîtra en bien plus grand et là on peut voir qu'il n'y a pas la courbure typique du chargeur "banane" donc j'en conclue que c'est un chargeur proprétaire de la version F1 ce qui m'étonne un peu puisque si je ne m'abuse le FELIN comme le G2 est doté de chargeurs STANAG

Berkut, combien de fois faut-il le répéter ... :lol: :lol:

Le G2 n'est pas en service dans l'armée française.

Le Famas "Félin" est un simple F1 re-construit, et a première vue pas question d'utiliser des chargeurs STANAG .

http://www.giat-industries.fr/asp/fr/pdf/fr_ftech_famas.pdf

Sur ce document du GIAT, tu verras que l'on ne parle pas d'un autre chargeur que celui de 25 cartouches .

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méheuuu! :lol: Ils en ont dans la marineuu :lol: Bon ok ils vont faire du vieux avec du très vieux c'est encore plus pathétique que ce que j'imaginais, même pas de compatibilité STANAG :rolleyes: Shuggart y a quand même une sacrée différence non? Les chargeurs tu trouves pas qu'ils sont différents? :lol: Mais bon apparemment c'est normal que le FELIN est le chargeur propriétaire de 25 cps mea culpa, je vais aller me fouetter avec des orties et maudire GIAT ainsi que le MinDef :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les modifs ont été faites à la scie sauteuse :!: Ils ont engagé Bob le bricoleur c'est çà? Ah non pas possible lui il bosse sur les sagaies. Ce serait bien que le FAMAS soit d'une finition aussi correcte que le reste de l'équipement du FELIN :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les modifs ont été faites à la scie sauteuse :!:

Ils ont engagé Bob le bricoleur c'est çà? Ah non pas possible lui il bosse sur les sagaies. Ce serait bien que le FAMAS soit d'une finition aussi correcte que le reste de l'équipement du FELIN :rolleyes:

Il y en avait qu'un seul dans le régiment ,et à force de se le passer ,il s'use :lol: normalement.

On ne fait pas de contrôle antidopage dans une journée Nation Défense.

Ce n'est pas la Journée Nation Défonce. :lol: Fenrir

Image IPB

Sinon le lien de la journée à Paris en 2005.

http://commons.wikimedia.org/Journ%C3%A9es_Nation_D%C3%A9fense%2C_2005

Berkut ne l'écrase pas avec la roue ,c'est le seul fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans blague on dirait un proto russe :lol:

Image IPB

Par exemple celui là, une vraie terreur ce flingue mais bon on dirait qu'il a été fait dans un garage :lol: (c'est un des protos du SR-1 Vektor)

et promis je le casse pas le FELIN sinon on va avoir un retard de 5 ans supplémentaire le temps de trouver le budget nécessaire pour un second fusil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un des protos. D'ailleurs ça se voit ^^'

Suggart regarde mon post les liens devraient être bon cette fois (des fois l'image n'apparaît pas, on se retrouve avec juste un "image" :lol: )

Toujours pas :lol: Par contre ils sont en surbrillance, ce n'était pas le cas tantôt.

Mais bon je suis un peu fâché avec l'informatique alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut cliquer sur les phrases en bleu clair ce sont les liens ^^' (j'ai pas été clair c'est ma faute :oops: )

Loll j'ai compris mais ce n'était pas comme ça tantôt :lol:

Enfin, chez moi ;) Pour les autres ça devait marcher.

Ca doit être un problème d'ordi ... comme mes votes qui ne sont pas prit en compte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...