Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bourget 2007


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Le Bourget approche! Sortez tous vos Ray ban, dépoussierez vos bobs Dassault aviation, astiquez vos APN. http://www.paris-air-show.com/fr/index.php?tab=3&page=9 Du 18 au 24 juin 2007. Commencons à voir qui pourra etre présent, notament les derniers jours quand le grand public pourra y accéder. Je prépare la pancarte géante pour le point de rendez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Techniquement je pourait y être, mais j'ai peut etre la chance d'y aller pendant les journée militaires. Tout dépend de la fin de mon stage a la BA125, ( j'ai déja vu des M2000 N, un falcon 7X, des C135, Mirage IV, F1, et III ) donc le bourget c'est un peu chaque jour, a oui j'ai vu un Rafi de loin sur le CEV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais, mais je ne sait pas trop quand car j'aurai peut étre l'ocaz d'y aller pendant les journée professionnelles Est ce qu'il faut réserver les place a l'avance sur leur site ou est que ce n'est pas indispensable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je DOIS y aller. Je crois que c'est les 22, 23 et 24 pour le grand publique ? Moi, à partir du 25, je pourrais être convoqué pour des oraux. Une pause à ce grand meeting s'impose. [08] Qui m'aime me suive. [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...