Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui se souvient de ce personnage?


die kraft
 Share

Messages recommandés

pfeu encore un topic qui n'a rien a faire sur ce site (merci die kraft, c'est toi qui t'y colle maintenant que HerMan n'est plus la ????.... cela dis j'admire la technique pour f**** la zizanie, c'est digne du Smerch et de la Tcheka [26]) et pourquoi pas un topic ...... les plus belles ordures de l'histoire comme ca tout le monde sera content et pourra deverser sa haine/phobie/paranoia sur dans le desordre : les anarchistes, les royalistes, les islamistes, les catholiques, les reformateurs protestants, les militaristes, les pacifistes, les nuclearophiles, les sémites, les antisémites, les nains de jardins et les schtroumpfs...... [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase sur Staline était humoristique, je deteste les smiley, ça nuit à la lisibilité. Le parti nazi a gagner des soutiens dans l'industrie et la finance grace à Goering qui était bien introduit dans ces milieux, et de toute façon ce qui leur a permis d'acceder au pouvoir, c'est une alliance avec les conservateurs et l'absence d'une vrai droite démocratique en Allemagne, c'était plus un parti des junkers, les grands proprietaires terriens, à l'origine peu favorable aux nazis du fait du coté populo braillard des SA limite anarchiste, mais une fois ceux ci éliminé et l'apparence lissé, le tout ajouté à la peur du communisme a scellé la fin de la démocratie en Alemagne. Economiquement, le liberalisme est probablement aussi utopique quele communisme, voir plus vu qu'il se refere à un paradoxe, et se contredit constament. Heureusement qu'en France c'est ce gros nul de Madelin qui a essayé de l'imposer, qu'il soit trois fois béni, grace à ses effort cet ideologie est completement discrédité, et même sarkozy a moins honte de draguer l'électorat de Lepen avec ses propositions liberticides que de jouer la carte liberal ouvertement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bien l'un de mes oncles a eut affaire avec Pour le reste les morts enterre les morts Personnellement 9 grammes dans la nuque suffisaient Juste une question comment le cocos pouvaient d'une part voter le crédits pour l'indo et de l'autre cautionner un tortionnaire ? Amusant non Soit cet homme était contre et c'est une opinion qui comme toute est respectable Et il devait en tirer les conséquences un refus d'obéissance et une cour martiale pour s'expliquer Avec la presse rouge pour le soutenir ou alors un désire de vengeance sur les brutes galonnées et ses camarades de combat Bon l'on est toujours le salaud d'un autre mais il existe des limites Un truc sur les plus beaux saluds de l'histoire me plairais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bien l'un de mes oncles a eut affaire avec

Pour le reste les morts enterre les morts Personnellement 9 grammes

dans la nuque suffisaient

Juste une question comment le cocos pouvaient d'une part voter le crédits

pour l'indo et de l'autre cautionner un tortionnaire ?

Amusant non

Soit cet homme était contre et c'est une opinion qui comme toute est

respectable Et il devait en tirer les conséquences un refus d'obéissance

et une cour martiale pour s'expliquer Avec la presse rouge pour le soutenir

ou alors un désire de vengeance sur les brutes galonnées et ses camarades

de combat

Bon l'on est toujours le salaud d'un autre mais il existe des limites

Un truc sur les plus beaux saluds de l'histoire me plairais bien

moi, ça me va !!!

on l'ouvre qd ?

mais attention, il va y avoir de la lecture parce qu'on risque de remonter loin ds le temps !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars l'idée du topic des pires ordures de l'histoire c'etait ironique, c'est typiquement le genre de topic a partir en vrille

pour rester serein faisons comme dans un bon repas entre amis: pas de politique ni de religion à table

ça existe ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars l'idée du topic des pires ordures de l'histoire c'etait ironique, c'est typiquement le genre de topic a partir en vrille

pour rester serein faisons comme dans un bon repas entre amis: pas de politique ni de religion à table

Et bien organise le le bon repas, sur paris je signe. [28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiais ca existe et oui plus souvent que l'on ne crois.... y 'a bien d'autres sujets de discussion (les jolies filles, les jolies filles et encore les jolies fillles.....ah est ce que j'ai dis les jolies fille [08].......et oui c le printemps et au sud disons que ca monopolise un peu les neurones [28])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiais ca existe et oui plus souvent que l'on ne crois.... y 'a bien d'autres sujets de discussion (les jolies filles, les jolies filles et encore les jolies fillles.....ah est ce que j'ai dis les jolies fille [08].......et oui c le printemps et au sud disons que ca monopolise un peu les neurones [28])

dc, soit nous laissons aux dames le soin de parler des beaux messieurs, soit elles ne sont pas invitées !!!!

et le premier qui parle politique en cette veille de premier tour des présidentielles (dieu que ça va être dur !!!!) est expulsé manu militari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, c'est moi qui suit hors suget mais je conseille à Zamonora de relire les sondage à l'échelle planétaire sur le libéralisme, la grande majorité de la population de toutes les nations du monde sont pour ce systéme, de la Chine au Brésil en passant par l'Afrique du Sud, sauf la France qui comme d'habitude fait le contraire. Sinon, pour Mauser, le gus était un civil travaillant à "l'éducation nationale", pas un militaire, donc pas de cour martiale. Quelqu'un à une idée du type de procédure équivalente dans l'administration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, c'est moi qui suit hors suget mais je conseille à Zamonora de relire les sondage à l'échelle planétaire sur le libéralisme, la grande majorité de la population de toutes les nations du monde sont pour ce systéme, de la Chine au Brésil en passant par l'Afrique du Sud, sauf la France qui comme d'habitude fait le contraire.

Sinon, pour Mauser, le gus était un civil travaillant à "l'éducation nationale", pas un militaire, donc pas de cour martiale.

Quelqu'un à une idée du type de procédure équivalente dans l'administration ?

ha bon ?

ils ont aussi posé la question à tous les illettrés que ces parties du monde possèdent ? tous les laissés pour compte du libéralisme total à l'américaine ?

je les imagine très bien aller poser la question dans les favellas de Rio et surtout en ressortir vivants !!!!

je suis prêt à regarder tes sondages mais surtout, j'aimerais savoir à qui la question a été posée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage publié par le Figaro en 2006 : L’économie de marché représente le meilleur système pour l’avenir ? 74% Chine 71% États-Unis 70% Inde 67% Grande Bretagne 63% Allemagne 63% Pologne 56% Kenya 55% Brésil 43% Russie 36% France Et pourquoi serait il mons fiable que celui posé lors de l'élection de Lula ? Depuis la si décrié mondialisation, le pourcentage de pauvres à l'échelle mondiale ne cessent de baisser. 1 sur 3 dans les années 1960, 1 sur 6 actuellement. Encore un HS... Toujours rien sur les méthodes de sanctions à l'éducation nationale ? Autre question, sa demande de validation de ses années de service fut elle accepté ? : "Quelques années plus tard, se préoccupant de sa retraite, il demanda la validation de ses « loyaux services » du 19 décembre 1950 au 30 septembre 1967, en indiquant pour la période 1951-1954 : « Voyage d'études en Extrême-Orient » et pour celle de 1955 à 1958 : « professeur de français à l'école de pédagogie de Hanoi »."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sanctions ds l'éducation nationale ?

heu attends !!!

non, pas à ma connaissance et pourtant, je travaille dedans !!!

peut-être une mutation forcée si tu tripotes un môme !!!

en théorie : conseil de discipline, mutation, mise à pied, radiation de la fonction publique (si si ca existe)

en pratique : que dalle même avec les pires raclures et incompétents qui soient (c'est peut etre un peu ca le drame mais c'est du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...