Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bourget 2007


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mig 29 OVT au Bourget de quoi mettre la misere à tout le monde, si on rajoute à tout ça un petit Su-30MKX c'est le pownage total.

Pour le F-22 c'est normal, combien de radars la France allumerait pour le suivre  =D, moi personnelement ca me demangerait les doigts. Combien de temps ils vont eviter les AirShow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il y aurait les radars allumés + un trajet imposé pour les faire passer afin de les examiner sous toutes les coutures.

En meme temps il pourraient faire le trajet toutes soutes ouvertes et avec des deflecteurs pour accroitre la RSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y est une sur activité au niveau defense aerienne, par contre au sol cela doit fourmiller de policiers de partout vu l,evenement!

bon question manifestation ,

la police a toujour etre presente, =D =D

dans n'importe quel evenement,

mais la je parle,surveillance(militaire)(radars)(etc)

et la je suis sur que le degré de surveillance, :lol: :lol:

es un echelon plus haut,

ce n'est que mon avis.

je me trompe peut-etre?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le pavillon russe abritera un chasseur léger MiG-29M OVT à poussée vectorielle, un chasseur MiG-29 SMT, un chasseur embarqué MiG-29K, un chasseur-intercepteur MiG-31E et trois avions-écoles MiG-29UB, MiG-29KUB (embarqué) et MiG-AT", a précisé le représentant de Rosoboronexport.

Attention la bete sera là ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réglé leures dettes avec la suisse !!!  =D

Car tout commença quant deux sukhoi ont failli être saisit par la justice française pour payer les dettes des russes auprès d'un armateur suisse qui c'était fait arnaqué de quelques million d'euros.

Depuis, il y en avait très peu d'appareils russes sur place, hormis les maquettes.... C'ets bien qu'ils reviennent, mais j'aimerais vraiement qu'il y ait un jour en france des démonstrations sur Ka52, Mil mi 26 ou autres hélicoptères russes.

Voilà de quoi on a du se contenter en 2005 : 6 maquettes, et 1 malheureux sukhoi qui a fait son cobra dans les nuages... snif snif :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs exactement

C'est les Suisses qui sont venus au bourget pour requisitionner les avions et c'est au contraire les francais qui ont laissé partir les avions. C'est un peu normal aussi vu ce qui s'est passé. Comment sinon les avions russes aurait pu decoller sans l'autorisation de la tour de controle et sans le kerosene?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs exactement

C'est les Suisses qui sont venus au bourget pour requisitionner les avions et c'est au contraire les francais qui ont laissé partir les avions. C'est un peu normal aussi vu ce qui s'est passé. Comment sinon les avions russes aurait pu decoller sans l'autorisation de la tour de controle et sans le kerosene?

  :O

Si j'ai bien compris, des pilotes suisses sont venu et ils ont recupéré des avions russes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, finalement, non. D'autres chats à fouetter, regrettablement. :|

dommage a ce que je vois je serai tout seul,

au salon,

mais je ne manqerai pas de vous envoyer des photos,

si c'est possible,

et si cela n'est pas interdit de prendre des photos

                                          a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...